COUGAR TOWN

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

COUGAR TOWN

Messagede draven » Mar Nov 23, 2010 10:01 pm

Bonjour,

je viens de découvrir la série en streaming Cougar Town. la premiere saison est deja en français. Je suis complètement accro. Enfin une série qui apporte du sang neuf. C'est vrai y'en a marre de ces séries policieres qui se ressemblent toutes ou de ces série pour ado qui esssaient de ramener un semblant des années 90.

Cougar Town apporte une vrai fraicheure à la tv. Très drôle, avec des personnages attachants qui sont pour certain un mélange entre Friends et desperate Housewifes, oui c'est bien un mix des deux series si vous voulez voir un peu le style.

L'histoire : c'est Jules (courtney cox) qui est une maman quadra qui vient de divorcer. Elle travaille dans l immobilier, vend de superbes maisons en floride et voit chaque gros client etre en réalité un vieux qui pèche de jeune fille. Là elle se dit qu'elle aussi pourrait devenir une cougar. Elle est aidée de sa voisine (qui est super drole avec un air de maniac-névrosée) et de sa collègue qui est aussi sa meilleure amie. Jules est super franche (elle dit direct tout ce qu'elle ressent ce qui est risible) et super proche de son fils et de son ex mari. Sa maison est d'ailleurs non stop ouverte à tous le monde car deteste rester seule. Mais c'est vraiment une série super qui mérite d'etre connue. Il y'a beaucoup de situation incongrue.

Aux USA ils en sont à la saison 2. Courtney Cox a deja invité lisa Kudrow et jennifer Anniston à jouer dans la série le temps d'un episode tres comic (pour Lisa elle joue un medecin tyrannique qui se la pète avec ses diplomes tous le contraire de son rôle dans Friends)

Bref je vous incite vraiment a aller decouvrir au moin quelques episodes sur le net ça vaut le coups. Si jamais le DVD sort en decembre ! ben oui maintenant on n'attends plus du tout la sortie TV sont trop en retard. Bon je crois que la serie sort sur une chaine cablée il me semble W9 ...
Avatar de l’utilisateur
draven
Captain
Captain
 
Messages: 897
Inscription: Mar Mai 11, 2010 5:48 pm
Localisation: Suisse

Re: COUGAR TOWN

Messagede Grand-Pan » Mar Nov 04, 2014 10:17 am

J'ai regardé un seul épisode pour voir ce que ça donne, celui où elle et son voisin inventent le "verre-bouteille"...c'était drôle mais sans plus. On m'a parlé de "Big Joe", son verre à vin, j'aime assez le délire porté sur l'alcool mais le fait que les épisodes ne fassent qu'une vingtaine de minutes, me freine un peu.

Image
Avatar de l’utilisateur
Grand-Pan
Inspector
Inspector
 
Messages: 1158
Inscription: Jeu Mar 06, 2014 7:46 pm
Localisation: Ardèche


Retourner vers Petit écran, grandes sensations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités