Courts métrages

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Courts métrages

Messagede Alaedyna » Dim Déc 30, 2007 12:46 am

Parfois à la télé, pas assez souvent hélas (devrait nous enlever les émissions de télé réalité, et les pubs pour diffuser des bons trucs), ils passent des courts métrages et un soir, très tard dans la nuit (enfin il devait être minuit), j'en ai vu toute une série dont deux m'ont particulièrement marquée.

Le premier se nomme Bloody Christmas, où Kad Merad se fait attaquer par un magnifique sapin de Noël, petite parodie des films d'horreur, très amusant.
Le second, beaucoup plus décaler et d'autant plus fascinant, Strictesternum, où un couple vit dans un paysage de neige, l'homme répare sa voiture et sa femme l'appelle par la fenêtre, la vie quotidienne en un mot et très vite les rôles et répliques s'échangent et s'inversent, c'est déroutant et pourtant très fascinant.

Quels courts métrages avec-vous eu l'occasion de voir ?
Avatar de l’utilisateur
Alaedyna
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 77
Inscription: Mer Déc 26, 2007 7:44 pm

Re: Courts métrages

Messagede Grand-Pan » Ven Nov 07, 2014 9:35 am

Ce n'est pas vraiment un court métrage étant donné qu'il dur dans les 100 minutes, mais le "film" le plus décalé que j'ai eu à voir s'appelle "L'Attaque de la moussaka géante". C'était une nuit sur Arte. :lol:

Le film est même dispo en entier, sur YT, mais là je me contente de même un extrait.



Il était tard, je n'arrivais pas à dormir, je zappais et je suis tombé là-dessus. Je n'ai pas d'explication, c'était un moment particulier, je savais qu'on pouvait aller loin, mais là... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grand-Pan
Inspector
Inspector
 
Messages: 1158
Inscription: Jeu Mar 06, 2014 7:46 pm
Localisation: Ardèche


Retourner vers Petit écran, grandes sensations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron