toujours à  propos des serial-killers...

Modérateur: Les Modos

toujours à  propos des serial-killers...

Messagede le.vengeur.toxique » Mer Mai 11, 2005 9:46 am

Restons dans le domaine des serial killers avec une chtite question : parmi tous les tueurs en série connus, lequel vous a le plus fait froid dans le dos, vous a impressionné, vous a le plus marqué ? Et pour quelle(s) raison(s) ?
On risque d'avoir plusieurs fois le même nom qui revient mais les raisons seront peut-être différentes.
le.vengeur.toxique
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 232
Inscription: Jeu Mai 05, 2005 6:39 pm
Localisation: à  25km de Bruxelles hein une fois

Messagede boop » Mer Mai 11, 2005 11:31 am

Je suis assez fascinée par les psychopathes (j'aime pas serial killers, ça me fait trop penser aux nuls!!), et j'ai lu énormément de choses à  ce sujet, et malgré tous les Ted BUNDY, Francis HEAULME, Guy GEORGES, Patrice ALLEGRE, Jeffrey DAHMER, Ed KEMPER, ou autres, celui qui me fait le plus vomir c'est Albert FISH!!! C'est un pervers aux multiples manies (SM, actes piqueurs, fétichiste, scatophile, cannibale.... la liste est trop longue) veuillez lire ce qui suit http://www.au-troisieme-oeil.com/index. ... book&id=81
C'est édifiant et cible bien le monstre, il était tellement monstrueux que malgré sa perversion, ce qui normalement fait de lui un aliéné et le rend "intouchable" au niveau de la loi (contrairement aux psychopathes qui sont reconnus responsables de leurs actes) il a été condamné à  la chaise électrique, on a retrouvé une soixantaine d'aiguilles métalliques qu'il s'était enfoncé dans la région pelvienne, il a dit quand il a appris la condamnation "c'est le seul frisson que je n'ai encore pas connu... ça va être délicieux" ou un truc du genre, et donc à  la première décharge ça a court-circuité!!!!
beurk!!!
Pour ceux qui sont intéressés par la psychopathie, la perversion Stéphane BOURGOIN est un imminent criminologue, je vous conseille son site http://www.au-troisieme-oeil.com !!!

Bons frissons!!
l'ambition d'une feuille morte est d'être dans le vent!
Avatar de l’utilisateur
boop
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 113
Inscription: Mar Mai 10, 2005 7:39 am
Localisation: montpellier

Messagede darktemplar » Mer Mai 11, 2005 6:47 pm

Je suis tout à  fait d'accord avec toi Boop, Albert Fish est le pire à  mon sens, totalement pervers et amoral ! Une véritable horreur !
Sinon, moi aussi je trouve que le site de Stéphane Bourgain est bien fait ! :wink:
L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Avatar de l’utilisateur
darktemplar
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 164
Inscription: Dim Avr 24, 2005 6:14 pm
Localisation: Région parisienne

Messagede Milie » Mer Mai 11, 2005 8:31 pm

J'aime beaucoup ce site.
J'suis d'accord sur Albert Fish.

Sinon y'a aussi Charles Manson...
Je ne saurai pas dire pourquoi.
Oui, il m'impressionne (dans le sens péjoratif du terme), ça doit être ça.
"Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter."
Avatar de l’utilisateur
Milie
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 346
Inscription: Ven Avr 22, 2005 10:57 pm
Localisation: Aix en Pce

Messagede POE » Jeu Mai 12, 2005 3:55 pm

Gilles de Rais

http://www.philophil.com/philosophie/ma ... e_Rais.htm


J'ajoute ce liens

http://www.heresie.com/rais/bio.htm

Arthur Shawcross
http://www.crimelibrary.com/serial/shawcross/

Sinon comme mis précédemment je pense que l apothéose de la violence et de la torture a du être atteinte par Gilles de Rais et ses compagnons... capable de torturer et supplicier ses victimes pendant des heures, à  leur faire croire qu il allait les libérer pour mieux les appâter ... bref ...
Dernière édition par POE le Jeu Mai 12, 2005 4:29 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
POE
Officer
Officer
 
Messages: 23
Inscription: Lun Mai 09, 2005 8:43 am
Localisation: paris

Messagede le.vengeur.toxique » Jeu Mai 12, 2005 6:33 pm

Avez-vous entendu parler d'un autre tueur en série, moins connu mais tout aussi "efficace": Richard Trenton Chase alias le Vampire de Sacramento. Ce type buvait le sang de ses victimes et voulait même s'injecter du sang de lapin! Il tuait seulement ses victimes quand la porte de leur maison était ouverte. Si la porte était verrouillée, il n'entrait pas. Il était convaincu que son sang se desséchait et qu'il avait besoin de sang pour régénérer le sien.
Un mec complètement à  la masse en gros!
le.vengeur.toxique
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 232
Inscription: Jeu Mai 05, 2005 6:39 pm
Localisation: à  25km de Bruxelles hein une fois

Messagede boop » Jeu Mai 12, 2005 7:28 pm

Le vampire de Sacramento était schizophrène avec une personnalité psychopathique, il était délirant, alors que les autres le font de sang froid... :? :?
l'ambition d'une feuille morte est d'être dans le vent!
Avatar de l’utilisateur
boop
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 113
Inscription: Mar Mai 10, 2005 7:39 am
Localisation: montpellier

Messagede Milie » Dim Mai 22, 2005 12:02 pm

Je suis complètement HS (enfin pas tout à  fait, mais il fallait que je fasse exploser ma joie là  !

Stéphane Bourgoin > Mon idole.
St Cyr sur Mer > ma ville.
Cet après-midi, je vais le voir mon dieu je suis trop impatiente, et complètement terrifiée en même temps !

http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=15396
"Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter."
Avatar de l’utilisateur
Milie
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 346
Inscription: Ven Avr 22, 2005 10:57 pm
Localisation: Aix en Pce

Messagede Marion » Dim Mai 22, 2005 8:08 pm

Moi j'avoue que la contesse Bathory me "passionne" assez, je ne saurai dire pourquoi... tuer tant de personnes pour rester belle...
Avatar de l’utilisateur
Marion
Officer
Officer
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mai 21, 2005 8:54 pm
Localisation: Caen

Messagede Nicolas_Ajaccio » Lun Mai 23, 2005 8:55 am

Etant un grand intéressé de ses prédateurs, voici ma liste noire:

RICHARD RAMIREZ massacré entre 16 et 20 h/f + ceux qui lui serait éventuellement attribué

PEREIRA FRANSISCO DE ASSIS: un sadique sexuelle au mode opératoire particulièrement cruelle (enfin dans tous les cas ils sont cruels) violé et tué 11 femmes + ceux éventuellement attribué

MULLIN HERBERT: le plus taré d'entre tous, car il était schizophrène, il a assassiné 13 personnes pour soit disant sauver la Californie.

Je vous conseille cet excellent site, ou vous trouverais énormément de réponses à  vos questions (mode opératoires, choix des victimes, photos)...

Ne rester pas trop longtemps sur ce site, une certaine forme de je ne sais quoi vous envahit ou bout d'un moment...vous prenez facilement la place du tueur et là  , un frisson vous gagne!

http://www.tueursenserie.org/Portraits.htm
Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent.
Jean-Paul Sartre
Le diable et le bon dieu
Avatar de l’utilisateur
Nicolas_Ajaccio
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 161
Inscription: Ven Mai 20, 2005 8:50 am
Localisation: Ajaccio

Messagede Miranda » Lun Mai 23, 2005 10:57 am

Merci pour le lien, je ne connaissais aucun bon site francophone complet sur le sujet.

Il existe aussi un site américain très bien fait :
http://www.crimelibrary.com/index.html
pour les anglophones avertis. :D
= Miranda Wolf =

Si vous aimez lire...
Mes textes :
http://oddproduction.chez.tiscali.fr
Mon blog :
http://myoddlife.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Miranda
Officer
Officer
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 06, 2005 4:50 pm
Localisation: Loir-et-Cher

Messagede Milie » Lun Mai 23, 2005 8:17 pm

Ah j'aime beaucoup ce site moi aussi :)


Je profite de ma réponse pour raconter vite fait ma rencontre avec Stéphane Bourgoin...

Bon déjà  j'étais complètement stressée, tout le long du chemin je réfléchissais quoi lui dire, je ne savais pas comment commencer, je serrais mon livre très fort contre moi comme pour me donner du courage...

Puis, j'arrive là  où se déroulait le salon du livre...
Stress qui monte, j'étais ultra pressée de le voir.
Manque de chance, ma mère trouve une connaissance, 'lui a parlé pendant 50 ans, j'ai cru que j'allais mourir.

Bref, bisou bisou au revoir, la femme se tire, moi j'tire ma mère à  l'intérieur...
Je fais le tour de la salle des yeux, cherche les noms sur les tables... Plusieurs que j'admire beaucoup (dont René Fregni, notamment)...

Puis je vois son stand, ses livres, son nom.
Personne.
Oulala j'ai les larmes qui me sont montées aux yeux.
Je m'approche, et une femme s'approche de moi.
'Vous cherchez Stéphane ?'
J'ose un timide oui, puis fait signe à  un homme dans le fond de la salle...

Et puis je vois un homme, en short teesh et sandales, s'approcher de moi.
Ouuu je vous dit pas comment j'ai été terriblement impressionnée, de me retrouver face à  cet homme que j'admire tant...
Alors j'lui dit bonjour tout ça, puis je lui demande s'il peut me dédicacer un de ses livres.
Il me répond avec un grand sourire 'Bien sûr ? Quel nom ?'
Alors j'lui dit.
Voilà  ce qu'il m'a écrit :
'Pour Emilie, toutes mes amitiés les plus criminelles, Stéphane Bourgoin'.
Puis je lui achète un autre livre blabla, il me le re-dédicace (en remplaçant criminelles par saignantes mdr).

Puis là .
Je lui dis qu'un jour je serai comme lui, que j'admire vraiment ce qu'il fait et tout ça.
Puis je lui demande comment il en est venu à  être criminologue.
Pfou...
Il me répond :
'En fait, j'ai pas fait d'études. Ma femme s'est faite violée et assassinée par un tueur en série il y a 30 ans de cela, et par la suite j'ai été amené à  collaborer avec la police pour le retrouver'.
Pfou ça m'a trop fait un choc, et je me suis mise à  pleurer (ouais la honte je sais)...

Puis il m'a dit qu'il était allé faire un stage au FBI à  Quantico (comme Joshua :D), alors quand il m'a dit ça, j'étais toute excitée mdr.

Puis on a encore un peu parlé, je lui ai demandé s'il avait des polars à  me conseiller, il m'a donné le nom de deux auteurs qu'il a beaucoup aimé, Lehane et Rakin, m'a dit qu'ils étaient excellents :)

Et puis, il m'a donné le numéro de téléphone de sa librairie à  Paname, et il m'a dit que je pouvais l'appeler, si j'avais des questions, ou autre chose :D

Et après, je suis, à  regrets, partie.

Pfou, vraiment un type bien...
"Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter."
Avatar de l’utilisateur
Milie
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 346
Inscription: Ven Avr 22, 2005 10:57 pm
Localisation: Aix en Pce

Messagede Heaven » Lun Mai 23, 2005 8:20 pm

Pour sa femme, je l'avais lu, sur je ne sais plus quel site....c'est triste :(

Effectivement Ian Rankin est génial :D
Another Day in Paradize.
Avatar de l’utilisateur
Heaven
Inspector
Inspector
 
Messages: 1231
Inscription: Dim Nov 21, 2004 3:23 am
Localisation: Chattamcity-Lyon

Messagede chems » Mer Mai 25, 2005 6:58 pm

LES DISPARUS DE MOURMELON...

j'avais vu un reportage sur le tueur et franchement ça m'a foutu les boules !!! j'en ai très mal dormi la nuit suivante !!

c'était horrible : séquestration, sévices sexuels, mort lente...

berk :?
Avatar de l’utilisateur
chems
Officer
Officer
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mai 25, 2005 6:45 pm
Localisation: vendée

Messagede Fredo » Jeu Mai 26, 2005 12:19 am

Milie a écrit:Il me répond :
'En fait, j'ai pas fait d'études. Ma femme s'est faite violée et assassinée par un tueur en série il y a 30 ans de cela, et par la suite j'ai été amené à  collaborer avec la police pour le retrouver'.
Pfou ça m'a trop fait un choc, et je me suis mise à  pleurer (ouais la honte je sais)...


Bizarre quand même comme présentation, je ne connais pas beaucoup de personnes qui resterait insensible à  ce genre de déclaration.
Pas très humain pour mettre une lectrice en confiance et à  l'aise.

Ca m'étonne quand même.


Peut être que la question posée l'a un peu vexé, car c'est de notoriété publique que sa compagne est morte dans des conditions affreuses et qu'il a fait des recherches à  ce sujet.

Mais ça n'excuse pas la manière dont il présente la chose à  une lectrice stressée et déjà  très émotive.
Ce n'est pas sympa
Je vais à  une dédicace avec une amie et je vois le mec me faire chialer la miss, bah je vais sûrement gueuler sur le chti père, tout Stéphane Bourgoin qu'il est, non mais ...
Frédéric Fontès 4 DE COUV
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Inspector
Inspector
 
Messages: 1414
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:04 pm

Suivante

Retourner vers LA TRILOGIE DU MAL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron