Tout ce que le troisième opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

Messagede Anonymous » Jeu Juin 15, 2006 4:42 pm

darkstorm a écrit:
Pour tous vous dire étant un MEC et de 31ans. Je crois être au moins autant à  la hauteur de la plus part des femmes concernant l'arachnophobie!! :oops:
Si j'aperçois chez moi la moindre petite araignée, (dans la chambre!) :? Faut que le je la coince ou si je la perds de vue, je suis prêt à  aller passer ma nuit n'importe ou!... même chez ma belle-mère!!


Moi aussi ^^ :lol:

[racontage de vie/ on] l'autre jour j'en ai tué une qui devait faire 3 cm d'envergure, elle ma bien fait flippé, je l'ai tué le soir après le film de 9h, imaginé ma tête je rentre tranquille dans ma chambre et la ce monstre au milieu de mon parquet, je me suis acharné dessus! Bien fait tient ! [racontage de vie / off]
Anonymous
 

Messagede Nessie » Jeu Juin 29, 2006 7:00 pm

La seule technique que j'ai trouvé pour arriver à  les tuer sans trop les approcher lorsqu'elles sont sur un mur:
ingrédients : un balai et un (grand) torchon
recette : 1. faites tomber l'araignée sur le sol avec le balai et 2.jetez vite (trèèèès vite) le torchon dessus. 3. piétinez le torchon 4. demandez à  votre mari quand il rentre de bien vouloir ramasser et vider le torchon

Et même comme ça ça me fout la trouille brrr :aaa:
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17764
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede Anonymous » Sam Juil 01, 2006 12:05 pm

mdr la technique ^^ :mrgreen:

je la connaissait pas :D
Anonymous
 

Messagede Nessie » Dim Juil 02, 2006 8:13 am

ben non elle est de moi, avec copyright! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17764
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede nenya » Mer Fév 14, 2007 5:08 pm

Moi c'est l'aspirateur à  tous les coups...avec cependant une petite pince au coeur, car s'il n'y avait pas d'araignées, nous serions envahis par les insectes...et il y en a de bien plus horribles que les araignées.
En ce qui concerne la fabrication de toile, et bien , j'ai entendu que vu la solidité extrême de cette matière, une étude était en cours pour l'utiliser en chirurgie à  la place du fil ordinaire utilisé jusque là  ! Mais je crois que c'est encore du domaine de la SF. :bisous:
Le miroir montre des choses qui furent, des choses qui sont et des choses qui pourront encore être.
Avatar de l’utilisateur
nenya
CIA
CIA
 
Messages: 7360
Inscription: Sam Jan 20, 2007 2:52 pm
Localisation: La Terre du Milieu

Messagede Sabrina » Mer Fév 14, 2007 7:26 pm

Nessie a écrit:La seule technique que j'ai trouvé pour arriver à  les tuer sans trop les approcher lorsqu'elles sont sur un mur:
ingrédients : un balai et un (grand) torchon
recette : 1. faites tomber l'araignée sur le sol avec le balai et 2.jetez vite (trèèèès vite) le torchon dessus. 3. piétinez le torchon 4. demandez à  votre mari quand il rentre de bien vouloir ramasser et vider le torchon

Et même comme ça ça me fout la trouille brrr :aaa:


J'adooore... mais ça peut pas marcher à  tous les coups ^^

Imaginez... vous etes en vacances, au milieu de nulle part (bon peut etre pas mais c'est dans une ferme). Le dernier soir, la nuit, tout le monde dort et vous, vous avez faim... Seul problème: vous etes à  l'étage, et la cuisine est en bas. Vous prenez votre lampe de poche et courageusement vous descendez (parce que la nuit, dans une grande maison, ca vous angoisse). Vous descendez les escaliers, et là , horreur! Juste sous la peau de sanglier accrochée au mur (que vous avez toujours détestée), elle est là ! La plus énorme araignée que vous ayez jamais vu! Toute marron et velue. Pattes dépliées, elle fait à  peu près le fond d'une petite casserole (les toutes petites, c'était pas un dinosaure non plus).
Le coup du tourchon, je pense pas que ça marche... ni du piétinage... Surtout si vous avez un peu peur des araignées...

Sérieux, je suis pas forcément arachnophobe. Une petite, ca va... Je l'observe et si elle s'approche trop près, je l'écrase. Mais là !

Alors, que faites-vous??
"Et ne pas, quand viendrait la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu."
Avatar de l’utilisateur
Sabrina
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 198
Inscription: Lun Mar 20, 2006 9:26 am
Localisation: Boulogne-Billancourt

Messagede Eska » Mer Fév 14, 2007 7:39 pm

Bazooka....en plus tu réduis à  néant la peau de sanglier par la même occasion et ça te donne une bonne excuse pour commencer à  agrandir le salon, chose que tu demandes depuis une éternité :roll:

Non, moi ma technique, et mon oncle arachnophobe a bien approuvé aussi....c'est un peu barbare mais bon, faut ce qu'il faut....je sors l'aspirateur, et hop....en quelques secondes, elle est dans le sac et la toile avec....y'a plus qu'à  aspirer un petit coup ailleurs pour être sûre qu'elle va être bien tassée et voilà , dans le placard, et on en parle plus..... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Sabrina » Mer Fév 14, 2007 7:43 pm

Technique intéressante sauf que y a deux petits problèmes:
1- C'est une location, donc pas ta maison... dur d'exploser le mur
2- elle passait pas dans le tuyau l'araignée ^^
"Et ne pas, quand viendrait la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu."
Avatar de l’utilisateur
Sabrina
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 198
Inscription: Lun Mar 20, 2006 9:26 am
Localisation: Boulogne-Billancourt

Messagede Shadow » Mer Fév 14, 2007 7:44 pm

Hurler jusqu'à  ameuter les voisins... :roll: et mettre le maximum de distance entre la bestiole et moi
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Inspector
Inspector
 
Messages: 1604
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 9:47 am

Messagede Styx » Mer Fév 14, 2007 7:54 pm

L'aspirateur ! ! :twisted: .
C'est ce que je faisais quand j'étais petite et maintenant encore

Cela permet de garder une certaine distance avec "elle" et de la tuer sans l'avoir sous le pied (Brkkkkkk, c'est Dégoutant...)
Avatar de l’utilisateur
Styx
Inspector
Inspector
 
Messages: 1461
Inscription: Dim Déc 31, 2006 4:58 pm
Localisation: Vieux Vy sur Couesnon

Messagede Nessie » Jeu Fév 15, 2007 8:16 am

Le torchon!! Si si ça peut marcher et pis je vois pas d'autre solution. Je me rendors pas avec un truc pareil dans la maison moi!! :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17764
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede wapi » Jeu Fév 15, 2007 8:50 am

crier : 'CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII'

:mrgreen:
Karen, Wapi, Itsuki et tout autre surnom de wapin chattamiste ^^
http://www.kazblog.fr
wapi
Captain
Captain
 
Messages: 838
Inscription: Mer Déc 13, 2006 12:51 pm

Messagede Dup » Jeu Fév 15, 2007 8:57 am

Moi aussi je prends l'aspirateur, avec les fouettes pas possible, car j'imagine toujours qu'elle va monter sur le tuyau.
Et après, c'est CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour qu'il vienne vider le sac de l'aspi...car je suis sûre qu'elle va resortir!
Image
Avatar de l’utilisateur
Dup
Inspector
Inspector
 
Messages: 1030
Inscription: Mar Jan 16, 2007 1:03 pm
Localisation: Perchée sur ma montagne

Messagede Montse » Jeu Fév 15, 2007 9:16 am

Moi je serais plutôt du style à  prendre une chaussure (chausson en pleine nuit) et essayer de l'écraser avec (ne pas oublier de nettoyer ensuite) et sinon en désespoir de cause si je n'y arrive pas, je hurle pour qu'on vienne m'aider :mrgreen:
L'aspirateur ne m'inspire pas trop, car à  mon avis elles sont capables de ressortir ces bebêtes là  !
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez déjà  fait cette expérience (ça m'est arrivé l'été dernier pendant les vacances) : le soir en allant me coucher une araignée dans le lavabo : réflexe, j'ouvre le robinet pour la chasser avec l'eau et bien le lendemain matin elle était de retour dans le lavabo. :evil:
Après il y a quand même des bons côtés car j'ai souvent entendu dire que quand il y a des araignées dans une maison, cela prouve qu'il n'y a pas d'humidité et c'est vrai qu'elle chassent tout plein d'autres bestioles.
Avatar de l’utilisateur
Montse
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 1031
Inscription: Ven Mai 12, 2006 2:42 pm
Localisation: Hauts-de-Seine

Messagede Bahnur » Ven Mar 30, 2007 2:54 am

N'ayant pas forcément peur des p'tites bêtes à  huit pattes, ni d'aucune d'ailleurs(j'ai fais des études de bio donc les insectes ça me connaît, surtout sous mon scalpel d'ailleurs), j'éprouve surtout une sympathie envers les araignées, s'il y a une toile dans ma chambre avec une araignée je la laisse, comme ça j'ai beaucoup moins de piqûre de moustique. Enfin quand l'araignée est vraiment grosse, je la prends à  la main et la fout dehors, mais cri féminin oblige je dois parfois les tuer à  coup de pied et ça me fend réellement le coeur, pauvre petite bête. :cry:

Bon par contre j'avoue qu'une bosse grosse mygale ça fait assez peur, même si une omellete d'oeuf de mygale et ses pattes cuites au barbecue sont pas trop mauvaise :twisted: (je dois avouer que je ne savais pas ce que je mangeais à  ce moment là  et que je me suis senti très mal après :shock: )
Avatar de l’utilisateur
Bahnur
Officer
Officer
 
Messages: 8
Inscription: Ven Mar 30, 2007 2:35 am

Suivante

Retourner vers Maléfices

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités