Votre Série du Moment

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Re: Votre Série du Moment

Messagede LieNorma » Dim Mar 12, 2017 4:24 pm

Ha j'ai eu du mal avec SuperNatural je trouvais que c'était trop répétitif même si j'aime beaucoup (c'est peu dire) Jason Ackels, je n'ai pas réussi à accrocher.

Je vais aller voir ce que donne Black-mirror vous m'intriguez
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Or, si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne change rien."(Proverbe Tibétain)
Avatar de l’utilisateur
LieNorma
ATF
ATF
 
Messages: 4013
Inscription: Dim Fév 10, 2008 10:56 am
Localisation: Aisne(02)

Re: Votre Série du Moment

Messagede osgeïr » Lun Mar 13, 2017 1:02 pm

Alors je suis sur la seconde partie saisons 4 de vikings. Elementary, mais pas encore vu la dernière saisons. Log horizon en anime et haihyuu.
osgeïr
Officer
Officer
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mar 05, 2017 6:09 pm

Re: Votre Série du Moment

Messagede Le Sphinx » Jeu Avr 06, 2017 8:01 am

Penny Dreadful, où Eva Green est assez époustouflante !!
When you walk,through a storm, hold your head, up high and don't be afraid, of the dark
At the end,of the storm,is a golden sky and the sweet silver song,of lark.
Walk on, through the wind, walk on, through the rain,
Avatar de l’utilisateur
Le Sphinx
Special Agent
Special Agent
 
Messages: 6422
Inscription: Dim Déc 31, 2006 4:03 pm
Localisation: La tête ailleurs....

Re: Votre Série du Moment

Messagede Lazie » Jeu Avr 06, 2017 3:42 pm

Eva :amour:

Je viens de finir la saison 1 de Bron, qui était géniale, thriller bien mené avec personnages attachants! Avant ça, j'avais maté House of Cards et... bref, bof bof.
Je commence The Catch, série relax avec le jeu amoureux d'une privée et d'un arnaqueur, avec leurs enquêtes et arnaques respectives. Pas prise de tête.
Et évidemment Elementary :amour:
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Re: Votre Série du Moment

Messagede LieNorma » Ven Avr 07, 2017 6:32 am

Tiens tu me diras ce que tu penses de Elementary, parce que j'ai beaucoup accroché sur Sherlock et j'ai peur de regarder Elementary en ayant la vision de la série Sherlock
(oui je vous l'accorde cette tournure de phrase de ne ressemble à rien)

Nous sommes en train de regarder Marvel's Iron Fist en ce moment avec Monsieur. C'est pas ce qu'il y a de plus transcendant mais ça se laisse regarder, le soir quand tu veux reposer ton cerveau.
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Or, si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne change rien."(Proverbe Tibétain)
Avatar de l’utilisateur
LieNorma
ATF
ATF
 
Messages: 4013
Inscription: Dim Fév 10, 2008 10:56 am
Localisation: Aisne(02)

Re: Votre Série du Moment

Messagede Lazie » Ven Avr 07, 2017 7:23 am

Ce n'est que mon avis, mais je préfère de beaucoup le Sherlock Holmes d'Elementary, plus humain, généreux et drôle que celui de Sherlock BBC (je trouve que Cumberbatch est devenu cabotin et arrogant en plus). Et il n'y a pas photo, Watson en femme c'est glorieux, surtout avec Lucy Liu (je ne supporte pas le Watson anglais de toute façon). Ils forment un duo beaucoup plus ouverts que celui de la série anglaise, avec de bons rapports avec les enquêteurs new-yorkais (qui sont top aussi), et les sujets abordés sont très modernes et toujours utilisés avec à la fois de l'ouverture d'esprit et de la malice. Quant à Moriarty version US... Génial!
J'attends toujours avec impatience cette série parce qu'elle me remonte le moral et ça, c'est rare.
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Re: Votre Série du Moment

Messagede LieNorma » Sam Avr 08, 2017 3:25 pm

Merci pour cet avis Lazie, ça m'intrigue beaucoup je vais le mettre sur ma liste de série "en attente"
Pour l'instant je vais finir la saison Grimm.

On a regarder le 1ier épisode du Reboot de Mc Gyver...comment dire...Ne vous faites pas mal au cœur, ne le regardez pas ça sert à rien...C'est même pas bibon, ni risible...c'est "triste" tellement c'est naze. Sans parler du jeu des acteurs...même eux, t'as l'impression qu'il ne croit pas en ce qu'ils font lol Bref, économisez vous ne le regardez pas.
Dernière édition par LieNorma le Dim Avr 09, 2017 8:58 am, édité 1 fois.
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Or, si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne change rien."(Proverbe Tibétain)
Avatar de l’utilisateur
LieNorma
ATF
ATF
 
Messages: 4013
Inscription: Dim Fév 10, 2008 10:56 am
Localisation: Aisne(02)

Re: Votre Série du Moment

Messagede wismag » Sam Avr 08, 2017 7:01 pm

J'adore aussi Elementary. Le Duo Homes-Watson fonctionne super bien et le fait d'avoir une Watson féminine est surprenant au départ mais on s'y fait rapidement. Holmes est plus humain mais aussi très torturé et cela rend le personnage touchant. Je suis à fond dedans.

Pour le "nouveau" MacGyver, je suis tombée dessus sur une de mes chaine suisses en zappant un soir.. Mais quelle horreur ce truc. Celui qui joue MacGyver a le charisme d'une huitre, il n'est absolument pas crédible dans le rôle et le peu que j'en ai vu m'avait bien tiré par les cheveux.. Bref plus que déçue donc je ne la regarderais pas..
Avatar de l’utilisateur
wismag
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 367
Inscription: Mer Oct 12, 2016 3:29 pm
Localisation: somewhere in Switzerland

Re: Votre Série du Moment

Messagede Nessie » Lun Avr 10, 2017 2:32 pm

Fini 'The OA' et....bof....
Je reprends la saison 2 de 'The strain'
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17764
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Re: Votre Série du Moment

Messagede Def » Mar Avr 11, 2017 9:20 pm

Ouais bof the OA, je ne sais même pas quoi en penser...

Je suis dans la saison 2 de the catch que j'attendais avec impatience :amour:
People think its fun to pretend you’re a monster. Me, I spend my life pretending I’m not.
Avatar de l’utilisateur
Def
Captain
Captain
 
Messages: 999
Inscription: Mer Nov 05, 2008 11:42 pm
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Votre Série du Moment

Messagede Lazie » Mer Avr 12, 2017 8:12 am

Tu l'as où la 2 de the Catch???? :shock:
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Re: Votre Série du Moment

Messagede grenouille » Jeu Avr 13, 2017 10:59 pm

J'ai commencé Légion, j'ai un peu de mal à voir où ils veulent en venir mais j'aimerai bien connaître la fin !
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7618
Inscription: Mar Avr 22, 2008 11:52 am

Re: Votre Série du Moment

Messagede Nyx » Ven Avr 14, 2017 10:05 am

On a commencé Sherlock en attendant la suite de Orange is the new black, même si j'avoue saturer de cette dernière.
"Parce que le ciel c'est ça : les coulisses infinies de notre vie terrestre, l'écho quotidien de nos limites."
Avatar de l’utilisateur
Nyx
Inspector
Inspector
 
Messages: 1318
Inscription: Sam Oct 19, 2013 10:53 pm
Localisation: Dans les limbes !

Re: Votre Série du Moment

Messagede Sharlay » Jeu Juil 20, 2017 2:00 pm

Big Little Lies !
On m'a fait découvrir cette série en m'informant que Shailene Woodley jouait dedans (une actrice que j'aime bien) du coup j'ai souhaité testé le pilot et j'ai totalement accroché.
D'autant que la première saison ne comporte que 7 épisodes, ça me convient très bien
Avatar de l’utilisateur
Sharlay
Officer
Officer
 
Messages: 20
Inscription: Ven Avr 17, 2015 1:56 pm
Localisation: 95

Re: Votre Série du Moment

Messagede damshm » Jeu Juil 20, 2017 2:06 pm

J'ai regardé et bien aimé, Nicole Kidman est exceptionnelle dedans.

sinon je viens de regarder la saison 3 de Unbreakable Kimmy Schmidt, et là je suis sur les nouvelles de Casual, Animals, Playing House et bien évidemment Game of Thrones.
Le modo ne flood pas, il anime !
Avatar de l’utilisateur
damshm
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14173
Inscription: Mar Sep 29, 2009 6:28 am
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités