Modérateur: Les Modos
cabosche a écrit:Vu que c'est une trilogie avec les arcanes et le prochain, les couvertures sont forcément proches.
Maxime Chattam a écrit:Printemps 2008 : le dernier tome de mon « cycle sur la Civilisation », un thriller plutôt écologique ! Il viendra clore ce que j'ai commencé avec « Les Arcanes du chaos » et poursuivi avec « Prédateurs ».
Aloha a écrit:Maxime Chattam a écrit:Printemps 2008 : le dernier tome de mon « cycle sur la Civilisation », un thriller plutôt écologique ! Il viendra clore ce que j'ai commencé avec « Les Arcanes du chaos » et poursuivi avec « Prédateurs ».
voilà pour la confirmation![]()
Mac Intosh a écrit:
ces messieurs ( et mes mesdames egalement je pense ) soit disant "haut placés" viennnent de découvrir le rechauffement climatique "grace" à Al Gore et sa Verité qui dérange !!!
Aloha a écrit:Bria a écrit:Petite question : est-ce qu'il y aura un marque-page avec le livre ?
Pour répondre à ta question Bria, je doute qu'Albin Michel ne prévoit de marque ta page...
Mac Intosh a écrit:ecologie !!!!!
en plein dans l'actualité !!!!!!!..........
.......mais perso je me lasse de leur "cri d'urgence" !
Sabrina a écrit:(Si je me trompe pas, le roman de 2008, le dernier de ce cycle s'appelerait "Gaà¯a"...)
Sabrina a écrit:
(Si je me trompe pas, le roman de 2008, le dernier de ce cycle s'appelerait "Gaà¯a"...)
Ou tu as trouvé ça Sabrina ?????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités