
Il s'agit en fait, d'une série diffusée exclusivement sur Internet pendant un mois (jusqu'à fin novembre 2009)
Elle est produite par Martin Baker et Pete Coogan, et réalisée par Dan Turner (Episodes 1,2,3) et James Moran (Episodes 4,5,6).
Avec Gareth David-Lloyd, Joe Absolom et Tracy-Ann Oberman.
Vincent Boylan, suspecté d'avoir violemment tué sept filles a été arrêté. Les enquêteurs doivent le faire parler rapidement avant qu'il ne soit relâché pour faute de preuves. Le détective Matheson, chargé de mener l'investigation, tente d'obtenir des réponses. Mais très vite, les choses prennent un tournant encore plus horrible.
Les épisodes sont visibles ici :
www.canyousaveher.com
Je suis tombée dessus en parcourant la filmographie de Gareth David-Lloyd. L'acteur est notamment connu pour son rôle de Ianto Jones dans Torchwood (une excellente série au passage

Je vous conseille vivement de jeter un oeil à cette série. Le tout est très court (une petite demie heure) mais on rentre immédiatement dans l'intrigue, Joe Absolom est d'une crédibilité effrayante dans le rôle de Boylan, Gareth David-Lloyd est remarquable, et la mise en scène est impeccable.
