L'AGENDA DE MAXIME CHATTAM - 2009 *MAJ 24 OCT 2009

Les dates de sorties des romans, les dates de dédicaces etc...

Modérateur: Les Modos

L'AGENDA DE MAXIME CHATTAM - 2009 *MAJ 24 OCT 2009

Messagede Aloha » Dim Fév 22, 2009 2:15 pm

Chers Limbistes,

Pour que vous puissiez suivre Maxime Chattam dans tous ses déplacements :roll: enfin presque tous :wink: ...que vous ne manquiez aucune dédicace et rien de son actualité (émissions tv, radio et autres); voici un "squelette" de ces événements. Les détails seront donnés lors de l'ouverture des sujets respectifs dans la rubrique événements - dédicaces

Cet agenda sera régulièrement mis à jour en fonction des dates communiquées.


NB: comme indiqué sur le site de MC: "dates et lieux sont susceptibles de changer au dernier moment (peu probable mais sait-on jamais !) et d'autres villes sont à venir."
Dernière édition par Aloha le Mar Jan 12, 2010 12:59 pm, édité 2 fois.
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Aloha » Dim Fév 22, 2009 2:18 pm

DEDICACES

    15 mars 2008 - 11h00 : Paris - Le Salon du Livre
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Stef » Jeu Avr 23, 2009 6:52 pm

Plein de nouvelles dates de dédicaces :


***** NOUVEAU *****

LES DERNIERES DATES POUR CETTE ANNEE :

4 Novembre 2009, Paris - Virgin Megastore Quatre Temps La Défense à partir de 12 h 30

3 Décembre 2009, Reims - Les Rencontres Passerelles dédicaces à 17 heures, conférence à 20 h 30

du 9 au 13 Décembre 2009, Saint-Denis de la Réunion - Festival du livre de Saint-Denis
Dernière édition par Stef le Sam Mai 30, 2009 1:19 pm, édité 1 fois.
La pierre tombe sur l'oeuf: tant pis pour l'oeuf.
L'oeuf tombe sur la pierre: tant pis pour l'oeuf.
Avatar de l’utilisateur
Stef
Admin
Admin
 
Messages: 3712
Inscription: Mar Fév 21, 2006 2:20 pm
Localisation: Val d'oise

Messagede Aloha » Mar Mai 19, 2009 11:35 pm

Dernière édition par Aloha le Dim Fév 20, 2011 11:54 am, édité 1 fois.
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Aloha » Sam Mai 30, 2009 12:56 pm

une nouvelle date s'ajoute à la liste !!!

Image

MARSEILLE, LES BOUQUINADES le 13 et 14 juin ! (date où Maxime Chattam sera présent)

1e Festivale de la Canebière !
Bernard Werber, Jean Teulé, Maxime Chattam, Jean-Marie Laclavetine et une dizaine d'auteurs français de best-sellers seront les invités des Bouquinades, le premier festival du livre de la Canebière, dont Jean Kehayan est, cette année, le président d'honneur.

Organisée par L'Observateur de Marseille, en collaboration avec la Mairie du premier secteur, cette manifestation a pour vocation de faire découvrir le plaisir des livres et de la lecture à tous les Marseillais, à travers un foisonnement d'animations.

Les mots seront au coeur de ce festival, à travers des ateliers, des performances, des lectures publiques et des rencontres accessibles à tous les publics, enfants, jeunes et adultes. Les Bouquinades proposent ainsi de tisser des passerelles entre le livre et la musique, la danse, le
théâtre, la photo, le cinéma et les arts numériques.

Ces animations prendront place sur la Canebière et le Square Léon Blum, lieu de convergence emblématique entre les Réformés, les Allées Gambetta et la Canebière, favorisant la redynamisation du centre ville.
Pavoisée aux couleurs des Bouquinades, du printemps et de la fête, la Canebière accueillera une scénographie buissonnière et verdoyante, autour d'une girafe de plus de 6 mètres de hauteur,
Zarafa II, sculptée avec troismille livres offerts par les Marseillais.


Lieu:

1. L'Alcazar
2. Espace culture
3. La Gare Saint Charles
4. La librairie d'Athènes et le CRDP
5. La librairie Joseph Gibert
6. La librairie Maupetit
7. La Fnac
8. La librairie l'Ecailler
9. La Mairie du premier secteur
10. Guimik Gallery
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede luna » Mar Juin 16, 2009 12:24 pm

Aloha a écrit:Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous dire que la dédicace à Strasbourg est, hélas, annulée.

Si vous connaissez quelqu´un qui est susceptible de s´y rendre, soyez gentil et informez le/la. Je compte sur votre solidarité et vos réseaux pour prévenir le plus de monde possible.

Merci à tous pour votre aide et votre compréhension. :wink:

Maxime Chattam a écrit:En effet, je suis au regret de vous annoncer que je ne peux me rendre à Strasbourg aujourd'hui, je vous présente toutes mes excuses, je déteste l'idée de ne pouvoir me tenir à mon engagement, mais je ne peux pas faire autrement.
J'espère que vous me pardonnerez cette absence, je ferais tout pour exceptionnellement sortir de ma tanière durant l'automne et venir vous voir.
En vous présentant à nouveau toutes mes excuses.
Vous ne possédez pas les livres, ce sont eux qui vous possèdent !
On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter. Jean de la Fontaine
Avatar de l’utilisateur
luna
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 1015
Inscription: Mar Mar 11, 2008 1:04 pm
Localisation: "Somewhere over the rainbow", entre ici et ailleurs…

Messagede Aloha » Sam Oct 24, 2009 12:47 pm

Image

Maxime Chattam sera sur le site de Metrofrance.com le jeudi 29 octobre à 15 heures pour un Chat en direct !!!

On compte sur vous !!!


:arrow: http://www.metrofrance.com/debats/maxim ... /index.xml

(faite un copier/coller de toute l'adresse !)

"A l'occasion de la sortie de "Malronce", le 5 novembre, l'écrivain dialoguera de sa trilogie fantastique avec les metronautes."
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land


Retourner vers L'agenda

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron