Spartacus: Blood and Sand

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Spartacus: Blood and Sand

Messagede Electra769 » Jeu Aoû 26, 2010 8:41 am

Connaissez-vous cette série? Avez-vous eu l'occasion de voir la saison 1?

Image

Que pensez-vous de cette nouvelles série contant l'histoire de Spartacus, cet esclave entraîné au métier de gladiateur qui va lancer la première révolte des esclaves en 73 avant Jésus Christ?

La connaissez-vous? En avez-vous entendu parler? Et avez-vous eu l'occasion de la visionner? Qu'en pensez-vous?
Trop de violence? Trop de sexe? Les limites sont-elles dépassées?

Le casting est excellent, avec John Hannah (La Momie) et Lucy Lawless (Xena, princesse guerrière) entre autre, le couple machiavélique propriétaire de l'école de gladiateurs...

Pour résumer, c'est Rome, Gladiator et 300 réunis, mais puissance 1000 :mrgreen:

Le tournage de la saison 2 est prévu en octobre, retardé par le cancer d'Andy Whitfield , l'acteur principal (Spartacus). Entre temps, un spin-off a été tourné, une mini-série de 6 épisodes relatant la jeunesse du couple Batiatus/Lucrecia (Hannah/Lawless) qui sera diffusé en janvier 2011.

Trailer
http://www.starz.com/originals/spartacus/screeningroom/#/spartacus-blood-and-sand---vengeance-trailer/
Avatar de l’utilisateur
Electra769
Inspector
Inspector
 
Messages: 1802
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:53 pm
Localisation: Brux'Hell

Messagede leland.m.chapiro » Jeu Aoû 26, 2010 10:00 am

trés bonne série mais aprés c'est vrai qu'il faut aimer les effusions de sang :D filmé comme 300 cette série est vraiment bien hate de voir la saison 2
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
leland.m.chapiro
Officer
Officer
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Juil 29, 2010 9:39 am
Localisation: marseille

Messagede Bria » Jeu Aoû 26, 2010 11:40 am

J'adoooooore cette série !! :amour: Gros gros coup de coeur de ce début d'année (je suivais lors de la diffusion américaine). D'ailleurs ça s'est vu, j'ai eu Crixus en avatar un temps.

J'ai découvert cette série parce que je suis de près la filmo de Craig Parker. Du coup j'attendais avec impatience de la découvrir. Si le premier épisode m'avait étonnée, voire déconcertée, les suivants m'ont rendue totalement accro !
Chaque épisode gagne en intensité, pour arriver à un épisode final époustouflant, bluffant !!

Niveau violence, certaines scènes sont dures, c'est vrai, mais ça ne m'a pas spécialement dérangée.
Niveau sexe, c'est un peu comme True Blood, forcément ça a fait polémique. Perso je trouve que ça va parfaitement bien avec l'ambiance.

En tout cas, je serai au rdv pour la suite et le spin off, parce que c'est vraiment un univers détonnant, particulier, explosif et addictif !
:amour: :amour: :amour:
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede Electra769 » Jeu Aoû 26, 2010 12:32 pm

Je suis du même avis que toi Bria!

Je suis tombée un peu par hasard sur cette série car j'avais lu un article à propos des (nouvelles) séries de plus en plus osées et violentes. Spartacus était donc cité et puis comme y a Lucy Lawless, ça m'a totalement convaincue, moi qui était fan de Xena quand j'étais ado.

On parlait également de True blood :mrgreen: avec la couverture du magazine Rolling Stones de ce mois ci où on peut voir Sookie, Bill et Eric totalement nus et aspergés de sang.

Donc ma curiosité m'a poussée à regarder le pilote. Et comme j'ai adoré et très vite accroché, je me suis enfilé les 13 épisodes en 1 semaine :mrgreen: .

COmme Elodie donc, cette violence ne m'a pas choquée outre
mesure car dans le contexte. Par contre, on n'est vraiment pas épargné et l'hémoglobine coule à flot, le tout "embelli" par effets spéciaux numériques.
Ames sensibles, non pas s'abstenir, mais vous êtes prévenus maintenant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Electra769
Inspector
Inspector
 
Messages: 1802
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:53 pm
Localisation: Brux'Hell

Messagede Nessie » Lun Aoû 30, 2010 11:26 am

Ils devaient la passer sur Be cet été mais ils ont annulé (parce que l'acteur principal a eu un grave accident et qu'ils ont dû interrompre le tournage??? ou alors je confonds avec autre chose).
Du coup, pas vue mais ça me tentait.
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17768
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede Electra769 » Lun Aoû 30, 2010 2:26 pm

Nessie a écrit:Ils devaient la passer sur Be cet été mais ils ont annulé (parce que l'acteur principal a eu un grave accident et qu'ils ont dû interrompre le tournage??? ou alors je confonds avec autre chose).
Du coup, pas vue mais ça me tentait.


Ils ont diagnotiqué un cancer à Andy Whitfield en début d'année qui a été soigné, parait-il et il serait en rémission. Comme Michael C. Hall, ce cher Dexter.
Le tournage de la saison 2 a été postposée à octobre 2010
Avatar de l’utilisateur
Electra769
Inspector
Inspector
 
Messages: 1802
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:53 pm
Localisation: Brux'Hell

Messagede Nessie » Lun Aoû 30, 2010 3:23 pm

Je sais pas pourquoi ils ont pas passé la saison 1 alors, ils vont peut-être le faire à la rentrée.
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17768
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede Electra769 » Mar Sep 21, 2010 10:57 am

Le tournage de la saison 2 est annulé car Andy Whitfield fait une rechute :cry:
J'espère sincèrement qu'il s'en remettra :?
Non pas pour avoir une suite à Spartacus mais parce que c'est trop injuste d'être touché si jeune par un cancer...
Avatar de l’utilisateur
Electra769
Inspector
Inspector
 
Messages: 1802
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:53 pm
Localisation: Brux'Hell

Messagede Bria » Mar Sep 21, 2010 2:06 pm

J'ai vu ça aussi. :(
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede Styx » Mer Oct 06, 2010 6:52 pm

j'avais pas vu qu'il y avait un topic sur cette série.
Je l'ai regardé hier soir, ba vi lorsque j'ai voulu la voir sur la TV d'orange il me demandait un code confidentiel car trop violent :shock: bon j'ai pas compris du coup comme je ne souviens jamais de ce code, j'ai laissé tombé un peu dégoutée. et hier soir c'était "regardable" sur orange séries... bref :lol: :lol: :lol:

Ba j'ai adoré :mrgreen: comme vous je n'ai pas été plus choqué que ça niveau violence, quand aux scènes plus intimes n'est-ce pas ba pas plus non plus :lol: :lol:
Nous en reparlions encore toute à l'heure et sommes vraiment curieux de savoir comment tout ça va se mener.

Hâte de voir la suite :amour:

Quand à l'état de santé de l'acteur principal, bé je le découvre en lisant vos messages. C'est triste. :(
Avatar de l’utilisateur
Styx
Inspector
Inspector
 
Messages: 1461
Inscription: Dim Déc 31, 2006 4:58 pm
Localisation: Vieux Vy sur Couesnon

Messagede Manitou » Sam Oct 09, 2010 2:12 am

Je l'ai enfin et je vais la commencer la semaine prochaine... Tout en continuant Sons of anarchy et Castle :roll:

Mince c'est conge lundi je vais devoir attendre mardi :roll:
Fais comme bon te semble à condition de ne nuire à  personne.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Manitou
US Marshal
US Marshal
 
Messages: 3926
Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:11 pm
Localisation: Hope British Columbia (Canada)

Messagede Electra769 » Sam Oct 09, 2010 9:30 pm

J'ai lu qu'ils ont commencé à faire un casting pour remplacer Andy :/
Enfin s'il en trouve quelqu'un qui saura reprendre le rôlen sinon tant pis...
Mais j'ai comme un doute...
Avatar de l’utilisateur
Electra769
Inspector
Inspector
 
Messages: 1802
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:53 pm
Localisation: Brux'Hell

Messagede Styx » Lun Nov 08, 2010 2:29 pm

J'ai graaaaaaaaaaaaaaave adoré le dernier épisode de la 1ère saison :amour: d'ailleurs vais me le regarder ce soir.
finalement je trouve que cette saison finie bien, je veux dire ce dernier épisode clos bien l'histoire, c'est pas coupé au milieu d'une intrigue.


Maintenant les autres saisons pourront être sur, comme vous dites, la vie de certains perso, cela ne sera pas choquant. et même si il n'y avait pas de 2ème saison, cela ne me dérangerait pas plus.

En tous cas c'est vraiment une série qui cartonne, un acteur, même des acteurs vraiment super sympa et très attachants. Ils méritent tous d'être connu ailleurs. Je pense que ce sera le cas.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Inspector
Inspector
 
Messages: 1461
Inscription: Dim Déc 31, 2006 4:58 pm
Localisation: Vieux Vy sur Couesnon

Messagede Electra769 » Lun Nov 08, 2010 5:20 pm

Je pense que je vais bientôt me revoir la saison, j'ai trop adoré
:amour:
Ca commence le 21 janvier 2011 la préquelle :amour:
Avatar de l’utilisateur
Electra769
Inspector
Inspector
 
Messages: 1802
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:53 pm
Localisation: Brux'Hell

Messagede Nessie » Mar Nov 09, 2010 9:18 am

Ca commence ce mois-ci sur Be TV.
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17768
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Suivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron