Pas possible de trouver un appartement à paris ?

les sites, interviews, annonces de nos amis et de nos membres

Modérateur: Les Modos

Pas possible de trouver un appartement à paris ?

Messagede PSonia » Ven Mai 03, 2013 11:17 am

Alors je sais que ma demande a pas vraiment sa place sur le forum de M. Chattam, mais je pense que même un lecteur peut avoir un avis à me proposer.
Voilà, en septembre je vais devoir partir pour Paris suite à un emploi d'une durée de 6 mois, voir plus. Bien évidemment, il faudra que je me loge dans la capitale et c'est là que ca devient problématique. Je ne suis pas richissime et mon travail ne vas pas faire de moi la première fortune de France. J'ai parcouru les annonces sur http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/location-paris-75.html et autres sites immobiliers et je ne vois que des studios hors de prix où d'une taille ridiculement petite. C'est Paris ca ? Ok je suis petite provinciale d'accord mais là je tombe de haut. Mon lieu de travails se trouve en frontière du 11ème et du 20ème. Je cherche alors dans les arrondissements 11, 20, 10 et 19. Mais je désespère !
Vous avez des conseils à me donner ????
PSonia
Officer
Officer
 
Messages: 11
Inscription: Mer Fév 06, 2013 11:15 am

Re: Pas possible de trouver un appartement à paris ?

Messagede Nessie » Ven Mai 03, 2013 12:35 pm

Bonjour PSonia,
Je vais déplacer ton message qui devrait plutôt se trouver dans ce topic

ce serait bien aussi que tu viennes te présenter par ICI
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17764
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Re: Pas possible de trouver un appartement à paris ?

Messagede Aloha » Jeu Mai 23, 2013 4:08 pm

sur ce site, ils mentionnent la colocation. Y-t-il rien de possible dans les annonces ? Ne vivant pas en France, je ne peux pas t'aider mais je te confirme, les prix sont hallucinants sur Paris.

Bon courage dans tes recherches !
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land


Retourner vers une fenêtre ouverte vers l'extérieur...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron