Que dire, c'est navrant... j'ai regardé plusieurs fois l'extrait pour essayer de comprendre et le constat est le même, c'est navrant...
Sophie Garel, qui, si j'ai bonne mémoire n'a, à la télé, été qu'une animatrice de jeux plus ou moins intelligents avant d'arriver chez Ruquier, ici, se prend pour une critique littéraire, pour moi un bon critique (si il en existe

) est quelqu'un qui saura vous faire aimer ou détester un livre sans en dévoiler l'intrigue, on est loin du compte...
Quand à dire que les lectrices de MC sont des "chiennes" personnellement je pense que la majorité des animatrices de chez Ruquier sont des "cloches", ça fait beaucoup de bruit mais c'est creux!
Et la mère Bravo, ses emissions n'en parlons pas, et la donneuse de leçon encore moins, ce n'est pas parce qu'on est consommateur qu'on est connaisseur, et qu'on vienne pas me dire qu'elle est écrivaine, ses bouquins c'est pas elle qui les a écrits. J'irai pas lui expliquer comment on fait de la télé, même si je pense qu'elle en aurait bien besoin... qu'elle ravale ses conneries et qu'elle retourne la où elle était bien... Au Mexique (pauvres mexicains

)
Enfin...
Un chat ne voit pas quelle raison il aurait d'obéir à un autre animal, fût-il sur deux pattes.