Complément d'infos (*risque de spoiler*)

Le roman du complot.

Modérateur: Les Modos

Croyez-vous aux hypoth?ses fa?tes dans ce film?

oui, c'est ahurissant !!!
24
56%
non, c'est que des conneries....
1
2%
pour certaines seulement...
18
42%
 
Nombre total de votes : 43

Messagede Croko » Sam Mar 24, 2007 11:40 pm

Je suis egalement d'accord sur le fait qu'on se moque bien de nous et qu'on raconte souvent des histoires dont les vérités sont tellement cachées qu'on ne sais meme plus ce qui est vrai ou faux !!! Je ne pense pas que les tours soient tombées a cause des avions ^^


Et pour ce qui n'a rien a voir j'ai aussi malgré mon age (je l'ai faite le jour de mes 18 ans) une carte de donneur et je suis volontaire pour les don de moelle
"Attends, je meurs de rire et je réponds :')"
Avatar de l’utilisateur
Croko
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 364
Inscription: Sam Mar 17, 2007 12:19 am
Localisation: Lens - Lille / Le Nooooord quoi !! ou la Seine-Saint-Denis, au choix.

Messagede Sabrina » Dim Mar 25, 2007 11:59 am

Ce qui m'avait épatée dans cette vidéo -si j'ai bonne mémoire parce que ca fait longtemps que je l'ai vue- c'est que la voix off n'est jamais affirmatif, il ne dit jamais "C'est ça qu'il s'est passé pour de vrai".
Il prend les hypothèses, il met en avant les contradictions, les trucs louches, tous les trucs bizarres qui se sont passés puis il pose des questions, nous demande "Et si...?" Et ça c'est vraiment trop fort...
Je pense que les gens se seraient plus braqués si il avait parlé sous la forme d'un discours à  la "Ils vous ont menti mais je vais vous dire la vérité".
Enfin voilà  l'impression qu'il me reste de cela (un an après ^^)

et moi aussi j'ai ma carte de donneuse d'organes depuis quelques mois...Je pense que c'est nécessaire... quand je serai morte, je le serai pour de bon. Si je peux contribuer à  sauver des vies... Mais ça c'est un autre sujet...
"Et ne pas, quand viendrait la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu."
Avatar de l’utilisateur
Sabrina
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 198
Inscription: Lun Mar 20, 2006 9:26 am
Localisation: Boulogne-Billancourt

Messagede starter » Mer Avr 04, 2007 8:17 pm

Sabrina a écrit:Ce qui m'avait épatée dans cette vidéo -si j'ai bonne mémoire parce que ca fait longtemps que je l'ai vue- c'est que la voix off n'est jamais affirmatif, il ne dit jamais "C'est ça qu'il s'est passé pour de vrai".
Il prend les hypothèses, il met en avant les contradictions, les trucs louches, tous les trucs bizarres qui se sont passés puis il pose des questions, nous demande "Et si...?" Et ça c'est vraiment trop fort...
Je pense que les gens se seraient plus braqués si il avait parlé sous la forme d'un discours à  la "Ils vous ont menti mais je vais vous dire la vérité".
Enfin voilà  l'impression qu'il me reste de cela (un an après ^^)

et moi aussi j'ai ma carte de donneuse d'organes depuis quelques mois...Je pense que c'est nécessaire... quand je serai morte, je le serai pour de bon. Si je peux contribuer à  sauver des vies... Mais ça c'est un autre sujet...


C'est même plus fort que ça puisque c'est nous même qui faisons les conclusions avant le commentateur. Il sème le doute et soulève des points plus qu'ennuyeux :wink:
Never, Never, Never give up ! Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
starter
Inspector
Inspector
 
Messages: 1021
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:05 pm
Localisation: Ile-de-France, qui n'a rien d'une île...

Messagede patricia » Jeu Avr 05, 2007 12:35 pm

Ca fait froid dans le dos. Même si tout n'est pas à  prendre pour argent comptant, il y a certainement beaucoup de choses vraies. Il y a eu pas mal de vidéos ds ce style et d'analyses. Ce qui ressort le plus souvent c'est que les tours, uniquement avec le choc des avions et le feu n'auraient jamais du s'éffondrer, ou du moins pas aussi rapidement.
De plus il y aurait eu des avertissements de la part de nombreuses antennes de la CIA à  l'étranger ainsi que des services secrets Français et Britanniques que des attentats se préparaient.
Plus les liens de la famille Ben laden avec les Busch
Etc.......
Beaucoup trop de coincidences pour que tout soit inventé.
Mais au nom de quoi peut on sacrifier des vies innocentes dans son propre pays ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 559
Inscription: Mar Juin 20, 2006 11:51 am
Localisation: En errance

Messagede starter » Ven Avr 13, 2007 1:10 pm

patricia a écrit:Mais au nom de quoi peut on sacrifier des vies innocentes dans son propre pays ?


Au nom de la liberté de prendre des décisions. Revenons en arrière durant la 2nd Guerre mondial car un événement de ce style s'est produit et a permis au président, Roosevelt, de revenir en arrière sur sa décision initiale de ne pas rentrer dans le conflit. Cette promesse il l'avait faite pour se faire réelir...Mais Pearl Harbor a tout changé mais surtout cet événement, dramatique en vie humaine 2403 morts, ne l'est pas concernant la flotte américaine, car les bateaux coulés n'étaient pas des premières classes comme beaucoup on voulu nous le faire croire. Le rôle de Roosevelt reste même aujourd'hui une belle polémique.

4 cuirrassés, 3 destroyers et 3 croiseurs sont coulés. Mais par "miracle" les porte-avions ne sont pas là  et au total seuls 8 cuirrassés, 6 croiseurs mais 29 destroyers étaient présents... Comme disait mon ami Pierre : "Etonnant non ?"
Never, Never, Never give up ! Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
starter
Inspector
Inspector
 
Messages: 1021
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:05 pm
Localisation: Ile-de-France, qui n'a rien d'une île...

Précédente

Retourner vers Les Arcanes du Chaos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron