Je me mets à la place d'Annabel...ne jamais savoir, toujours vivre dans le doute. Incapable de refaire sa vie parce qu'il y aura toujours l'espoir que Brady refasse surface un jour.
Ca doit être horrible.

Modérateur: Les Modos
Matt3802 a écrit:[spoiler]Je m'attendais carrément à ce que Brady finisse par rentrer dans la Tribu... Je suis le seul à avoir eu cette pensée ? [/spoiler]
Montse a écrit:[spoiler]Sauf que Brady n'a pas appelé de son portable car il n'y avait pas de réseau mais d'une cabine téléphonique.Donc pour remonter les appels, encore faudrait-il qu'Annabel trouve où Brady a fini. [/spoiler]
claire_redfield a écrit: je suis curieuse (et inquiète aussi) de savoir comment des "jeunes" ont ressenti cette lecture ?
Estellou a écrit:claire_redfield a écrit: je suis curieuse (et inquiète aussi) de savoir comment des "jeunes" ont ressenti cette lecture ?
Je me posais la même question ! Je serais ravie de répondre une fois que je l'aurais lu entièrement.
Estellou a écrit:claire_redfield a écrit: je suis curieuse (et inquiète aussi) de savoir comment des "jeunes" ont ressenti cette lecture ?
Je me posais la même question ! Je serais ravie de répondre une fois que je l'aurais lu entièrement.
equynox76 a écrit:oui je suis d'accords ...j'ai un peu eu l'impression de "bon, faut que je mette un mechant, ils vont pas penser a lui AHAH! "
je pensais aussi au fait [spoiler] que brady serait out... soit tué par un homme taupe, soit bloque suite a l'incendie des tombeaux d'hades, enfin un truc comme ca quoi. Je pensais aussi a un role plus important de kermitt, qui selon l'aveu de maxime chattam a rouen etait un condensé de plusieurs personnes qu'il a connu.[/spoiler]
et sinon, vous avez pensé a qui en terme de visages connus qd vous avez lu le livre?
pour ma part:
jack :john goodman
brady :bizarement, j'arrivais plus trop a savoir si il etait noir comme annabel, ca fait tellement longtemps que j'avais lu IN TENEBRIS que j'avais un doute ^^. du coups, je pensais plus a goran VISJNIC
kermit: j'avais en tete l'albinos qui joue dans "la fin des temps" au debut dans le metro.
hades: Jahred, le chanteur du groupe (hed)pe
pierre:L'acteur qui joue hagrid dans les harry potters
ruby: la blondinette qui joue la copine de kovac dans urgence, je sais plus son nom
charlotte: desole, mon ego de male m'a fait penser a pamela anderson ^^
ketter: matt dillon avec une moustache, genre "marie a tout prix"
enfin voila, c'est juste mon imagination quoi lol
Retourner vers La Promesse des Ténèbres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité