'Léviatemps' de Maxime Chattam.
'La maison d'à côté' de Lisa Gardner, un livre vraiment bien, avec des personnages très loin des stéréotypes habituels.
'Feu de glace' De Nicci French. J'adore ces auteurs, ce roman qui raconte un coup de foudre passionné mais en même temps étrangement glauque, est un régal.
'Sous haute tension' d'Harlan Coben, j'étais obligée de citer au moins un livre de cet auteur que je suis depuis de nombreuses années. J'adore le personnage de Myron Bolitar, est ce livre est pour moi, son meilleur roman.
'Proies' de Mo Hayder, écrivain que je viens juste de découvrir, et je me suis déjà bien attachée à Jack et Flea. Ces romans sont sombres, mais après avoir lu Maxime Chattam, on est rodés
'Le passager' de Jean Christophe Grangé : une fois dedans, on patiente toute la journée pour se replonger dedans. La fin m'a déroutée, et je ne sais toujours pas si j'ai aimé ou non la chute. C'est cela qui rend ce roman si déroutant.
'Les arcanes du chaos' de Maxime Chattam, pour moi ce fut le roman choc, dingue, magique, je l'ai prêté à tous les gens que je connais.
'Le symbole perdu' de Dan Brown.
Aucun autre ne me vient à l'esprit, il y en a tellement de biens....