Extant

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Extant

Messagede Grand-Pan » Mar Nov 11, 2014 5:30 pm

Extant
Après avoir passé treize mois dans l'espace, l'astronaute Molly Woods (Halle Berry) retourne sur la Terre et rentre à la maison auprès de sa famille. Son mari, John, est un scientifique surdoué, et Ethan, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des "robots humains". Molly est heureuse de revenir sur Terre et de retrouver sa vie après avoir été seule dans l'espace pendant un an, mais tout change lorsqu'elle découvre qu'elle est mystérieusement tombée enceinte.




Mon avis

J'en avais entendu parler pendant un moment avant de me lancer et finalement...j'ai regardé la saison 1 en deux jours ! :lol:
Je trouve la série très bien réalisée avec une histoire vraiment intéressante et un super casting ! Halle Berry qu'on ne présente plus (ça m'a d'ailleurs étonné de voir une "actrice de cinéma" dans une série TV.) et Goran Višnjić le fameux Dr Luka Kovač de la série Urgences pour ceux qui ont connu :amour:
Steven Spielberg participe à la production de la série, ça aide un peu aussi.

Les effets spéciaux sont bien réalisés, l'histoire n'est pas pompeuse, même si un poil prévisible par moment.
Je recommande fortement :)
Avatar de l’utilisateur
Grand-Pan
Inspector
Inspector
 
Messages: 1158
Inscription: Jeu Mar 06, 2014 7:46 pm
Localisation: Ardèche

Re: Extant

Messagede Nyx » Mar Nov 11, 2014 6:23 pm

J'ai testé le premier épisode, mais peut être n'étais-je pas assez concentrée pour vraiment m'y intéresser parce que je ne suis pas du tout rentrée dedans..
"Parce que le ciel c'est ça : les coulisses infinies de notre vie terrestre, l'écho quotidien de nos limites."
Avatar de l’utilisateur
Nyx
Inspector
Inspector
 
Messages: 1318
Inscription: Sam Oct 19, 2013 10:53 pm
Localisation: Dans les limbes !

Re: Extant

Messagede Grand-Pan » Mer Juil 29, 2015 9:02 am

Saison 2 en cours ! :amour:
Avatar de l’utilisateur
Grand-Pan
Inspector
Inspector
 
Messages: 1158
Inscription: Jeu Mar 06, 2014 7:46 pm
Localisation: Ardèche


Retourner vers Petit écran, grandes sensations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron