Adaptation TV des romans de Fred Vargas :

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Adaptation TV des romans de Fred Vargas :

Messagede Le Sphinx » Sam Oct 31, 2009 2:45 pm

Passent actuellement tous les mercredi une adaptation d'un roman de Fred VARGAS.
Sauf erreur, ça a commencé jeudi dernier avec "l'homme aux cercles bleus".
Je n'ai pu en voir que la fin. L'adaptation semblait très fidèle mais ne laissait que difficilement transparaitre l'humour toujours sous jacent des récits de l'auteur, notamment, et ce n'est qu'un avis personnel, le ton de certains dialogues.

Jean Hugues ANGLADE campe le rôle du très décalé commissaire ADAMSBERG. Et c'est José DAYAN qui est aux manettes.



Suite mercredi 4, avec "l'homme à l'envers".....
When you walk,through a storm, hold your head, up high and don't be afraid, of the dark
At the end,of the storm,is a golden sky and the sweet silver song,of lark.
Walk on, through the wind, walk on, through the rain,
Avatar de l’utilisateur
Le Sphinx
Special Agent
Special Agent
 
Messages: 6422
Inscription: Dim Déc 31, 2006 4:03 pm
Localisation: La tête ailleurs....

Messagede nenya » Sam Oct 31, 2009 4:28 pm

J'ai vu Pars vite et reviens tard , avec José Garcia campant Adamsberg . Je préfère de loin J.-H Anglade .


J'avais aussi vu Sous les vents de Neptune, est - ce que ce dernier fait partie de cette série ? Car c'est JH Anglade qui avait le rôle d'Adamsberg dans ce téléfilm , mais il date de 2007 .

Pour le moment je suis dans Debout les morts ! J'aimerais bien voir ce qu'il ce roman est advenu en film ! :lol:

Sans Adamsberg !
Le miroir montre des choses qui furent, des choses qui sont et des choses qui pourront encore être.
Avatar de l’utilisateur
nenya
CIA
CIA
 
Messages: 7360
Inscription: Sam Jan 20, 2007 2:52 pm
Localisation: La Terre du Milieu


Retourner vers Petit écran, grandes sensations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron