LA THEORIE GAIA - INFO AVANT SORTIE

Troisième et dernier tome du cycle de vérité

Modérateur: Les Modos

Messagede RoxieL » Sam Mar 08, 2008 9:20 pm

Moi je trouve que des couleurs aussi voyantes, ça fait drôle pour un thriller! :?
Mais bon, ça n'enlèvera rien au contenu! :lol:
Un échec n'est qu'une occasion de renouveler une tentative avec plus de sagesse-
Henry Ford
RoxieL
Inspector
Inspector
 
Messages: 1616
Inscription: Dim Déc 17, 2006 7:07 pm
Localisation: Granby, Québec

Messagede snake » Dim Mar 09, 2008 11:11 am

claire_redfield a écrit:
Nico_SK a écrit:Faut pas oublier qu'une fois imprimée, les couleurs ressortent vachement mieux....donc on va faire comme les 2 dernières fois : dire qu'on aime pas trop et une fois en main dire que ça va :mrgreen:


Au risque de me faire lapider à coup de manuscrit telle la mécréante que je suis certainement : non, une fois en main c'est pas mieux . En tout cas en ce qui concerne la couverture.


je suis plutôt super d'accord

3 fois la même couverture, on change juste les couleurs et le logo central, heureusement que son nom est connu sinon je pense pas que ce soit la couverture qui attire
Avatar de l’utilisateur
snake
Barbie pétasse
 
Messages: 1725
Inscription: Lun Sep 12, 2005 7:18 pm
Localisation: Yvelines

Messagede Styx » Mar Mar 11, 2008 3:26 pm

:amour: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :amour:
Et bien moi je l'adore cette couverture, je la trouve glaciale, je suis sûre qu'elle file des frissons au touché, ce qui est plutôt pas classique pour une couverture... (couverture : qui réchauffe quand on a froid...) :roll:
Ok, jeu de mot plutôt moins que plus... :arrow: :arrow:

En tous cas, vivement, j'ai hâte :amour:
Avatar de l’utilisateur
Styx
Inspector
Inspector
 
Messages: 1461
Inscription: Dim Déc 31, 2006 4:58 pm
Localisation: Vieux Vy sur Couesnon

Messagede patricia » Mar Mar 11, 2008 5:34 pm

Merci pour ces infos !
c'est vrai que la 4° de couverture donne trop envie !
La couverture est bien ds la lignée des 2 premiers. On ne risque pas de la louper ds les rayons !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 559
Inscription: Mar Juin 20, 2006 11:51 am
Localisation: En errance

Messagede nenya » Mar Mar 11, 2008 6:10 pm

Mais dans la continuité des 2 autres bouquins, elle est pas mal....Effectivement, on ne va pas louper les livres du cycle de la vérité... !!!!
que tu dis Aloha, et merci !

Parce que je suis un peu décalée, et les deux autres bouquins dont tu parles, (le cycle de la vérité) est-ce les Arcanes du Chaos et Prédateurs ou Les Arcanes et un autre roman que j'aurais raté ! ? :oops: :oops:
Le miroir montre des choses qui furent, des choses qui sont et des choses qui pourront encore être.
Avatar de l’utilisateur
nenya
CIA
CIA
 
Messages: 7360
Inscription: Sam Jan 20, 2007 2:52 pm
Localisation: La Terre du Milieu

Messagede Eska » Mar Mar 11, 2008 6:47 pm

Tu pourrais effectivement rater un bouquin (je sais pas comment fonctionnent les sorties en Suisse) mais nous, nous ne l'aurions pas raté :mrgreen:
(on peut tromper 1000 fois 1 personne, on peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes :roll: )

Et ne t'en fais pas, le cycle de la vérité est bien celui formé par les Arcanes du chaos, Prédateurs et prochainement La théorie Gaïa :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede nenya » Mar Mar 11, 2008 8:15 pm

Merci Eska ! :bisous:

En Suisse, on a toujours de la peine avec les nouveautés. Et comme j'aime bien faire vivre le petit libraire du village, j'achète les livres chez lui. Du coup, je reçois les bouquins bien plus tard que vous, car il doit toujours les commander ! :roll:
Mais je suis contente, que je n'ai rien loupé. J'ai les deux premiers, et j'espère obtenir le 3ème à sa sortie ! :D
Le miroir montre des choses qui furent, des choses qui sont et des choses qui pourront encore être.
Avatar de l’utilisateur
nenya
CIA
CIA
 
Messages: 7360
Inscription: Sam Jan 20, 2007 2:52 pm
Localisation: La Terre du Milieu

Messagede winini33 » Mer Mar 12, 2008 7:19 pm

Moi, j'espere que pour la sortie du nouveau livre, je vais pas devoir me battre avec des vendeurs comme les 2 années passées pour qu'ils me sortent mon livre d'un carton!!! A chaque fois je fais le pied de grue devant leur comptoir! Mais bon, pour "Predateurs" je suis parti l'acheter ailleurs en leurs disant bien fort que j'allai le chercher autre part! Rien que d'y penser, je suis déjà énervé!
winini33
Officer
Officer
 
Messages: 15
Inscription: Dim Fév 24, 2008 7:38 pm
Localisation: Picardie

Messagede margote » Jeu Mar 20, 2008 3:27 pm

RoxieL a écrit:Moi je trouve que des couleurs aussi voyantes, ça fait drôle pour un thriller! :?
Mais bon, ça n'enlèvera rien au contenu! :lol:


... Je le trouve moins voyant que prédateur. lol
margote
Officer
Officer
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Mar 20, 2008 3:12 pm
Localisation: Caen

Messagede natacha156 » Ven Mar 21, 2008 10:58 am

Maxime Chattam a écrit:Et parce que c'est vous, en exclu (chut) le 4éme de couv :

"
Imaginez que des émissaires de la Commission
européenne sollicitent vos compétences pour résoudre un
problème urgent… et top secret.
Imaginez que votre femme soit envoyée sur une île au bout
du monde avec un parfait inconnu, et que l’on perde tout
contact avec eux.
Imaginez que vous vous retrouviez isolé par une terrifiante
tempête au sommet d’une montagne en compagnie de
scientifiques mystérieux.
Imaginez que le nombre des tueurs en série ait été multiplié
par dix depuis cinquante ans.
Imaginez que ces événements soient liés par la violence des
hommes.
Vous n’avez toujours pas peur ?
Vous devriez…
"


Sortie tout début mai. J'espère que ce roman vous plaira. Suite et fin du cycle débuté avec "Les arcanes du chaos", poursuivit par "Prédateurs"...
Je suis impatient d'en parler avec vous !
A bientôt donc !

ps bonus:

Image





Personnellement, j'adoooooooooooooooooooooore! Le résumé est super tip top et la couverture a des couleurs un peu flashy, ce qui attire vraiment l'attention! Moi, ma curiosité est décuplée! Que dis-je, centuplée!!!! J'attendais vraiment des nouvelles du NOUVEAU LIVRE DE MAXIME CHATTAM alors merci à lui de nous les apporter!!!!!
"J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique."
"S’il avait levé la tête, il aurait pu se douter de quelques changements de grande importance.
Car ce matin là, le soleil se coucha."
natacha156
Inspector
Inspector
 
Messages: 1002
Inscription: Mer Jan 09, 2008 8:59 am
Localisation: Nice

Messagede margote » Ven Mar 21, 2008 4:25 pm

c'est clair que la 4eme de couverture donne vraiment envie de le lire... comme tous ses autres livres d'ailleurs ;) lol
margote
Officer
Officer
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Mar 20, 2008 3:12 pm
Localisation: Caen

Messagede dreameuse » Ven Mar 21, 2008 6:44 pm

Je viens de rentrer chez moi et la une belle enveloppe m'attendais ... J'ai reçu le marque ta page :amour:
Merci Tanith :D
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede winini33 » Ven Mar 21, 2008 8:09 pm

Merci pour le marque page Tanith, je l'ai eu ce soir en rentrant du boulot! Ca c'est un week end qui commence bien!
winini33
Officer
Officer
 
Messages: 15
Inscription: Dim Fév 24, 2008 7:38 pm
Localisation: Picardie

Messagede Eska » Sam Mar 22, 2008 12:32 am

Les remerciements en MP ou sur le 2e topic réservé au "marque-page" s'il vous plaît....on a déjà séparé le sujet en 2 pour pas tout mélanger...Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede dreameuse » Sam Mar 22, 2008 6:50 pm

Désolé Eska, j'croyais que c'était la rubrique du marque page :? Faut que je absolument que j'mettes des lunettes :?
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

PrécédenteSuivante

Retourner vers La théorie Gaïa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron