Almost Human

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Almost Human

Messagede Bria » Jeu Nov 28, 2013 11:10 am

J'ai découvert il y a quelques jours une toute nouvelle série, mais que j'aime déjà beaucoup : Almost Human.

Image
Dans un futur proche, la police de Los Angeles emploie des androïdes à la plastique semblable aux humains. John Kennex perd un de ses collègues et sa jambe lors d'une mission-piège tendue par la mystérieuse organisation, le Syndicat. Après 17 mois de coma, le policier s'efforce de rassembler ces souvenirs dans l'espoir de pouvoir venger son ami et retrouver sa bien-aimée disparue. Entretemps, il lui faut reprendre du service. Son retour est d'autant plus difficile qu'il lui faut faire équipe avec un de ces robots très attachés au règlement. Lui est alors exceptionnellement assigné un ancien modèle, retiré du marché suite à quelques défaillances...


C'est un petit mélange entre Blade Runner et Fringe, le tout produit par J.J. Abrams. Je reproche un peu à la série son manque d'originalité, les intrigues des trois premiers épisodes sonnent comme du déjà vu. Mais le duo que forment Karl Urban et Michael Ealy est tellement efficace, qu'il suffit à rendre la série prenante et plaisante, et les dialogues entre ces deux-là sont souvent savoureux et plein d'humour.
Bonne découverte donc, même si j'espère que les scénarios des prochains épisodes seront plus originaux.
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Re: Almost Human

Messagede Manitou » Jeu Nov 28, 2013 3:59 pm

J'ai voulu essayer car j'avais bien aime Michael Ealy dans Sleeper cell mais j'ai abandonne a la moitie du premier episode.
Fais comme bon te semble à condition de ne nuire à  personne.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Manitou
US Marshal
US Marshal
 
Messages: 3926
Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:11 pm
Localisation: Hope British Columbia (Canada)

Re: Almost Human

Messagede Bria » Jeu Nov 28, 2013 6:28 pm

C'est dommage, le début est un peu long oui, mais comme souvent pour un pilote (le temps de mettre en place la situation, présenter les personnages, les intrigues). J'avais trouvé la seconde moitié mieux rythmée, et c'est seulement à partir de là que la relation entre les deux personnages principaux devenait intéressante.
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Re: Almost Human

Messagede Lazie » Jeu Nov 28, 2013 7:13 pm

Michael Ealy :shock: :amour: *bave* :roll:
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Re: Almost Human

Messagede Odin » Sam Nov 30, 2013 12:18 pm

Il faut que je me lance dans cette série! Avec le docteur McCoy <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Odin
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 113
Inscription: Jeu Avr 09, 2009 9:02 pm
Localisation: Lens (62)


Retourner vers Petit écran, grandes sensations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron