PARCE QUE LE MONDE NE SE LIMITE PAS AUX LIMBES....

les sites, interviews, annonces de nos amis et de nos membres

Modérateur: Les Modos

PARCE QUE LE MONDE NE SE LIMITE PAS AUX LIMBES....

Messagede Aloha » Sam Juin 30, 2007 10:56 pm

"Découvrir c'est bien souvent dévoiler quelque chose qui a toujours été là , mais que l'habitude cachait à  nos regards."
Arthur Koestler


Parce que le monde ne se limite pas aux Limbes (si, si, promis) nous vous proposons quelques adresses vers d'autres sites, d'autres forums.

Pour accèder directement à  ceux-ci, vous pouvez cliquer sur la bannière.

Pour Grangé et Plume Libre, vous avez la possibilité de cliquer sur la partie droite ou gauche de l'image. Votre choix vous guidera soit vers le forum soit vers le site :wink: (merci ty nours)

Afin d'éviter les liens "indésirables" :? nous verrouillons cette partie, mais libre à  vous de nous (Luna, Stef, Eska, Aloha) soumettre vos sites/forums "coups de coeur". C'est avec plaisir que nous les ajouterons à  la liste. :wink:


Dernière édition par Aloha le Sam Fév 06, 2010 11:34 am, édité 9 fois.
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Aloha » Mar Aoû 07, 2007 9:00 pm

et un nouvelle adresse à  visiter....Bravo Annabel Lee pour ce superbe forum ! :wink:

Très joli travail !!! j'adore le thème.

(on a mis une image provisoire si jamais tu en as une autre à  nous soumettre n'hésite pas :wink: )
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Eska » Mar Aoû 21, 2007 1:54 am

Rajout d'une nouvelle adresse, merci Fredo pour la bannière, et Jerôme et Nathalie, bienvenue parmi nous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Aloha » Dim Déc 09, 2007 3:00 pm

Qui dit rencontres exceptionnelles dit nouvelles connaissances !!!

Nous rajoutons le site de Patrick Senécal dans nos sites amis !!!! :wink:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Aloha » Lun Jan 26, 2009 12:57 pm

J'ai rajouté le site de Patrick Bauwen...bon, pour l'instant la bannière est un peu plus petite mais c'est ça ou je lui déforme ça tête...et ça serait dommage :mrgreen:

J'attends le retour de ty nours pour la mettre à bonne dimension et pour corriger les images des rivières pourpres qui semblent avoir disparu !
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Aloha » Sam Fév 06, 2010 11:37 am

Un nouveau site "ami" est né cette semaine ! Celui de Gilles Legardinier qui a remporté cette semaine le prix du polar SNCF 2009 avec son roman L'exil des anges.

Bravo à Raven pour ce magnifique site !! :wink:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land


Retourner vers une fenêtre ouverte vers l'extérieur...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron