Bon, moi je ne peux pas voir la série car elle n'est pas encore diffusée en français au Québec (peut-être un jour).
Mais, j'ai lu plusieurs livres de Kathy Reichs et de son personnage principal de Temperence Brennan. J'ai vu sur un site internet la photo de l'actrice qui l'a personnifie et j'avoue que je ne l'avais pas imaginée comme celà . Elle à l'air un peu trop jeune, par rapport à l'image que je m'en étais faite...
Mais, je vous trouve chanceux de pouvoir l'écouter...
Même si l'héroà¯ne de Bones s'appelle Temperance Brennan et que la série est produite par Kathy Reichs, on ne retrouve pas vraiment dans la série la Temperance Brennan que l'on connait dans les livres.
Je pense qu'il faut juste prendre la série comme une inspiration des romans de Kathy Reichs et non une vrai adaptation.
C'est en tous cas ce que je me suis dit en visionnant les premiers épisodes.
J'ai regardé le premier épisode de vendredi dernier mais je me suis un peu ennuyée. Je me suis donc trouver une autre occupation pendant que je regardais les deux autres épisodes. Je ne savais pas que c'était une adaptation de livres de Kathy Reichs. Je crois que je vais m'y interesser après avoir fini mes lectures du moment. Je pense que ça doit être plus passionnant en livre qu'à la télé et d'après ce que vous dites j'ai raison!
Moi j'ai lu en premier "Meurtres à la carte" et comme j'ai bien aimé je me suis fait dans la foulée : "Os troubles" et Secrets d'outre-tombe". Et j'avoue que j'ai été un tout petit peu déçue. Comme je les ai lus à la suite, j'ai peut-être frolée l'overdose. Il va falloir que je ré-essaye un de ces jours.
Comme je l'ai écrit plus haut, je ne peux pas voir la série donc je ne peux pas me faire ma propre opinion. Mais, je suis déçue de voir qu'il y a plusieurs personnes qui trouve celà ennuyant et déçevant! J'avais beaucoup d'attente envers la série "Bones" et je suis déçue qu'elle n'emballe pas vraiment les gens. Là on dirait que j'ai moins le goût de voir cette série.