Je viens de finir Prédateurs et comme beaucoup j'ai été surprise par le meurtrier que je ne soupçonnais pas j'avoue. J'ai douté un seul moment de lui (ATTENTION SPOILER) quand Ann entre dans la tente et qu'elle le voit écrire de la main gauche. Elle l'a tout de suite écarté des tueurs potentiels. Vu que je suis comme lui, j'écris de la main gauche mais je fais le reste de la main droite, cela m'a paru suspect! Mais je me suis dis que M. Chattam n'avait pas pensé à ça! Honte a moi je l'ai sous estimé!!! Par contre à ma grande surprise j'ai tout de suite décelé ce que Matters cachait. J'étais sure de mon hypothèse et je préférais accusé Ann plutôt que me dire que je m'étais trompée sur Kevin M. ! (et j'avais raison sur lui

Je pense que ce livre arrive dans mon top 3 de Maxime Chattam assez facilement! Le seul problème c'est que j'ai eu un peu de mal avec tous ces personnages! Il m'arrivait de confondre Donovan et Conrad par exemple!
Bon faut que je lise vos avis, j'ai peut être seulement répété ce que vous avez déjà dis!