Maxime Chattam chez Ruquier ;)

Envie de discuter, nous faire partager un article de presse sur MC?:)

Modérateur: Les Modos

Messagede Noangel » Sam Avr 21, 2007 12:12 pm

Merci Maxime d'avoir pris le temps de nous exprimer votre réaction! :mrgreen:
Quand j'ai regarder l'émission j'étais :shock: !
Moi qui n'a pas encore finis prédateurs j'ai appris des choses que je n'ai pas encore lu! Merci pour les spoilers :evil:
Après pour C. Bravo, quel manque de respect! Je comprend qu'on n'ai pas apprécié le livre mais il y a critique et critique! rhalala
Ce que je trouve tout autant dommage c'est que votre temps de paroles ait été si court... au moins vous avez pu répliquer! :D

Enfin bref, comme vous l'avez dit passons!
Et demain :arrow: mon premier vote!! :mrgreen:
Noangel
Captain
Captain

Messagede cacoucaro » Sam Avr 21, 2007 1:19 pm

pour ceux qui ont loupé le truc comme moi, le passage de maxime est visible sur youtube:

ICI

je vais voir cà  et je reviens livrer mes impressions... je vois que ca n'a pas plus à  beaucoup d'entre vous.... m'en doutais :roll:
bisous
caro
Dernière édition par cacoucaro le Sam Avr 21, 2007 1:39 pm, édité 1 fois.
cacoucaro
Sergeant
Sergeant

Messagede cacoucaro » Sam Avr 21, 2007 1:31 pm

Merci à  busbastis d'avoir mis la vidéo sur youtube!

quant à  l'émission en elle même, je pense que tout a été dit malheureusement :roll: .... ce que je retiens, c'est surtout le ton employé pour la critique.... très catégorique en fait, surtout de la part de BRAVO... moi je sais pas, mais quand j'ai pas aimé un truc je dis que je n'ai pas aimé mais pas que c'est nul à  ch...
bref!
bisous
caro
cacoucaro
Sergeant
Sergeant

Messagede cacoucaro » Sam Avr 21, 2007 1:38 pm

j'avais pas lu le message de maxime.... oups :?
ben je suis bien d'accord... ne pas y retourner est ce qu'il y a de mieux à  faire.... de toute façon en substance çà  s'est finalement passé comme l'année dernière!

Maxime, continue à  écrire en te faisant plaisir, c'est tout ce que nous demandons, nous tes lecteurs fidèles.... après les goûts des autres....

bisous
caro
cacoucaro
Sergeant
Sergeant

Messagede Manitou » Sam Avr 21, 2007 1:38 pm

Merci M Chattam pour être venu nous expliquer votre point de vue!
Première et dernière fois que j'aurai regardé ce genre d'émission!

En tout cas, je ne peux que souligner votre calme car je pense que, pour ma part, je me serais levée et je serais sortie du plateau......

Qui a dit que j'avais un sale caractère? :evil: :lol:
Fais comme bon te semble à condition de ne nuire à  personne.
ImageImage
Manitou
US Marshal
US Marshal

Messagede Aloha » Sam Avr 21, 2007 1:40 pm

+1 Man :roll:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Aloha
Modératrice
Modératrice

Messagede Bria » Sam Avr 21, 2007 1:40 pm

Manitou a écrit:En tout cas, je ne peux que souligner votre calme car je pense que, pour ma part, je me serais levée et je serais sortie du plateau......

Qui a dit que j'avais un sale caractère? :evil: :lol:

Ben tu sais, moi je crois que je leur aurais fait bouffer le livre aux deux langues de vipères ! :evil: :twisted:

Je crois que j'ai un sale caractère aussi ! :roll:
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede Nessie » Sam Avr 21, 2007 1:42 pm

+ 2
on dirait des gosses en pire...
déjà  que je les appréciais pas avant...
(oui oui moi aussi j'aime les...)
Nessie
Modératrice
Modératrice

Messagede Shadow » Sam Avr 21, 2007 2:26 pm

+3 :mrgreen:

Bria,leur faire bouffer le livre? :shock: Tu n'y penses pas !! :shock: :shock: Pauvre livre... :roll:
Shadow
Inspector
Inspector

Messagede Bubastis » Sam Avr 21, 2007 3:04 pm

Que dire, c'est navrant... j'ai regardé plusieurs fois l'extrait pour essayer de comprendre et le constat est le même, c'est navrant...

Sophie Garel, qui, si j'ai bonne mémoire n'a, à  la télé, été qu'une animatrice de jeux plus ou moins intelligents avant d'arriver chez Ruquier, ici, se prend pour une critique littéraire, pour moi un bon critique (si il en existe :roll: ) est quelqu'un qui saura vous faire aimer ou détester un livre sans en dévoiler l'intrigue, on est loin du compte...
Quand à  dire que les lectrices de MC sont des "chiennes" personnellement je pense que la majorité des animatrices de chez Ruquier sont des "cloches", ça fait beaucoup de bruit mais c'est creux!

Et la mère Bravo, ses emissions n'en parlons pas, et la donneuse de leçon encore moins, ce n'est pas parce qu'on est consommateur qu'on est connaisseur, et qu'on vienne pas me dire qu'elle est écrivaine, ses bouquins c'est pas elle qui les a écrits. J'irai pas lui expliquer comment on fait de la télé, même si je pense qu'elle en aurait bien besoin... qu'elle ravale ses conneries et qu'elle retourne la où elle était bien... Au Mexique (pauvres mexicains :roll: )

Enfin...
Un chat ne voit pas quelle raison il aurait d'obéir à  un autre animal, fût-il sur deux pattes.
Bubastis
Captain
Captain

Messagede Mag » Sam Avr 21, 2007 3:16 pm

Merci à  Bubastis d'avoir mis la video de l'émission à  notre disposition. Ce type de mésaventure arrive très souvent ces derniers temps , Patrick Bauwen (l'Oeil de Caine)a vécu la même chose dans l'émission "Ca balance pas mal à  Paris" avec l'agression verbale de Martin Monestier qui a eu un comportement inacceptable envers lui en s'en prenant à  sa personne et à  ce qu'il représente.

On a le droit de ne pas aimer ce que fait Maxime Chattam mais dans ce cas il faut énoncer des arguments concrets et utiles. Ici à  part d'insulter l'auteur en lui disant que ça n'en ai pas un puis ses lecteurs (je me sens pas chienne moi :mrgreen: ) y'a rien de concret. D'ailleurs pour ma part ce ramassis de conneries venant de personne comme Christine Bravo, ça me touche pas :mrgreen: et puis bravo pour la tonne de spoilers donnée en pleine télé !

Je continuerais à  pour ma part à  lire du Chattam jusque ma mort et je le remercie pour le plaisir qu'il nous donne à  chaque roman.
Image
Etes-vous prêt à  jouer?
Mag
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Bria » Sam Avr 21, 2007 3:26 pm

Bubastis a écrit:je pense que la majorité des animatrices de chez Ruquier sont des "cloches", ça fait beaucoup de bruit mais c'est creux!

Je suis fan !! :mrgreen:
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede Lazie » Sam Avr 21, 2007 3:36 pm

Bubba et sa délicatesse légendaire :lol: :amour: :amour: :amour:
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Shadow » Sam Avr 21, 2007 3:54 pm

Bria a écrit:
Bubastis a écrit:je pense que la majorité des animatrices de chez Ruquier sont des "cloches", ça fait beaucoup de bruit mais c'est creux!

Je suis fan !! :mrgreen:

Aussi :mrgreen: je la ressortirai,celle-là  :mrgreen: :mrgreen:
Shadow
Inspector
Inspector

Messagede Montse » Sam Avr 21, 2007 5:53 pm

Vraiment excellent Bubastis, on ne peut qu'approuver !!! :D :lol:
Montse
Plume Libre
Plume Libre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Revue de presse.