Banshee

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Banshee

Messagede Ione » Dim Aoû 24, 2014 2:04 pm

Je ne crois pas avoir vu cette série commentée dans ce forum.
La saison 2 bat son plein en ce moment sur Canal et je dois dire que je n'ai jamais vu autant de cascades (les bagarres arrivent à un rythme effréné sans pour autant que Lucas Hood soit très affecté (ses blessures guérissent avec une régularité d'horloge) ni même Ana alias Carrie qui passe un épisode dans la saison 1 quasiment entièrement à se battre avec le sbire de son père, Rabbit. Et je ne parle pas des scènes de sexe qui semblent tellement criantes de vérité qu'elles paraissent non simulées. Les apparitions de Job (Hoon Lee) sont également un vrai régal tant son humour est décapant.
"Nonobstant" je suis preneuse de la série et ne boude pas mon plaisir !
Image

"Seuls vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal"
[les Thénatonautes]
Avatar de l’utilisateur
Ione
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 68
Inscription: Ven Aoû 22, 2014 2:39 pm
Localisation: Languedoc

Re: Banshee

Messagede Def » Lun Aoû 25, 2014 9:49 am

Je suis également fan de la première heure de cette série, le pitch m'avait vraiment intrigué et après avoir vu le pilote l'an dernier, j'ai été incapable de décrocher.
J'aime le rythme, les personnages atypiques et franchement barrés, le côté ni complément noir ni complètement blanc de notre bon vieux shérif Hood.
Les deux premières saisons sont très convaincantes j'espère que cela va continuer sur cette voie ! :amour:
People think its fun to pretend you’re a monster. Me, I spend my life pretending I’m not.
Avatar de l’utilisateur
Def
Captain
Captain
 
Messages: 999
Inscription: Mer Nov 05, 2008 11:42 pm
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Banshee

Messagede damshm » Mar Juil 25, 2017 1:26 pm

J'ai binge-watché la série pendant le printemps.
Vraiment un gros plaisir à regarder les 4 saisons et les quelques épisodes de web-série se passant des années auparavant.
La 4ème saison est clairement en retrait par rapport aux trois autres cependant.

La série est très dynamique, même si elle en perd peut-être trop en réalisme, c'est très "gros", mais un petit côté plaisir coupable à regarder.
Le personnage de Lili Simmons (Rebecca), et son évolution, est vraiment le meilleur avantage de la série selon moi.
Le modo ne flood pas, il anime !
Avatar de l’utilisateur
damshm
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14173
Inscription: Mar Sep 29, 2009 6:28 am
Localisation: Région parisienne


Retourner vers Petit écran, grandes sensations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron