Jekyll !

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Jekyll !

Messagede Fredo » Sam Aoû 04, 2007 10:56 am

Image

Mister Hyde est de retour ! Mais que les braves gens se rassurent, aujourd'hui, le docteur Jackman (Jekyll, pour les intimes) vit (presque) en harmonie avec son alter égo maléfique. Pourtant, mister Hyde ignore que Jekyll a une famille, dont il s'emploie par tous les moyens à  cacher l'existence. Sa petite vie tranquille est bouleversée le jour où une vieille organisation connaissant son secret décide de l'utiliser pour servir ses interêts.

Une nouvelle version du mythe de Dr Jekyll et Mister Hyde commandée par la BBC avec James Nesbitt dans le double rôle titre ainsi que Gina Bellman, Denis Lawson, Michelle Ryan et Meera Syal.


Image

C'est une mini-série en 6 parties il me semble, je commence à  la visionner, j'ai déjà  vu les trois premier, c'est du très très bon matos ! La manière dont le Doc communique avec son double est excellente. J'aime bien aussi me rappeller que c'est ce personnage qui a inspiré la création de Hulk et c'est interressant de transposer la série avec sa mythologie. En sorte, la série pourrait être le combat intérieur qui se déroule dans l'esprit de Banner. Bientôt sur Canal + !

Pour voir le trailer, allez faire un tour sur le site de la BBC.
Un très bon article sur le pilote.

Edit : Ouah, je viens de me visionner l'ensemble de la mini, c'est du très bon matos, bravo à  nos "amis" anglais ! Mention à  James Nesbitt qui fait un boulot extra-ordinaire. Pas mal le final. Juste une chose :
[spoiler]Tout le monde semble buter sur le fait que Jekyll n'est pas eu de descendance mais c'est une évidence que si descendance il y a eu, ça vient de Hyde ![/spoiler]
Comme quoi on peut raconter de très bonne histoire dans un format relativement court : 6 fois une heure il me semble. à‡a rentre directement dans le vif du sujet et les flashbacks aident à  tout voir. Je vous invites à  vous ruer sur cette série, c'est de la très très bonne came !
Frédéric Fontès 4 DE COUV
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Inspector
Inspector
 
Messages: 1414
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:04 pm

Retourner vers Petit écran, grandes sensations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron