toujours à  propos des serial-killers...

Modérateur: Les Modos

Messagede Floxichou » Jeu Mai 31, 2007 2:06 pm

t'as plsu de tueurs autour de toi que toutes les limbes réunies!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Floxichou
Captain
Captain
 
Messages: 767
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 1:46 pm
Localisation: au Nord! bien plus au Nord!!

Messagede asallt_angel » Jeu Mai 31, 2007 8:11 pm

heu kanna, ce n'étaient pas de petits tueurs en série que l'on a eu dans l'oise !

Barbeault (celui dont tu parles) à  quand même fait 10 victimes
et Lamare (le gendarme de chantilly, tueur en série à  ses heures perdues) en a fait 8 !

après ces 2 tueurs qui ont sévi à  la même période (jusqu'en 78 pour Lamarre et jusqu'en 83 pour Barbeault), l'oise a connu une période assez étrange où (d'après mes parents) les gens n'osaient plus sortir et les femmes sortaient en groupe, même pour aller au travail. Beaucoup de femmes s'étaient teintes en blond ! Le pire, c'est que Barbeault venait la nuit dans le cimetière de Laigneville pour laver son "matériel". Mes parents vivaient à  Laigneville ...
:shock:
Avatar de l’utilisateur
asallt_angel
Officer
Officer
 
Messages: 39
Inscription: Mar Déc 05, 2006 10:41 pm
Localisation: Chantilly, Oise (60)

Messagede Renji_666 » Jeu Mai 31, 2007 9:51 pm

floxichou a écrit:t'as plus de tueurs autour de toi que toutes les limbes réunies!! :shock:


Je suis là , moi !!!!!! :mrgreen:
Il ne faut pas nécessairement vouloir changer les mauvaises choses qui nous sont arrivées car sans elles, nous ne serions pas qui nous sommes.
Avatar de l’utilisateur
Renji_666
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 362
Inscription: Lun Mai 29, 2006 11:33 pm
Localisation: Quelque part dans mes ténèbres...

Messagede Aloha » Jeu Mai 31, 2007 10:08 pm

attention au flood dans cette partie des limbes :wink:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede kanna_centurygirl » Ven Juin 01, 2007 7:41 am

Désolée mais, étant nouvelle sur ce forum, je ne sais pas ce qu'est le "flood"...

Je suppose qu'il doit être interdit de parler de chose personnelle, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
kanna_centurygirl
Officer
Officer
 
Messages: 21
Inscription: Mar Mai 29, 2007 6:25 pm
Localisation: Oise

Messagede Aloha » Ven Juin 01, 2007 8:00 am

non pas du tout. Je pensais plus a Renji et a une reponse possible de Floxi...pour ne citer personne :mrgreen:

Je connais mes lascars... :wink:

je t'ai envoye un MP
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Morwenna » Dim Juil 15, 2007 7:22 pm

kanna_centurygirl a écrit:Ma réponse vous semblera peut-être bizarre mais bien que beaucoup de tueurs en série et/ou psychopathes soient absolument abjectes, ce sont plutôt des tueurs et/ou psychopathes moins connus qui me font froid dans le dos... Et pour une raison assez simple c'est qu'ils ont été extrêmement proches de ma famille ou de mes amis...

Je veux parler de Sid Ahmed Rezala (tueur schizo franco-français) qui a assassiné une camarade de fac et qui était un très bon ami d'amis... A posteriori j'ai eu froid dans le dos pour eux, surtout le jour on l'on m'a dit que l'on avait retrouvé le cadavre de ma camarade camouflé sous un tas de charbon dans la cave de Rezala alors que certains de mes amis continuaient à  faire la fête chez sans se douter de quoi que ce soit !

Je veux parler aussi d'un des tueurs qui a sévi dans l'Oise et qui s'en prenait aux petites brunes à  qui il découpait un sein. Il s'agissait du petit frère d'un des meilleurs potes de mes parents !
Mes parents ne se sont jamais douté de quoi que ce soit et ont même été estomaqués en apprenant la vérité...
Ma mère dit de lui :"c'était un garçon gentil et effacé qui sortait rarement mais qui a été traumatisé par la mort de sa mère d'un cancer du sein"

Cela vous semble peut-être dérisoir par rapport à  certains massacres perpétrés par plusieurs des tueurs les plus connus mais ce qui me terrifie c'est une telle proximité avec la folie et la mort, comme un rappel que n'importe qui autour de vous est un tueur en puissance... De quoi être parano, non ?


Voila qui remet toutefois les choses a leur place... Il est toujours bon de se rappeller (orthographe?) que les tueurs en serie ne sont pas des etres mythiques qui vivent dans un monde parallele, mais bien des personnes reelles qui causent des degats enormes pas seulement a la victime mais aussi a leur entourage et famille. Ce qu'ils font est tangible et irreparable. Certes, ils sont interessants et fascinants d'un point de vue d'etude (psy, etc) car ils passent une frontiere que peu d'entre nous franchissent, mais au bout du compte (mis a part les schizos pronfondement atteints qui ne prennent pas conscience de ce qu'ils font) ce ne sont que de pauvres types minables et egoistes qui se moquent comme de leur premiere chaussette de la douleur qu'ils causent et ne pensent qu'a leur petite personne...

En ce qui concerne ces prostituees en UK, Dieu merci les (je crois qu'ils etaient 2...) ont ete apprehendes. Ca soulage car meme si les prostituees sont un pilier de notre societe elles sont souvent peu considerees et leurs meurtres vus comme de peu d'importance...
Avatar de l’utilisateur
Morwenna
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Jan 26, 2006 4:52 pm
Localisation: Dublin

Messagede Eska » Dim Juil 15, 2007 8:05 pm

Morwenna a écrit:ce ne sont que de pauvres types minables et egoistes qui se moquent comme de leur premiere chaussette de la douleur qu'ils causent et ne pensent qu'a leur petite personne...

C'est une affaire de conscience....comment peuvent-ils croire que leur victime ont une conscience alors qu'eux-même n'ont parfois plus la conscience de ce qu'ils font....ou alors peut-être est-ce la conscience de leur victime qui leur permet de combler leur manque de conscience...

Et puis ils ont un désir profond en eux...ne suis-je pas aussi minable et égoiste lorsque je commande la dernière bouteille de coca dans un bar par une chaleur torride? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Morwenna » Lun Juil 16, 2007 2:14 pm

Aie! Ma connection Internet battait de l'aile au moment ou je postais ma reponse :oops:

En gros, oui, c'est en partie une question de conscience. Neanmoins, il y a un monde entre une bouteille de Coca et transformer des etres humains en chaire a saucisse.

Ce que j'essayais de dire avant mes troubles de connection, c'est que les TS sont interessants d'un point de vue scientifique, psychiatrique, academique, etc et que comme beaucoup de gens c'est cet angle-la que je trouve fascinants. Les "decortiquer" c'est aussi essayer de mettre le doigts sur d'autres elements comme la famille, la societe, l'environement, etc. Mais au bout du compte ce sont des etres profondement immatures et pas glamour (heureusement). Quelqu'un au debut de ce fuseau remarquait d'ailleurs avec justesse qu'ils entrent dans differentes categories et que certains sont des debiles au sens medical du terme.

Ca peut manqer de clarte, mais mon 1er message etait mieux structure :oops:
Avatar de l’utilisateur
Morwenna
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Jan 26, 2006 4:52 pm
Localisation: Dublin

Messagede Ellendra » Jeu Sep 13, 2007 11:33 am

Je viens de lire dans ce topic plein de noms qui m'ont fait froid dans le dos, mais je crois que celui qui m'a le plus marqué est celui de Jeffrey Dahmer alias le Cannibale de Milwaukee qui a été arrêté en 1991 si je ne m'abuse (faut que je vérifie ça).

Il droguait ses victimes, uniquement des hommes pour les tuer, les violer et les mutiler... Il gardait chez lui quelques parties du corps, en particulier des crânes soigneusement nettoyés. Son but était de faire de ses victimes des esclaves sexuels qu'il aurait pu garder auprès de lui, c'est pourquoi il a fait quelques expériences en tentant d'injecter de l'acide dans le cerveau des malheureux.

Bref, j'ai été complètement scotchée, on peut même dire que j'ai été animée d'un peu de fascination malsaine pour lire la biographie jusqu'au bout.
Ellendra
Officer
Officer
 
Messages: 4
Inscription: Mer Sep 12, 2007 7:13 pm

Messagede Morwenna » Sam Sep 15, 2007 10:29 pm

J'etais ado quand il a ete arrete et je me souviens de son cas. Verges n'a-t-il pas ecrit un bouquin sur les tueurs en serie (entre autres celui-la)?
Avatar de l’utilisateur
Morwenna
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Jan 26, 2006 4:52 pm
Localisation: Dublin

Précédente

Retourner vers LA TRILOGIE DU MAL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron