Greco

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Greco

Messagede asallt_angel » Mar Mai 15, 2007 12:16 pm

Allez une petite série française pour changer !!

Que pensez-vous de cette série (premiers épisodes diffusés le 11 mai sur France2) ?

Moi j'ai trouvé ça pas mal ! En fait, j'ai même trouvé ça très bien pour une série française !

C'est encore un peu tôt pour en faire une série culte, mais je vous conseille de jeter un oeil :wink:
Avatar de l’utilisateur
asallt_angel
Officer
Officer
 
Messages: 39
Inscription: Mar Déc 05, 2006 10:41 pm
Localisation: Chantilly, Oise (60)

Messagede starter » Ven Mai 25, 2007 9:32 pm

Conseil suivi. Et bien ça change des Navaro, Lescaut ou moulin et voire Paris section criminel avec Perez en SDF singeant donofrio. Perso j'ai bien aimé. Le tempo est bon et la partie ésotérique bien intégrée. Pour apprécier je crois qu'il faut accepter le fait que Greco puisse voir ce qu'il voit, c'est à  dire les morts. Cela étant c'est assez rare de voir les morts longtemps après leur disparition, généralement c'est tout au début :wink:
Never, Never, Never give up ! Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
starter
Inspector
Inspector
 
Messages: 1021
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:05 pm
Localisation: Ile-de-France, qui n'a rien d'une île...

Messagede asallt_angel » Dim Mai 27, 2007 7:51 pm

j'aime bien les séries et les films sur ce genre de sujets mais à  vrai dire, je ne crois pas du tout en tout ça (fantômes, démons, etc).

Ca n'empêche pas que lorsque je regarde un film/série, je me prends au jeu, mais une fois la télé éteinte : retour à  la réalité !

:P
Avatar de l’utilisateur
asallt_angel
Officer
Officer
 
Messages: 39
Inscription: Mar Déc 05, 2006 10:41 pm
Localisation: Chantilly, Oise (60)

Messagede starter » Dim Mai 27, 2007 9:10 pm

asallt_angel a écrit:j'aime bien les séries et les films sur ce genre de sujets mais à  vrai dire, je ne crois pas du tout en tout ça (fantômes, démons, etc).

Ca n'empêche pas que lorsque je regarde un film/série, je me prends au jeu, mais une fois la télé éteinte : retour à  la réalité !

:P


Cela positionne surtout le concept que chacun de nous puisse être un canal de communication avec l'invisible soit par la voix, l'image, la vision, le rêve
Never, Never, Never give up ! Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
starter
Inspector
Inspector
 
Messages: 1021
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:05 pm
Localisation: Ile-de-France, qui n'a rien d'une île...


Retourner vers Petit écran, grandes sensations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron