Seeds In Us

Quand le crime devient un jeu

Modérateur: Les Modos

Seeds In Us

Messagede Anamiya » Ven Avr 18, 2014 3:03 pm

Alors, voilà, je repensais au livre et à l'importance du forum Seeds In Us dans l'histoire et surtout dans la propagation. Alors j'aurais juste une question, combien d'entre-vous on cherchait si ce forum existait ?

Honnêtement, oui j'ai cherché rapidement via un moteur de recherche. C'est vrai qu'avec internet on trouve vraiment de tous etmême sur la partie visible, on retrouve beaucoup de violence et d'images choquantes alors un tel forum (pour la partie publique en tout cas) aurait très bien pu exister.
Avatar de l’utilisateur
Anamiya
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 244
Inscription: Jeu Fév 13, 2014 12:28 pm

Re: Seeds In Us

Messagede Louiz » Mar Avr 22, 2014 9:15 am

Je vais avouer que je n'ai pas pris la peine de vérifier cette information.
Je ne pense pas que, si ce forum existe, nous puissions le trouver sur la partie visibile de l'internet :)
Puis, c'est une question à poser à Maxime : dispose-t-il d'une source ou est-ce tout droit sorti de son imagination?

_________________________________________________________

09.JPG
09.JPG (16 Kio) Vu 1612 fois


Les bulles pourraient vous éviter d'en rencontrer 6 fatales.
La mort est un roman. JCG
Avatar de l’utilisateur
Louiz
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2179
Inscription: Mar Mar 27, 2012 2:43 pm
Localisation: Tournai

Re: Seeds In Us

Messagede grenouille » Mer Avr 23, 2014 11:05 pm

Maxime nous avait dit, lors de la rencontre, qu'en effet un tel forum existait. Cependant, afin d'éviter que ses lecteurs soient choqués par ce qui peut être mis sur ce forum, il a volontairement changé le nom :wink:
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7618
Inscription: Mar Avr 22, 2008 11:52 am

Re: Seeds In Us

Messagede EricM » Mar Aoû 19, 2014 12:59 pm

C'est quand même dingue qu'un tel site existe. Par contre, je doute qu'il soit accessible via un recherche Google. Je ne pense pas que les membres souhaitent s'exhiber, bien que certains recherchent la notoriété à partir de leurs faits (ou méfaits).
Eric MARTZLOFF
Débiteur de conneries depuis 1977
Twitter : https://twitter.com/EricMartzloff
Avatar de l’utilisateur
EricM
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 64
Inscription: Mar Aoû 19, 2014 9:40 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Seeds In Us

Messagede ClubStephenKing » Ven Aoû 22, 2014 12:32 pm

Si vous saviez toutes les saloperies que l'on peut trouver sur internet et le deep net...
>>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Web_profond
Club Stephen King, depuis 1992.
Avatar de l’utilisateur
ClubStephenKing
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 311
Inscription: Dim Fév 10, 2013 11:48 pm

Re: Seeds In Us

Messagede Vidia » Sam Aoû 23, 2014 8:55 am

Je ne veux même pas savoir ce que l'on trouve sur le net comme atrocités. Parfois, je me demande entre l'animal et l'humain lequel fait preuve du plus d'humanité. Un jour, j'ai reçu un e-mail avec une vidéo attachée qui faisait le tour du net où l'on voit une bande de voyou trancher la gorge d'un autre. J'en ai été toute retournée. Maintenant peu importe que ce soit un trucage ou pas. C'est de la propagent de la violence gratuite. Enfin, quand on voit tout ce que l'on montre aux gens par le biais du journal télévisé ce n'est guère mieux...
Vidia
Officer
Officer
 
Messages: 9
Inscription: Mar Aoû 19, 2014 8:49 am


Retourner vers La Conjuration Primitive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron