Le Cycle et le cinéma

Modérateur: Les Modos

Messagede SPIES » Ven Juil 11, 2008 11:22 pm

Coucou tout l'monde!!!

Pour ce qui est de l'adaptation, si j'étais réalisateur je serai ok pour faire les trois car ils ont tous une histoire forte, une trame agrémentée de nombreux rebondissements, des décors divers et époustouflants, des personnages charismatiques et j'en passe....

Ensuite le propre d'une adaptation c'est qu'un réalisateur s'approprie l'histoire pour la resservir à sa sauce donc ce serai très différent selon les réalisateurs, le budget, les acteurs,...

Mais je les vois bien tous sur grand écran et d'ailleurs j'aimerai que ce soit le cas car il y a de quoi puiser dans l'œuvre de sieur chattam.

Perso je n'ai pas pensé à des films en lisant ces livres sauf à prédator pour prédateurs tant la relation entre ces hommes de guerre me faisait penser à celle de schwarzy avec ses propres combattants!!!

Et puis ils pourrait économiser sur la BO puisqu'elle existe déjà!!! ok je lol

PS: démo très efficace que tu nous à montrer niko, bientôt le budget ne sera plus un frein à la création...
Avatar de l’utilisateur
SPIES
Officer
Officer
 
Messages: 25
Inscription: Mar Mai 02, 2006 6:28 pm

Messagede Eska » Sam Juil 12, 2008 11:05 am

Schwarzenegger en Frewin....ça aurait pu le faire y'a une dizaine d'années, maintenant c'est raplapla...comme le Governator... :roll:

La vidéo passe bien mais faut pas oublier que ça reste une vidéo sur un petit écran, je doute qu'on ait le même rendu sur grand écran... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede natacha156 » Lun Jan 24, 2011 12:36 pm

personnellement je verrais bien les arcanes du chaos. je pense qu'en film, ça serait absolument grandiose!

après l'intégralité des livres de MC seraient grandioses adaptés à l'écran, faut dire ce qui est! mais j'ai une petite préférence pour les arcanes.
"J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique."
"S’il avait levé la tête, il aurait pu se douter de quelques changements de grande importance.
Car ce matin là, le soleil se coucha."
natacha156
Inspector
Inspector
 
Messages: 1002
Inscription: Mer Jan 09, 2008 8:59 am
Localisation: Nice

Re: Le Cycle et le cinéma

Messagede Joliette » Mar Déc 04, 2012 8:39 pm

Moi je trouve que les arcanes pourraient faire un super film j'ai vue le mois dernier un film Québécois unpeu dans le genre mais en moins dùr bien sùr
Je suis Charlie
Avatar de l’utilisateur
Joliette
Inspector
Inspector
 
Messages: 1470
Inscription: Dim Nov 18, 2012 10:43 pm
Localisation: en voyage

Précédente

Retourner vers LE CYCLE DE LA VERITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron