Tout ce que le troisième opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

Messagede Natchou » Mer Mai 02, 2007 2:34 pm

ça me fout tellement la trouille ces bestioles que je suis incapable de bouger ! beurkkkkk
l'aspi c'est pas une bonne idée elles ressortent les saletés.
Et j'ai mauvais souvenir, j'étais en vacances avec un copain dans le sud de la France et je me réveille en pleine nuit dans ma chambre d'hôtel et juste au dessus la tête du lit elle était là  à  me regarder noire, velue et grosse comme une balle de ping pong ! Je cours dans la chambre à  côté réveiller mon copain qui en voyant la bête a préféré appeler la réception parce qu'il ne faisait pas le fier. Le mec arrive avec un aspi et le temps qu'il range le fil elle était ressortie et courrait dans la chambre.

Bouhhh :cry:
"Vint le moment où la souffrance ne leur suffit plus : il leur en fallut le spectacle."

Amélie Nothomb - Acide sulfurique
Avatar de l’utilisateur
Natchou
Officer
Officer
 
Messages: 21
Inscription: Mer Mai 02, 2007 9:39 am
Localisation: Nancy

Messagede lilyt » Dim Aoû 26, 2007 10:28 pm

Ben puisqu'on parle d'araignée, je viens d'en aspirer une ... :lol:

Perso celles qui ont des longues pattes fines je m'en fiches tant qu'elles restent sages et que je fais pas le ménage, ça va.

Mais là  c'est une grosse noire , et ça j'aime pas.

Le mois dernier, je vais pour dormir, tranquille. Et vlan, sur le mur en face de moi , une grosse tache noire accompagner de huit pattes.
Ni une ni deux, je prend ma couette, mon oreiller, ferme ma porte et vais dormir au salon.
Le lendemain je la cherche, prudemment, ben oui on sait jamais au cas ou elle ma saute dessus avec un couteau ou qu'elle ai une bombe ...
Impossible de mettre la main dessus ( remarquez c'était pas le but non plus).
J'oublie, me disant qu'elle était partie.
Une semaine après, jour pour jour, la revoila !!!Sur le mur a côté de mon oreiller , forcément hein, ça doit être écrit hôtel chez moi.

Là  je décide couragement de contre attaquer.
Je vais voir des filles sur un forum, leur demander ce qu'elles font elles, quand ça leur arrivent:

_Les trois quarts se sauvent en hurlant et forcent leur mec à  la tuer, ou la mettre dehors.
-pour les autres l'aspi .
-Mention spécial pour la technique de la laque à  cheveux , malheureusement, je n'ai que du gel .

Bref armer de ces solutions et sous les encouragements des copines ( merci les filles), je me muni de mon aspirateur, certaine qu'il ne l'aspira pas ( 10 cm avec les pattes environ, j'ai mesurer et pris des photos pour les deux qui se moquait de moi ).
Je passe la tête, et l'as pi part la porte. Marche pas, aspi pas assez puissant.
Elle se sauve , sous mon lit.
Là  pas le choix , je démonte tout, et j'ai trouvé ou elle était pendant une semaine , contre le pied de mon sommier, dur à  voir.J 'ai dormi avec tout ce temps.
Je continu à  la poursuivre avec l'aspi, parce que elle aime pas quand même hien .
Entre temps j ouvre les fenêtres, espérant qu'elle sorte.Mais non, elle longe le mur passe sous les étagères , je suis oblige de faire glissé un bouquin pour qu'elle sorte. Entre elle croise ( et ignore ) deux autres petites araignées, qui ont peur, elles.

J'essaie de lui faire faire demi tour, ce qu'elle fait, tape l'aspi contre le mur pour qu'elle revienne vers moi , afin de l 'enfermer dans la poubelles, quand à  un moment je tape dans une petite balle qui trainait par là , que mes enfants avaient laissé trainé, la balle ricoche dans le mur, et écrase l'araignée :lol:
Et là  elle à  put être aspire.

Et aujourd'hui hui, je rentre de vacances, j'inspecte, rien à  signaler.
Sauf que ben si y en avait une , sur mon plancher de salle à  manger derrière un sac .

Je pensais la laisser, mais finalement, muni du balai et de l'aspi ( qui n'aspire toujours pas les grosses bestioles comme ça), la fait bouger, moi je grimpe sur les chaises, et voyant un ballon qui trainait ( oui mes enfants sont pas très ordonnés ), espére reproduire la technique ci-dessus.
Et bien bien que le ballon soit plus gros que la balle, ben ça à  était dur, trois coup qu'elle s'est pris .

Mais je l'ai eu.

Bon c'est pas bien de les tuer mais bon eux , voila quoi , maintenant elle est dans l'aspi .

Renseignements pris ce sont des tégénaires je crois, inoffensives .
lilyt
Officer
Officer
 
Messages: 24
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:54 pm

Messagede Eska » Dim Aoû 26, 2007 11:26 pm

Pourquoi tant de violence? :mrgreen:

Je sais plus si Maxime en a décrit une dans Maléfices mais, est-ce qu'il y a un mythe qui fait que l'on ai si peur des araignée?
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Bria » Dim Aoû 26, 2007 11:28 pm

Parle pour toi, moi j'ai pas peur :twisted:
hum...plus sérieusement je sais pas...plus c'est ptit plus ça fait peur :roll:
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede LA BRAQUE » Lun Aoû 27, 2007 9:03 am

Alors moi c'est pas la peine de me mettre une araignée sous le nez car j'ai remarque qu'avec les années ma réaction avait évoluée :?
Avant j'aurais juste pousser un cri et serais partie me réfugier quelque part mais maintenant devant une grosse araignée noire, je fais à  moitié une crise de téthanie :oops: impossible de dire quoique ce soit ou même de bouger le petit doigt :!:
Le bonheur réel n'existe que s'il est partagé
Avatar de l’utilisateur
LA BRAQUE
Inspector
Inspector
 
Messages: 1758
Inscription: Sam Mai 27, 2006 9:08 pm
Localisation: Entre la forêt de Brocéliande et Rennes

Messagede Nessie » Lun Aoû 27, 2007 9:08 am

Moi j'ai remarqué un truc : elles me font moins peur quand elles sont dehors que quand elles sont chez moi. Toutes proportions gardées hein parce que j'ai peur quand même :?
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17764
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede Ellodie » Lun Aoû 27, 2007 11:03 am

Alors moi aussi elles me font peur et en plus j'ai l'impression que je les attire (rien qu'hier j'en ai croisé 3!!). Puis elles sont toujours dans les pires endroits (genre sur le lit ou dans la baignoire!).
C'est pas mal le coup de l'aspirateur! Mon truc à  moi dans ce genre de situation c'est de crier MAMANNNN et de m'éloigner le plus possible (c'est pas très original mais c'est une méthode qui a fait ses preuves!).
Mon pire souvenir avec ces bêbetes ça reste quand même la fois où il y en a une qui m'a grimpé dessus: c'était dans une cafétéria et là  je l'ai vu sur mon bras (j'en ai encore des frissons), je me suis levée de ma chaise à  une vitesse incroyable et je me suis mise bouger mon bras dans tous les sens en espérant qu'elle tombe (les gens ont du me prendre pour une cinglée!). Là  j'en rigole mais sur le coup je riais pas du tout.
" La graine de l'angoisse pousse très vite sur le sol fertile de l'imagination"
Avatar de l’utilisateur
Ellodie
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 132
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 3:37 pm
Localisation: sud ouest

Messagede Bria » Lun Aoû 27, 2007 11:59 am

Vous n'auriez VRAIMENT pas aimé vous retrouver dans le local dans mon jardin l'autre jour alors..... (ça se comptait en dizaines :roll: d'ailleurs y en a encore pas mal si vous voulez venir vaincre votre phobie :roll: ...)
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede Eska » Lun Aoû 27, 2007 12:41 pm

Moi l'autre jour, j'avais repéré une belle toile bien drapée dans un coin en haut de ma fenêtre de chambre, la toile faite par ces grosses noires et là  je me dis, je vais y avoir droit....mais elle avait déjà  été écrasée entre le montant et la fenêtre...

Quelques jours après, je me lève, j'ouvre ma fenêtre (qui est rarement fermée les nuits d'été, et là  j'entends le bruit d'une toile qu'on tire....d'une toile bien drapée, je lève la tête et au même endroit, je vois la toile un peu plus tissée....pas de doute, y'en a une autre...et pas manquée, elle étaient là , avec ses huit pattes et autant de yeux....

"Bouge pas ma cocotte" que je lui dis, et je souffle dessus pour qu'elle aille se réfugier dans un coin, juste au-dessus de sa copine, toujours écrasée...pas loupée, je referme rapidement la fenêtre....et je recommence 1 fois, 2 fois 3 fois.....c'est bon, 2 araignée contre le montant (en plus elle a tout salopé)

Bref, un beau palmarès du matin :mrgreen:

Ah, et dire qu'il y a quelques années avec mon père on était allé visiter une expo sur les mygales et les scorpions, comme c'était un truc itinérant, c'était dans des bus....30°, chaleur humide et des vivariums du sol au plafond à  la place des rangées de siège sur toute la longueur du bus.....demandez à  mon père, il paraît que les mygales sont aussi douces que des ours en peluche au toucher.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Nessie » Lun Aoû 27, 2007 12:48 pm

:shock: t'es sérieux??
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17764
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede dreameuse » Lun Aoû 27, 2007 2:07 pm

Les araignées brrrr !! Rien que dis penser ça m'fous les ch'tons. Moi j'peux pas les écraser quand j'essaie j'en tremble tellement que j'abandonne et j'apelle mon frère qui me traite de peureuse :|
Le pire souvenir c'est quand j'ai vu une énorme tâche au dessus de mon étagère, je m'en suis approché et... HORREUR !!! :shock:
J'ai crié comme une dingue :lol: Toute la maison a entendu y compris les gens dehors :roll:
Les insectes j'en ai peur aussi :lol: En fait j'crois que j'suis vraiment une peureuse :lol:
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede Euterpe » Lun Aoû 27, 2007 2:12 pm

l'autre jour y en avait une énorme toute noire, velue à  grande patte dans la salle de bain... Elle a pas trop aimé le goût de la semelle de ma pantoufle :roll:
"Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau : c'est pourquoi on l'appelle présent."
Avatar de l’utilisateur
Euterpe
Captain
Captain
 
Messages: 971
Inscription: Dim Mar 11, 2007 5:53 pm
Localisation: Franche Comté

Messagede dreameuse » Lun Aoû 27, 2007 2:19 pm

:mdr: ben moi c'était la même sauf qu'on a pas réussis à  l'écrasé :| Et qu'elle c'est baladé partout dans ma chambre la nuit! Mais fort heuresement pour moi je ne voulais ABSOLUMENT pas dormir dans ma chambre :mrgreen: Le matin on l'a retrouvé au dessus de mon lit :|
Euh moi elle a pas aimé l'apirateur l'araignée hier :mrgreen:
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede Bria » Mar Aoû 28, 2007 12:05 am

J'ai pensé à  vous les filles !!!
J'avais ça qui se baladait sur le mur à  côté de moi, alors avant de l'écraser dans un mouchoir, j'ai fait une photo souvenir. :mrgreen: (mais comme chuis pas si sadique que ça, je la mets entre balises spoiler ;)

Spoiler :
Image
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede Montse » Mar Aoû 28, 2007 8:26 am

Prendre des araignées en photo :roll: :roll: :roll: On aura tout vu !
T'es sûre que tu te sens bien Bria ?
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Montse
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 1031
Inscription: Ven Mai 12, 2006 2:42 pm
Localisation: Hauts-de-Seine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Maléfices

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités