The Fall

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

The Fall

Messagede damshm » Sam Avr 04, 2015 2:11 pm

Image
Lorsque les investigations de la police nord irlandaise sur une série de meurtres n'avancent pas, la détective et commissaire de police, Stella Gibson, est envoyée à Belfast pour suivre l'affaire de plus près. En parallèle de l'enquête, le meurtrier, un père de famille qui semble irréprochable du nom de Paul Spector, continue ses crimes au nez et à la barbe des forces de l'ordre...
Source : Allocine

Une très bonne série que je viens de découvrir.
Deux saisons sont déjà sorties (5 épisodes pour la première, six pour la seconde, format 1h), et la troisième est en préparation.
Elle est portée par Gillian Anderson (Dana Scully dans X-Files) et Jamie Dorman (Christian Grey dans 50 shades of Grey).

La série est très sombre, avec surtout un Jamie Dorman excellent dans le rôle du tueur sociopathe.
On le voit dans ses meurtres et dans sa vie quotidienne, mais il garde toujours ce côté sombre qu'il manque trop souvent à ce genre de personnages dans les séries, qui sont bien souvent tout mignons dans leur vie de tous les jours, enlevant du réalisme à la série.

Bref une bonne découverte et un bon coup de coeur, que je partage avec vous avant d'entamer le dernier épisode de la première saison ;)
Le modo ne flood pas, il anime !
Avatar de l’utilisateur
damshm
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14173
Inscription: Mar Sep 29, 2009 6:28 am
Localisation: Région parisienne

Re: The Fall

Messagede Bria » Sam Avr 04, 2015 6:17 pm

Les deux premières saisons sont d'une telle force. C'est vraiment une série coup de coeur pour moi. Que ce soit au niveau de l'atmosphère, de l'intrigue ou des acteurs, pour moi il n'y a pas une seule fausse note. :amour:
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie


Retourner vers Petit écran, grandes sensations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron