The Secret Circle

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

The Secret Circle

Messagede draven » Jeu Déc 08, 2011 2:25 pm

Voici la nouvelle série que je découvre. Ce sont les papas de Vampire Diaries qui la realisent tirés des livres de J.-L. Smith
C'est un peu comme Vampire Diaries mais c'est sur les sorcières et démons. Je suis à l'épisode 5 et j'adore. Si vous aimez Vampire Diaries, Buffy et supernatural vous allez adorer cette serie. :amour:

Synopsis :

Cassie Blake, une adolescente californienne, part vivre chez sa grand-mère près de Chance Harbor à Salem, suite à la mort prématurée de sa mère dans l'incendie de leur maison. Elle découvre alors qu'elle est la descendante d'une lignée de sorcières, et qu'elle, ainsi que d'autres élèves de son lycée, est dotée de pouvoirs surnaturels et fait partie d'un mystérieux cercle qu'ils doivent lier pour pouvoir maîtriser leurs pouvoirs devenus trop puissants depuis l'arrivée de Cassie.

Ce cercle serait en réalité composé des descendants de six familles de sorciers et sorcières dont les pouvoirs sont transmis de génération en génération. Cassie appartient donc à l'une de ces familles, tout comme sa mère et sa grand-mère avant elle. C'est une bande de cinq adolescents de son lycée qui va l'aider à redécouvrir une partie jusqu'alors caché de son histoire et de la vie de sa mère ainsi qu'à maîtriser ses fabuleux pouvoirs.

BO :

http://www.youtube.com/watch?v=TpDO8JR- ... ce=message
Avatar de l’utilisateur
draven
Captain
Captain
 
Messages: 897
Inscription: Mar Mai 11, 2010 5:48 pm
Localisation: Suisse

Re: The Secret Circle

Messagede Manitou » Jeu Déc 08, 2011 3:41 pm

J'ai vu les 9 premiers episodes. La suite a partir du 5 janvier...
Fais comme bon te semble à condition de ne nuire à  personne.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Manitou
US Marshal
US Marshal
 
Messages: 3926
Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:11 pm
Localisation: Hope British Columbia (Canada)

Re: The Secret Circle

Messagede draven » Jeu Déc 08, 2011 4:11 pm

ah t en a vu plus que moi pour le moment. et tu as bien aimé ? tu avais lu les livres ?
Avatar de l’utilisateur
draven
Captain
Captain
 
Messages: 897
Inscription: Mar Mai 11, 2010 5:48 pm
Localisation: Suisse

Re: The Secret Circle

Messagede Manitou » Ven Déc 09, 2011 5:06 pm

J'ai aime mais sans etre impatiente pour le prochain episode comme pour d'autres series...
Et non je n'ai pas lu les livres. Je n'arrive plus beaucoup a lire pour l'instant :oops:
Fais comme bon te semble à condition de ne nuire à  personne.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Manitou
US Marshal
US Marshal
 
Messages: 3926
Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:11 pm
Localisation: Hope British Columbia (Canada)

Re: The Secret Circle

Messagede natacha156 » Mer Déc 14, 2011 10:58 am

j'ai vu tous les épisodes, je suis pas mal impatiente de voir la suite.

Limite, pendant un moment, j'étais plus impatiente pour ça que pour vampire diaries!

Spoiler :
Mais ça a un peu changé maintenant que Jake est parti!!Je l'aimais bien moi ce Jake!!


Je veux savoir ce qui va se passer, si tout va rentrer dans l'ordre et tout et tout. Vivement le 6 ou 7 janvier que les épisodes soient dispos!!!
"J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique."
"S’il avait levé la tête, il aurait pu se douter de quelques changements de grande importance.
Car ce matin là, le soleil se coucha."
natacha156
Inspector
Inspector
 
Messages: 1002
Inscription: Mer Jan 09, 2008 8:59 am
Localisation: Nice

Re: The Secret Circle

Messagede draven » Mer Déc 14, 2011 12:46 pm

moi aussi j aime bien jake :amour:
Avatar de l’utilisateur
draven
Captain
Captain
 
Messages: 897
Inscription: Mar Mai 11, 2010 5:48 pm
Localisation: Suisse

Re: The Secret Circle

Messagede Grand-Pan » Ven Nov 07, 2014 9:28 am

J'ai bien accroché au contexte même si c'était plutôt mal joué dans l'ensemble.
J'aime les histoires de sorcières, les lignées qui se découvrent...si les acteurs avaient été "mieux" sélectionnés, c'est à dire "pas que pour leur belle gueule", j'aurai un peu plus apprécié cette seule et unique saison.
Avatar de l’utilisateur
Grand-Pan
Inspector
Inspector
 
Messages: 1158
Inscription: Jeu Mar 06, 2014 7:46 pm
Localisation: Ardèche


Retourner vers Petit écran, grandes sensations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron