toujours à  propos des serial-killers...

Modérateur: Les Modos

Messagede Milie » Jeu Mai 26, 2005 8:38 am

Je ne le savais pas moi... Je lis que ses livres, je connais pas sa vie, peut-être que j'aurais dù me renseigner avant, oui, sûrement... Mais après, il avait pas l'air vexé ou quoi hein, non, il était, normal :)
"Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter."
Avatar de l’utilisateur
Milie
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 346
Inscription: Ven Avr 22, 2005 10:57 pm
Localisation: Aix en Pce

Messagede Zigouigoui » Dim Sep 18, 2005 5:42 pm

J'fais remonter le post, qui m'intéresse...
Moi je reste bluffé par la veuve noire: Belle Gunness. Oui c'est vrai que ça remonte à  loin, mais à  son époque, elle n'a jamais été retrouvée...
Tant que la douleur est présente, c'est que la mort est absente...
Avatar de l’utilisateur
Zigouigoui
Officer
Officer
 
Messages: 9
Inscription: Ven Sep 02, 2005 8:36 pm
Localisation: 77

Messagede Sange » Dim Sep 18, 2005 5:48 pm

Waouh! C'est une très belle rencontre ça Milie :wink: Moi aussi j'ignorais pour sa femme. C'est très triste! :(

Zigouigoui c'est quoi l'histoire avec Belle Gunness? Je serai curieuse de la connaître.
Mon BLOG!
"You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one..." (Imagine de J.L).
"Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots." (E. Dickinson)
Avatar de l’utilisateur
Sange
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 323
Inscription: Ven Mai 06, 2005 6:54 pm
Localisation: Les Landes

Messagede Zigouigoui » Dim Sep 18, 2005 5:56 pm

Tiens Sange, je te donne le lien sur cette femme qui est une des tueuses les plus légendaire aux USA pour ces meurtres:(Tu comprendra mieux que si je te raconte son histoire)
http://www.tueursenserie.org/Femmes/Gunness%20Belle/Gunness_Belle.htm

Le plus extraordinaire, c'est qu'elle n'a pas été retrouvée.
Tant que la douleur est présente, c'est que la mort est absente...
Avatar de l’utilisateur
Zigouigoui
Officer
Officer
 
Messages: 9
Inscription: Ven Sep 02, 2005 8:36 pm
Localisation: 77

Messagede Raven » Lun Sep 19, 2005 9:04 am

Fredo a écrit:je vais à  une dédicace avec une amie et je vois le mec me faire chialer la miss, bah je vais sûrement gueuler sur le chti père, tout Stéphane Bourgoin qu'il est, non mais ...


Plus de 3 mois après je me rend compte de ce sujet il était temps :roll:

Je pense que Bourgoin n'a pas voulu impressionner Millie ou même la stresser d'avantage, il côtoie le mal sous toutes ses formes, il vie avec des Hommes qui n'ont aucune morale, qui pratique le meurtre et le cannibalisme comme nous on fait notre footing, sa perception des choses en est peut être et même sûrement très différente.

Il doit prendre du recul si il veut pouvoir s'en sortir, il vit avec le diable, il en a fait son quotidien donc automatiquement il aborde certains sujets d'une manière plus détachée. Ce qui nous choque mais qui est normal pour lui.

Enfin ce n'est que mon avis de lectrice, ses livres m'ont donnés la chair de poule, quand tu as en face de toi un Otis Toole qui te dit très tranquillement que la sauce qu'il a mit au point pour manger de la chair humaine est en vente dans les magasins et que des gens s'en servent pour agrémenter leur BBQ .... Tu vois automatiquement les choses avec plus de "Détachement"
Dernière édition par Raven le Dim Mar 12, 2006 8:34 am, édité 1 fois.
Ravenie : là où le silence est devenu une légende et ou les hommes n'ont plus d'oreilles
Image
Avatar de l’utilisateur
Raven
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 1355
Inscription: Sam Mai 07, 2005 7:28 am

Messagede Sange » Lun Sep 19, 2005 9:41 pm

Je suis assez d'accord avec Raven.
En tout cas, ça fou la chair de poule ce genre d'horreur. Il y a de quoi réffléchir avant de faire un barbecue :?
Mon BLOG!
"You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one..." (Imagine de J.L).
"Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots." (E. Dickinson)
Avatar de l’utilisateur
Sange
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 323
Inscription: Ven Mai 06, 2005 6:54 pm
Localisation: Les Landes

Messagede marko7 » Lun Sep 11, 2006 12:38 am

Pour ma part, tous les tueurs en serie me font froid dans le dos, mais le tueur du Zodiaque occupe pour moi une des premieres place.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tueur_du_Zodiaque

Ce qui est flippant, c'est qu'il n'a jamais été arrété, et que les pictgrammes qu'il envoyait à  la police n'ont toujours pas été elucidé.
Le meilleur moyen d'allonger sa vie, c'est de ne pas la raccourcir.

Venez me rejoindre...ici
Komar's land
Avatar de l’utilisateur
marko7
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 88
Inscription: Mer Aoû 30, 2006 7:36 pm
Localisation: haute savoie

Envoyé Spécial

Messagede Hannibal » Sam Sep 16, 2006 7:19 pm

J'ai vu un Envoyé Spécial sur les Serials Killers, qui suivait les pas de Stéphane Bourgoin. Très intéressant. Impressionnant, le serial killer américain qui a tué plus de 70 personnes dans des hôpitaux. Il était infirmier et les empoisonnait sans se faire prendre.
Quand je pense à  tous les livres qu'il me reste à  lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 572
Inscription: Dim Oct 02, 2005 1:25 pm
Localisation: Finistère

Messagede Renji_666 » Jeu Déc 14, 2006 3:31 am

Pour moi, c'est et ça restera toujours Jack.
Peut-être parce qu'on ne sait justement pas son identité.
Avec une préférence pour le meurtre de Mary Jane Kelly.
Il ne faut pas nécessairement vouloir changer les mauvaises choses qui nous sont arrivées car sans elles, nous ne serions pas qui nous sommes.
Avatar de l’utilisateur
Renji_666
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 362
Inscription: Lun Mai 29, 2006 11:33 pm
Localisation: Quelque part dans mes ténèbres...

Un serial killer en ce moment en Angleterre

Messagede Hannibal » Jeu Déc 14, 2006 2:11 pm

Ces dernières semaines en Angleterre, dans le Suffolk plus précisément, 5 prostituées ont été tuées et leurs cadavres déposés nus dans des forêts. L'affaire secoue le pays qui craint justement un nouveau Jack l'éventreur (sauf que celui ci n'éventre pas : maigre consolation). La police est en effervescence, mais possède pour l'instant très peu de pistes.
Amateur de ce genre d'histoires, suivez l'actualité !
Quand je pense à  tous les livres qu'il me reste à  lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 572
Inscription: Dim Oct 02, 2005 1:25 pm
Localisation: Finistère

Messagede Renji_666 » Jeu Déc 14, 2006 11:38 pm

Oh oui, j'ai lu ça... juste une pâle copie.
Quelque chose me dit qu'ils finiront par l'attraper lui !!!
Pour l'instant, la police recherche une Bmw bleue, il me semble.

D'où je me suis posé la question. Ya til eu un témoin ? Ou alors il s'amuse à  écraser ses victimes ?
Il ne faut pas nécessairement vouloir changer les mauvaises choses qui nous sont arrivées car sans elles, nous ne serions pas qui nous sommes.
Avatar de l’utilisateur
Renji_666
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 362
Inscription: Lun Mai 29, 2006 11:33 pm
Localisation: Quelque part dans mes ténèbres...

Messagede Bubastis » Ven Déc 15, 2006 9:44 am

Non il les étrangle à  première vue, mais je vous rappelle que l'Angleterre est la championne du monde des caméras de surveillance urbaine!
Un chat ne voit pas quelle raison il aurait d'obéir à  un autre animal, fût-il sur deux pattes.
Avatar de l’utilisateur
Bubastis
Captain
Captain
 
Messages: 650
Inscription: Lun Nov 07, 2005 2:38 pm
Localisation: R'lyeh

Messagede kanna_centurygirl » Mer Mai 30, 2007 9:11 pm

Ma réponse vous semblera peut-être bizarre mais bien que beaucoup de tueurs en série et/ou psychopathes soient absolument abjectes, ce sont plutôt des tueurs et/ou psychopathes moins connus qui me font froid dans le dos... Et pour une raison assez simple c'est qu'ils ont été extrêmement proches de ma famille ou de mes amis...

Je veux parler de Sid Ahmed Rezala (tueur schizo franco-français) qui a assassiné une camarade de fac et qui était un très bon ami d'amis... A posteriori j'ai eu froid dans le dos pour eux, surtout le jour on l'on m'a dit que l'on avait retrouvé le cadavre de ma camarade camouflé sous un tas de charbon dans la cave de Rezala alors que certains de mes amis continuaient à  faire la fête chez sans se douter de quoi que ce soit !

Je veux parler aussi d'un des tueurs qui a sévi dans l'Oise et qui s'en prenait aux petites brunes à  qui il découpait un sein. Il s'agissait du petit frère d'un des meilleurs potes de mes parents !
Mes parents ne se sont jamais douté de quoi que ce soit et ont même été estomaqués en apprenant la vérité...
Ma mère dit de lui :"c'était un garçon gentil et effacé qui sortait rarement mais qui a été traumatisé par la mort de sa mère d'un cancer du sein"

Cela vous semble peut-être dérisoir par rapport à  certains massacres perpétrés par plusieurs des tueurs les plus connus mais ce qui me terrifie c'est une telle proximité avec la folie et la mort, comme un rappel que n'importe qui autour de vous est un tueur en puissance... De quoi être parano, non ?
Avatar de l’utilisateur
kanna_centurygirl
Officer
Officer
 
Messages: 21
Inscription: Mar Mai 29, 2007 6:25 pm
Localisation: Oise

Messagede Eska » Mer Mai 30, 2007 10:37 pm

Nous sommes tous des tueurs potentiels....

Bon, rien à  voir avec la question, mais tu peux me dire ce que signifie exactement "franco-français"??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede kanna_centurygirl » Jeu Mai 31, 2007 7:40 am

c'est une autre façon de dire "bien de chez nous". en gros ce que j'entendais par là  c'est "pas américain mais bel et bien français"....
Avatar de l’utilisateur
kanna_centurygirl
Officer
Officer
 
Messages: 21
Inscription: Mar Mai 29, 2007 6:25 pm
Localisation: Oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers LA TRILOGIE DU MAL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron