NCIS

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

NCIS

Messagede nenya » Ven Aoû 28, 2009 12:48 pm

Je n'ai pas vu de topic sur le sujet . Est - ce possible, où j'ai perdu mon oeil de lynx ?

J'ai regardé hier soir un épisode super intéressant : DiNozzo revient après 4 mois d'exil . Génial ! ! ! ! !

Image

Voici toute l'équipe :

Image

Il semble que pour la saison 7 Jonathan LaPaglia ( 7 jours pour agir) fera partie de l'équipe, et que Mc Gee quittera l'équipe . Il sera remplacé par Jonathan Magnum, qui tiendra le rôle du " nouveau bleu " Daniel Keating .

Cette 7eme saison de NCIS Enquêtes spéciales (NCIS saison 7) pourrait démarrer à la rentrée 2009 sur CBS pour arriver plus tard en France.
Le miroir montre des choses qui furent, des choses qui sont et des choses qui pourront encore être.
Avatar de l’utilisateur
nenya
CIA
CIA
 
Messages: 7360
Inscription: Sam Jan 20, 2007 2:52 pm
Localisation: La Terre du Milieu

Messagede dreameuse » Sam Aoû 29, 2009 8:26 pm

J'en avais déjà fait un :mrgreen: ( ici )
J'ai hâte de voir la saison 7 ! Sachant que l'équipe de Gibbs est dissoute, et qu'il va en avoir une nouvelle !!
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede nenya » Sam Aoû 29, 2009 8:32 pm

Toutes mes excuses , Dream . :bisous: Un modo peut-il verrouiller celui - ci ? Merci Dream de l'avoir relevé . Ce n'est pas la peine d'avoir deux topics sur le même sujet. Décidément je me fais vieille ! :roll:
Le miroir montre des choses qui furent, des choses qui sont et des choses qui pourront encore être.
Avatar de l’utilisateur
nenya
CIA
CIA
 
Messages: 7360
Inscription: Sam Jan 20, 2007 2:52 pm
Localisation: La Terre du Milieu


Retourner vers Petit écran, grandes sensations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron