AUTRE-MONDE LA COUVERTURE EN EXCLU. Pg3 **

L'univers mystérieux créé par Maxime Chattam.
Rendez-vous sur : http://www.chattamistes.com/forumonde/

Modérateur: Les Modos

Messagede Grinouille » Jeu Oct 30, 2008 1:55 pm

Elle est encore plus belle en vrai cette couverture! Les lettres dorées, les reliefs, le brillant...!
Avatar de l’utilisateur
Grinouille
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 137
Inscription: Ven Mar 21, 2008 11:11 am

Messagede Matt3802 » Jeu Oct 30, 2008 1:58 pm

Grinouille a écrit:Elle est encore plus belle en vrai cette couverture! Les lettres dorées, les reliefs, le brillant...!

Et on voit que le globe est creux, mais c'est vrai... Le mieux c'est le côté de vert de tout, et puis le logo Autre-Monde magnifique et puis le titre et puis le scarabée et puis les lettres en or et puis le fond noir et puis le coté du livre et puis le derriere et puis la photo de M. Chattam et puis... :amour:
Ca fesait longtemps que j'avais pas vu une aussi belle couverture
"La finalité de l'Art, c'est d'améliorer la vie"... ====>
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt3802
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 130
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 5:11 pm
Localisation: Between the click of the light ; and the start of the dream.

Messagede phoenix » Mar Nov 04, 2008 10:46 pm

J'ai prêté aujourd'hui l'exemplaire que j'avais acheté à mon ancien voisin, passé me filer un coup de main.
Ce gars-là est un "anti-livre". Un pur. Un dur.
A part les livres qu'il a été obligé de lire à l'école, il n'a jamais rien lu, n'a jamais rien voulu lire....Pourtant, j'ai bien tenté de lui faire lire des livres pendant deux ans. :roll:
Là, il est passé à la maison. A vu le livre de Maxime Chattam et m'a demandé "waaa...celui là, j'peux te l'emprunter ? La couverture est si belle, ça me donne envie de lire"

:shock: :shock: :shock: :shock:
Alors ....bravo Ideneo pour avoir réussi à donner l'envie de lire à un tel réfractaire... :wink: C'est du grand art !
Tout envisager, ne rien croire
phoenix
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 145
Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:02 pm

Messagede cadice » Mar Nov 04, 2008 10:49 pm

un peu la même histoire venant de mes amies! Elles ont vu la couv' et elles ont écarquillé les yeux en disant "wouahouuuuuuuu! Elle est superbe, ça donne envie de le lire direct!!"

Chapeau bas à toute l'équipe, cette couverture fait des ravages! :amour:
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort!

Mais d'esprit ô le plus lamentable des êtres vous n'en eûtes jamais un atome... et de lettres vous n'avez que les trois qui forment le mot SOT!
Avatar de l’utilisateur
cadice
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 352
Inscription: Mer Juin 04, 2008 3:02 pm

Précédente

Retourner vers Autre-Monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron