Heroes

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Messagede Nessie » Mer Juil 09, 2008 4:16 pm

Nous on en a déjà vu 12 je crois sur une chaîne belge. Ils sont très très bien!
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17770
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede Lazie » Jeu Juil 10, 2008 2:20 pm

J'ai eu une impression bizarre en regardant les 2 premiers épisodes :shock: je les avais déjà vu en VO, et il m'a semblé que le montage était différent ! J'étais persuadée que Nikki et Sylar étaient présents dès les 2 premiers, et que Peter en revanche, en était absent :shock: :shock: :shock:
Il me faut un rendez-vous chez un neurologue ou quoi ??? :shock:
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede Nessie » Jeu Juil 10, 2008 2:27 pm

Ca je peux pas te dire, les ai vus en FR :?

maieuuh tu devrais p-ê mettre une balise spoiler là non?
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17770
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede Lazie » Jeu Juil 10, 2008 2:51 pm

je pense pas que ce soit une grande surprise d'apprendre que Sylar et Peter sont en vie hein ... 8-)
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede Nessie » Mar Juil 22, 2008 7:31 am

ben quand même, y'a pas mal de changements dans les personnages.
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17770
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede nephy » Mar Juil 22, 2008 9:26 pm

Lazie a écrit:J'ai eu une impression bizarre en regardant les 2 premiers épisodes :shock: je les avais déjà vu en VO, et il m'a semblé que le montage était différent ! J'étais persuadée que Nikki et Sylar étaient présents dès les 2 premiers, et que Peter en revanche, en était absent :shock: :shock: :shock:
Il me faut un rendez-vous chez un neurologue ou quoi ??? :shock:


Pas de rendez-vous chez le médecin en vue, ou alors je viens aussi. Peter n'est pas dans les premiers épisodes,

[spoiler]on ne le voit indirectement qu'à travers les souvenirs de son frère[/spoiler]

Nikki et Sylar étant là. En revanche, pas de doute concernant la cheerleader, elle est là du début à la fin... C'est quand même bien tétrange que le montage soit différent entre les deux versions...
Avatar de l’utilisateur
nephy
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 138
Inscription: Ven Juil 15, 2005 9:13 pm
Localisation: ici et là 

Messagede Lazie » Mer Juil 23, 2008 8:50 am

:shock: tu me rassures !!! oui, je trouve ça assez bizarre :|
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede Nessie » Mer Juil 23, 2008 9:33 am

:shock: on a pas les mêmes épisodes qu'en France??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17770
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede dorsi » Mer Juil 23, 2008 11:15 am

ça ne m'a pas branchait comme série !! en plus la, j'ai vu que TF1 avait mis ça super tard !!!
dorsi
SWAT
SWAT
 
Messages: 5576
Inscription: Mar Mai 13, 2008 3:17 pm

Messagede Lazie » Dim Aoû 03, 2008 8:11 pm

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé précis des épisodes 7 et 8 svp ???
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede Euterpe » Mar Aoû 05, 2008 9:45 am

j'ai vu la saison 2 en VOST, j'ai beaucoup aimé ! Dommage qu'elle soit si courte.

Laz, je vais à nouveau revoir ces épisodes et je te fait un résumé pas de soucis :wink:
"Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau : c'est pourquoi on l'appelle présent."
Avatar de l’utilisateur
Euterpe
Captain
Captain
 
Messages: 971
Inscription: Dim Mar 11, 2007 5:53 pm
Localisation: Franche Comté

Messagede Nessie » Mar Aoû 05, 2008 12:52 pm

ben si tu le fais, je me casse pas la tête hein :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17770
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede Lazie » Mar Aoû 05, 2008 2:22 pm

merci les filles ! :amour: :bisous: déjà que le saison est courte, mais si je suis pas en plus, ça va être galère ...
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede Euterpe » Ven Aoû 08, 2008 3:24 pm

Attention Spoilers, résumé détaillé des épisodes 7 et 8 !!


EPISODE 7
[spoiler]HIRO est prisonnier avec Yaeko et son père au camp de Barbe Blanche. Kensei lui fait respirer de l'opium pour l'empêcher d'utiliser son pouvoir. Une fois seuls, Yaeko parvient à se débarrasser de ses chaînes et réveille Hiro. Tous les trois parviennent donc à s'échapper du camp.
Hiro est cependant décidé à vaincre Barbe Blanche, et le seul moyen pour y parvenir est de détruire les fusils. Il se téléporte dans la tente où se trouvent les armes et les réserves de poudre, mais également Kensei : ils se battent mais Hiro parvient à mettre le feu à la tente et à se téléporter juste avant l'explosion, sans Kensei, qui est resté à l'intérieur de la tente. Il ne retrouvera que son masque, et il court retrouver Yaeko.
L'armée de Barbe Blanche est vaincue. Cependant, Hiro se rend compte qu'il a beaucoup bouleversé le continuum espace-temps et il ne peut rester dans le passé avec sa princesse. Yaeko lui promet de conter les aventures de Takezo Kensei tant qu'elle sera en vie, et Hiro revient dans le présent, où il retrouve Ando qui lui apprend l'assassinat de son père, Kaito Nakamura.


NOAH BENNET découvre le reste des tableaux en Ukraine. L'un d'eux représente Mohinder, une arme fumante à la main. Bennet met le feu au tableau avant de rentrer chez lui.
Pendant ce temps, WEST (l'ado qui vole) rend visite à CLAIRE chez elle. Pendant qu'ils sont en train de se bécoter sur le canapé, Noah rentre et West reconnaît l'homme qui l'a enlevé. Il court dehors avec Claire, qui lui apprend que cet homme est son père. West pense alors à un complot dont Claire fait partie, et s'envole avant que Noah ne le voit.
La mère de Claire révèle à son mari que Claire a un petit ami, et Noah, craignant pour la sécurité de sa famille, décide de déménager. Il se dispute avec Claire à ce sujet, et elle lui dit qu'il partiront sans elle.


MAURY, le père de Matt, arrive à la compagnie pour tuer BOB, qui fait évacuer les lieux. Il demande à MATT de s'occuper de son père, pendant que MOHINDER et NIKI font équipe pour aller chercher une seringue du virus Shanti (qui inhibe les pouvoirs et est potentiellement mortel), pour l'injecter à Maury.
Pendant ce temps, NATHAN apprend par Bob que Maury n'est que l'arme visant à tuer la compagnie, le cerveau étant un certain ADAM MONROE. Adam était un des membres de la compagnie, mais étant trop dangereux ils l'ont enfermé. A présent, il désire se venger en les décimant un par un. Bob révèle également à Nathan que Peter est en vie.
Maury envoit des visions à Niki : elle voit Bob tirer sur DL. Après s'être débarrassé de Mohinder en l'assomant, elle décide de tuer Bob en lui injectant le virus.
Matt est au chevet de Molly. Il réussit à la rejoindre dans ses pensées, là où Maury la maintien prisonnière. Il parvient également à y entraîner Maury. Matt réussit à s'échapper avec Molly, tandis que Maury reste prisonnier de ses cauchemards. Ainsi, Matt et Molly se réveillent et le père de Matt est plongé dans un coma profond.
Pendant ce temps, Niki arrive dans le bureau de Bob, la seringue à la main. Mais elle réussit à reprendre le dessus sur Maury et plante la seringue dans son propre bras, se contaminant elle même avec le virus Shanti.
Plus tard, Mohinder injecte son sang à Niki pour la guérir du virus. Problème de taille : le virus a muté, et les anticorps de Suresh ne sont plus efficaces. Suresh, ne sachant plus vers qui se tourner, révèle à Bob que depuis le début il travaille avec Bennet pour faire couler la compagnie. Bob lui dit que le seul moyen de sauver Niki est de lui injecter le sang de Claire.


PETER et CAITLIN sont à Montreal, quand tout à coup il sont téléportés un an plus tard, à New York. Des hommes surgissent d'un camion et les emmènent dans un centre de décontamination, où ils sont séparés.
Peter apprend d'un homme qui travaille au centre que le virus Shanti a décimé 93% de la population mondiale, et les survivants vivent en quarantaine.
La mère de Peter le rejoint au centre, et en se concentrant, Peter la reconnaît. Elle lui dit qu'il faut qu'il revienne dans le passé pour sauver le monde du virus.
En sortant du centre, Peter aperçoit Caitlin derrière un grillage, avec d'autres personnes : elle le supplie de la sauver, mais Peter, ne maîtrisant plus ses pouvoirs à cause de son amnésie, revient dans le présent, à Montreal, sans elle. C'est là qu'il rencontre le fameux Adam qui lui avait laissé le mot, et qui n'est autre que Takezo Kensei.[/spoiler]




EPISODE 8
[spoiler]Adam demande à Peter de se concentrer sur la photo de Nathan afin de retrouver la mémoire...

4 mois plus tôt

Peter est sur le point d'exploser. Nathan le prend dans ses bras et s'envole avec lui au-dessus de l'Océan. Peter demande à Nathan de le lâcher : Peter explose et Nathan tombe dans l'inconscience. Peter le rattrape au vol et l'emmène à l'hôpital par la voie des airs. Nathan est très gravement brûlé, et pendant que des médecins s'occupent de lui, Peter s'éclipse discrètement dans le garage de l'hôpital. C'est alors que Elle (la fille qui joue dans Veronica Mars et qui lance des éclairs) et son père, Bob, lui tombe dessus et l'emmènent à la compagnie.
Peter est dans une cellule de la compagnie où il reçoit un traitement qui inhibe ses dons. Dans la cellule d'à côté se trouve Adam. Ils finissent par sympathiser, et Peter se rend compte qu'au lieu de l'aider, Bob le maintien prisonnier.
Pendant ce temps, Nathan est à l'hôpital, très gravement brûlé sur tout le corps, et tout le monde pense que Peter est mort.
Adam révèle à Peter que son sang a des pouvoirs de guérison, et il est capable de guérir Nathan de ses blessures. Peter fait alors semblant de prendre les médicaments qui lui retirent ses pouvoirs, et au bout de quelques jours il parvient à séchapper de la compagnie avec Adam.
Ils se rendent tous deux à l'hôpital, et Adam injecte son sang dans la perfusion de Nathan, qui guérit aussitôt de ses brûlures.
Mais Elle et le Haïtien les retrouve, et ce dernier efface la mémoire de Peter et l'enferme dans un container, direction l'Irlande...

ALEJANDRO se marie, et sa nouvelle épouse déplaît fortement à MAYA, sa soeur jumelle. Pendant la fête, celle-ci découvre la mariée dans les bras de son ex et utilise involontairement son pouvoir pour les tuer... Elle tue également tous les invités du mariage, sauf Alejandro. Ils décident de s'enfuir.

Après l'explosion, Bob propose à Niki de se débarrasser définitivement de Jessica.
Abrutie par son traitement, Niki décide de ne plus le prendre. Une nouvelle personnalité de Niki se montre : Gina, qui veut aller jouer à Los Angeles. Gina prend le dessus sur Niki et s'en va pendant que Micah est à l'école et DL au travail.
Celui-ci est pompier, et sauve une petite fille d'un incendie. Il reçoir une médaille et passe à la TV. En rentrant à la maison, Micah lui apprend que Niki n'est toujours pas rentrée du travail. DL découvre alors un mot dans la chambre : "partie jouer à Los Angeles". Il s'y rend pour ramener sa femme à la maison.
Niki/Gina est dans un club, en train de flirter avec un homme. DL arrive et elle reprend ses esprits lorsqu'il lui montre une photo d'elle, de lui et de leur fils. Mais en sortant du pub, l'homme qui draguait Niki/Gina tire sur DL et le tue.

présent, Montreal
Peter a retrouvé la mémoire, et il suit Adam, qui veut sauver le monde...[/spoiler]
"Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau : c'est pourquoi on l'appelle présent."
Avatar de l’utilisateur
Euterpe
Captain
Captain
 
Messages: 971
Inscription: Dim Mar 11, 2007 5:53 pm
Localisation: Franche Comté

Messagede Lazie » Ven Aoû 08, 2008 4:20 pm

:shock: :shock: :shock: oh zut, j'ai loupé le plus important !!!
j'ai pas eu la force d'attendre et j'ai déjà vu les derniers épisodes, mais ça comble les trous, merci :amour:
par contre [spoiler]Gina ???? :shock: wow c'est quoi ça encore ??? :lol: [/spoiler]
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron