MISFITS

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

MISFITS

Messagede Bria » Mar Juin 14, 2011 10:26 am

J'ai découvert dernièrement la série Misfits.

Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

Image

Il y a déjà 2 saisons, la troisième arrivera à la fin de l'année sur les écrans. Et franchement c'est juste énorme. C'est une série anglaise, avec son charme, son côté parfois kitch, ses personnages décalés mais terriblement attachants. Bref, elle a rejoint mes séries coup de coeur dès les premières épisodes.
:amour:
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Re: MISFITS

Messagede Hazelguimauve » Mer Oct 17, 2012 3:28 pm

Aaaah ! :amour:

Je partage ton avis Bria. J'ai également bien accroché avec cette série originale et décalée, j'attends la prochaine saison avec impatience !
J'adore les personnages, comme tu l'as dit, ils sont attachants et il a donc été difficile de voir partir l'acteur Robert Sheehan car son rôle de Nathan Young était vraiment très apprécié.
Les épisodes sont prenants et vraiment drôles.

Coup de cœur pour moi aussi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Hazelguimauve
Inspector
Inspector
 
Messages: 1445
Inscription: Jeu Juil 23, 2009 7:51 pm
Localisation: Ici et ailleurs...

Re: MISFITS

Messagede Hazelguimauve » Mer Nov 07, 2012 6:57 pm

J'ai regardé le premier épisode de la saison 4, et je dois dire que j'ai été déçue de constater l'absence d'autant de personnages des saisons précédentes :(
Sinon l'humour complètement barré de la série est toujours prédominant et la venue de nouveaux personnages amène de nouvelles intrigues qui, je l'espère, seront à la hauteur de celles des autres saisons.

A confirmer dans les prochains épisodes !
Avatar de l’utilisateur
Hazelguimauve
Inspector
Inspector
 
Messages: 1445
Inscription: Jeu Juil 23, 2009 7:51 pm
Localisation: Ici et ailleurs...

Re: MISFITS

Messagede Bria » Mer Nov 07, 2012 11:28 pm

Je n'ai toujours pas fini la saison 3. :oops: Le départ Robert Sheehan a changé l'ambiance de la série, j'ai moins accroché, mais il faudrait que je termine. Il reste qui du casting original dans la saison 4 d'ailleurs ?
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Re: MISFITS

Messagede Hazelguimauve » Jeu Nov 08, 2012 2:40 pm

Oui, je trouve aussi que son départ a apporté un grand vide au sein de la série, Joseph Gilgun ne parvient pas à combler cela. Pour moi, le personnage de Robert Sheehan, ne peut pas être égalé, tant il le jouait à la perfection.

Je t'avoue que j'ai un peu de mal avec ce début de saison 4. Il manque trop de personnages :(
On s'y attache beaucoup durant les 3 premières saisons et là, on n'a plus nos repères.
En fait, il ne reste que Nathan Stewart-Jarrett (alias Curtis)... C'est très perturbant. Ils sont presque tous partis d'un coup :roll:
Avatar de l’utilisateur
Hazelguimauve
Inspector
Inspector
 
Messages: 1445
Inscription: Jeu Juil 23, 2009 7:51 pm
Localisation: Ici et ailleurs...

Re: MISFITS

Messagede kalisto » Mar Oct 29, 2013 11:34 pm

la 5eme et derniere saison a enfin commencee et normalement il est prevu que les anciens reviennent


nathan et rudy ensemble ca risque de cartonner
Dans le couple je veux etre le seul a porter la moustache! Ardillon
Avatar de l’utilisateur
kalisto
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 505
Inscription: Mar Fév 07, 2012 9:48 am
Localisation: 78

Re: MISFITS

Messagede Nyx » Mar Sep 23, 2014 9:12 am

Ca, j'ai vu quelques épisodes aléatoirement et j'adore, il faudra que je me fasse les saisons dans l'ordre un de ces quatre..
"Parce que le ciel c'est ça : les coulisses infinies de notre vie terrestre, l'écho quotidien de nos limites."
Avatar de l’utilisateur
Nyx
Inspector
Inspector
 
Messages: 1318
Inscription: Sam Oct 19, 2013 10:53 pm
Localisation: Dans les limbes !


Retourner vers Petit écran, grandes sensations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron