Page 1 sur 1

PARCE QUE LE MONDE NE SE LIMITE PAS AUX LIMBES....

MessagePosté: Sam Juin 30, 2007 10:56 pm
de Aloha
"Découvrir c'est bien souvent dévoiler quelque chose qui a toujours été là , mais que l'habitude cachait à  nos regards."
Arthur Koestler


Parce que le monde ne se limite pas aux Limbes (si, si, promis) nous vous proposons quelques adresses vers d'autres sites, d'autres forums.

Pour accèder directement à  ceux-ci, vous pouvez cliquer sur la bannière.

Pour Grangé et Plume Libre, vous avez la possibilité de cliquer sur la partie droite ou gauche de l'image. Votre choix vous guidera soit vers le forum soit vers le site :wink: (merci ty nours)

Afin d'éviter les liens "indésirables" :? nous verrouillons cette partie, mais libre à  vous de nous (Luna, Stef, Eska, Aloha) soumettre vos sites/forums "coups de coeur". C'est avec plaisir que nous les ajouterons à  la liste. :wink:



MessagePosté: Mar Aoû 07, 2007 9:00 pm
de Aloha
et un nouvelle adresse à  visiter....Bravo Annabel Lee pour ce superbe forum ! :wink:

Très joli travail !!! j'adore le thème.

(on a mis une image provisoire si jamais tu en as une autre à  nous soumettre n'hésite pas :wink: )

MessagePosté: Mar Aoû 21, 2007 1:54 am
de Eska
Rajout d'une nouvelle adresse, merci Fredo pour la bannière, et Jerôme et Nathalie, bienvenue parmi nous :wink:

MessagePosté: Dim Déc 09, 2007 3:00 pm
de Aloha
Qui dit rencontres exceptionnelles dit nouvelles connaissances !!!

Nous rajoutons le site de Patrick Senécal dans nos sites amis !!!! :wink:

MessagePosté: Lun Jan 26, 2009 12:57 pm
de Aloha
J'ai rajouté le site de Patrick Bauwen...bon, pour l'instant la bannière est un peu plus petite mais c'est ça ou je lui déforme ça tête...et ça serait dommage :mrgreen:

J'attends le retour de ty nours pour la mettre à bonne dimension et pour corriger les images des rivières pourpres qui semblent avoir disparu !

MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 11:37 am
de Aloha
Un nouveau site "ami" est né cette semaine ! Celui de Gilles Legardinier qui a remporté cette semaine le prix du polar SNCF 2009 avec son roman L'exil des anges.

Bravo à Raven pour ce magnifique site !! :wink: