Pourquoi Joshua BROLIN ?

Modérateur: Les Modos

Pourquoi Joshua BROLIN ?

Messagede WaX » Dim Avr 08, 2007 9:52 pm

Quelques mois après avoir lu la trilogie je me suis regarder pour la n ième fois les Goonies comme ça faisait depuis pas mal de temps que je l'avais plus vu et la dans le générique le nom de l'acteur suivant : JOSH BROLIN !!!
Alors je ne sais pas si vous en avez déja débattu quelque part sur le forum mais je me demandais si Maxime a choisi le prénom de son héros à  partir de cet acteur qui joue dans un film que ce dernier a beaucoup apprécié je pense.

Enfin voila simple curiosité de ma part pour laquel je pensais qu'il serait intéressant de parler :wink:
Avatar de l’utilisateur
WaX
Officer
Officer
 
Messages: 32
Inscription: Ven Avr 06, 2007 2:10 am
Localisation: Ans (Liège) - Belgique

Messagede Fredo » Dim Avr 08, 2007 10:11 pm

Max en a parlé régulièrement dans ses interviews, surtout dans celles consacrées au 5ème Reigne.
Les Goonies, je l'ai vu pour la première fois au collège, j'ai adoré, va falloir que je me le revisionne un de ces 4, il ne doit pas être très chéross en dvd !
Frédéric Fontès 4 DE COUV
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Inspector
Inspector
 
Messages: 1414
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:04 pm

Messagede WaX » Lun Avr 09, 2007 11:05 pm

Ok merci à  toi, je me doutais bien que Maxime devait en avoir déja parler mais comme je n'en étais pas sûr je préferais poser la question.

Sinon pour les goonies, film culte bien entendu, je me rappel quand j'étais petit je le regardais assez régulièrement et ce film m'a tj marqué :wink:
Avatar de l’utilisateur
WaX
Officer
Officer
 
Messages: 32
Inscription: Ven Avr 06, 2007 2:10 am
Localisation: Ans (Liège) - Belgique

Messagede cacoucaro » Ven Avr 13, 2007 5:01 pm

ptite pub au passage!
j'adore les goonies depuis toujours, et josh brolin également, même si on ne le voit plus beaucoup à  l'écran....
je me suis donc inscrite récemment sur le forum français consacré au film et plus généralement aux années 80... c'est très sympa, et l'admin (angelseyth) est un passionné de chez passionné... il a même des morceaux de la maison des goonies et toute une collection de produits dérivés impressionnante :shock:

pour ceux que çà  interesse, je mets le lien ici:
http://www.goonies1632.com/forum/ = forum
http://www.goonies1632.com = site des goonies (il est un peu en chantier en ce moment).

autre ptite info: il y a quelques semaines de celà , le dvd des goonies était en vente à  9,90 euros (avec pleins de bonus, dont scènes coupées et commentaires des acteurs faits tout récemment... on peut donc voir qu'il ont bien grandi depuis le film!!!!)
ce film est cultissiiiiimmmme, j'en conviens bien volontiers!!!

bisous
caro
Dernière édition par cacoucaro le Mer Juin 13, 2007 12:38 pm, édité 1 fois.
cacoucaro
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Avr 05, 2007 2:13 pm
Localisation: Wasquehal

Messagede musashi » Ven Avr 13, 2007 5:04 pm

Là  je sèche, quelqu'un pour me faire le pitch rapidement...
Image
Avatar de l’utilisateur
musashi
Officer
Officer
 
Messages: 36
Inscription: Dim Avr 08, 2007 1:01 pm
Localisation: Liège

Messagede cacoucaro » Ven Avr 13, 2007 5:10 pm

PITCH SERVICE à  votre disposition!

une bande de gamins baptisée "les Goonies", trouve dans le grenier de l'un d'eux la carte menant au trésor du fameux pirate "Willy le Borgne".... Mickey, le héros principal et "leader" du groupe, va entrainer les autres dans l'aventure pour trouver le trésor et sauver grace à  celui ci la maison familiale qui doit être rachetée et démolie par un magnat de l'immobilier sans scrupules... mais c'est sans compter sur la présence d'une famille de malfrats, "les fratelli", qui, ayant eu vent de l'existence du trésor, vont mettre des bâtons dans les roues à  nos amis...


voilou!!!!
bisous
caro
cacoucaro
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Avr 05, 2007 2:13 pm
Localisation: Wasquehal

Messagede musashi » Ven Avr 13, 2007 6:02 pm

mieux que chez Ardisson, voilà  du pitch, un grand merci, je connaissais pas mais ça me donne envie de le voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
musashi
Officer
Officer
 
Messages: 36
Inscription: Dim Avr 08, 2007 1:01 pm
Localisation: Liège

Messagede cacoucaro » Ven Avr 13, 2007 6:45 pm

en même temps, je pense que c'est le genre de film qu'il faut avoir vu enfant pour réellement apprécier.... parce que le voir à  l'âge adulte, ca doit impressionner déjà  moins... mais bon
tu nous diras ce que tu en as pensé!!!

bisous
caro

PS: merci pour le compliment sur le pitch... je vais envoyer mon cv à  ardisson ce soir!!!!
cacoucaro
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Avr 05, 2007 2:13 pm
Localisation: Wasquehal

Messagede kanna_centurygirl » Mar Mai 29, 2007 8:22 pm

perso j'aime tellement que je me suis fait offrir le DVD à  Noà«l dernier !!
alors quand j'ai lu que le 5ème règne était un genre d'hommage j'étais super contente !

Je crois aussi que nous, la génération des gens nés fin années 70 début 80, sommes veinards car nous avons des super films comme celui-là  (genre les Gremlins, Ghostbusters, etc...). Des films que les jeunes maintenant trouvent débiles ou "mal faits" mais qui nous ont passionnés à  leur âge !!!
Avatar de l’utilisateur
kanna_centurygirl
Officer
Officer
 
Messages: 21
Inscription: Mar Mai 29, 2007 6:25 pm
Localisation: Oise

Messagede cacoucaro » Lun Juin 04, 2007 12:45 pm

J'ai un très gros regret par rapport à  la dédicace de la semaine dernière!
Mais forcément, les bonnes idées me viennent souvent une fois l'émotion et l'événement passés.... :roll:

Alors si qq'un trouve l'idée bonne et veut le faire prochainement (dédicace en Belgique par exemple) à  ma place aucun souci!!!! Ca me fera un grand plaisir! :wink:

En fait voilà : j'aurais du ramener le 5è règne pour le faire dédicacer.
Et là , j'aurais quasi imposé la dédicace à  Maxime, en lui donnant 4 ou 5 citations du film les goonies, en lui demandant d'en choisir une, de l'écrire en guise de dédicace et d'expliquer son choix en dessous!
Celà  m'aurait permis de savoir ce qu'il aimait particulièrement dans ce film, et de fait, de le connaître un peu mieux....
Qu'en pensez vous?

bisous
caro
cacoucaro
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Avr 05, 2007 2:13 pm
Localisation: Wasquehal

Messagede Lily Pop » Lun Juin 11, 2007 8:37 pm

Apparement il a choisi le nom Joshua Brolin inconsciemment, ce n'est que plus tard qu'il s'est aperçu que c'était un acteur des Goonies. J'ai adoré le 5ème règne pour ça entre autre, les Goonies étant un de mes films cultes (ma vieille VHS n'en peux plus d'avoir été tant visionnée, il est tant que j'achète le DVD...)
Avatar de l’utilisateur
Lily Pop
Officer
Officer
 
Messages: 27
Inscription: Dim Juin 10, 2007 4:31 pm
Localisation: Limoges

Messagede cacoucaro » Jeu Juin 14, 2007 12:45 pm

Si les Goonies est un de tes films cultes, je t'encourage lily à  aller faire un tour sur le forum et le site dont j'ai mis les liens plus haut.
On y trouve plein d'infos et de trésors sur le film!
bisous
caro
cacoucaro
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Avr 05, 2007 2:13 pm
Localisation: Wasquehal

Joshua

Messagede Harvey » Mar Jan 29, 2008 7:20 am

Tout d'abord je ne connaissais pas cet acteur car je ne regarde pas les films des années 80' (non pas parce que je n'aime pas, simplement que j'en ai pas l'occasion). Mais je me demandais une chose ? A votre avis ou trouve-t-il les noms de ses personages pour ses romans car peut etre l'avez-vous remarqué, certains sont étranges tout de meme (ex: Salhindro, Brolin, O'Donnel, Beaumont, etc...).

Qu'en pensez vous ?
Don't trust the human, trust his soul.

http://mondeenimage.skyrock.com
Harvey
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 142
Inscription: Lun Jan 28, 2008 8:34 pm
Localisation: Dans les tréfonds de l'âme humaine.


Retourner vers LA TRILOGIE DU MAL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron