Stargate Sg1

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Stargate Sg1

Messagede squall23 » Ven Avr 06, 2007 11:42 am

Hello,

Comment allez-vous ? Qui se rappelle de cette série fantastique ?

J'adorais la regarder et j'ai adoré le film qui a lancé la série du même nom.

J'ai trouvé incroyable l'imagination dont ont fait preuve les scénaristes pour écrire la série.

Chaque épisode est génial et surtout chaque race possède son charme et les différentes implications entre elles sont bien imaginées.
Avatar de l’utilisateur
squall23
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 288
Inscription: Mar Aoû 16, 2005 9:24 pm
Localisation: Genève

Messagede snake » Lun Avr 09, 2007 12:52 pm

je comprends pas pourquoi tu en parles au passé, sg1 continue on attend la diffusion d'une 10eme et derniere saison, tandis que atlantis continuera seule pour sa 4eme saison et qu'une 3eme sérié est en cours de developpement, sinon j'aime beaucoup stargate et plus particulierement altantlis

mais au sujet de l'imagination des scénaristes, va donc voir du coté de star trek, tu trouveras d'étonantes similutudes :wink:
Avatar de l’utilisateur
snake
Barbie pétasse
 
Messages: 1725
Inscription: Lun Sep 12, 2005 7:18 pm
Localisation: Yvelines

Messagede Nessie » Lun Avr 09, 2007 4:15 pm

J'adore cette série :amour:
Richard Dean Anderson a un humour terrible. Atlantis est bien aussi mais je m'attache moins aux personnages.
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17772
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede squall23 » Lun Avr 09, 2007 8:43 pm

snake a écrit:je comprends pas pourquoi tu en parles au passé, sg1 continue on attend la diffusion d'une 10eme et derniere saison, tandis que atlantis continuera seule pour sa 4eme saison et qu'une 3eme sérié est en cours de developpement, sinon j'aime beaucoup stargate et plus particulierement altantlis

mais au sujet de l'imagination des scénaristes, va donc voir du coté de star trek, tu trouveras d'étonantes similutudes :wink:


merci de me le dire, je ne savais pas. J'ai décroché à  partir de la 5e saison et j'ai perdu le fil.
Je n'ai pas tellement vu d'épisodes de Star Trek, à  part les anciens....
Mais je doute bien qu'il y ait des similitudes. ( Bon tu me diras que si on ne se copiait pas plus rien ne se ferait...).
Avatar de l’utilisateur
squall23
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 288
Inscription: Mar Aoû 16, 2005 9:24 pm
Localisation: Genève

Messagede Bria » Lun Avr 09, 2007 9:30 pm

J'adore SG1, surtout les premières saisons. J'ai un peu décroché à  partir de la 8ème saison...(il faut dire qu'on voit de moins en moins les acteurs du début, surtout Richard Dean Anderson)
Par contre Atlantis, j'ai à  peine suivi la saison 1. J'aime moins, je n'accroche pas, il manque un petit quelque chose...(probablement Richard Dean Anderson :amour: :amour: :amour: )
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede Eska » Mar Avr 10, 2007 7:40 am

Moi j'ai trouvé que c'était beaucoup trop long...Déjà  le film était intéressant, et c'est vrai qu'il y avait une mine d'or à  exploiter avec les différentes portes à  travers la galaxie..

Pour ce qui est de la série, au début j'y regardais, on retrouvais les personnages du film, et puis soudian ça part dans tous les sens, des alliances, des ennemis...bon, ok, c'est le but, mais j'ai vite décroché parce que je n'arrivais plus à  suivre....
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede cabosche » Mar Avr 10, 2007 11:23 am

J'adorais regardé cette série puis j'aidécroché faute de temps...
Image
Avatar de l’utilisateur
cabosche
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 378
Inscription: Mer Mai 17, 2006 9:04 pm
Localisation: 49

Messagede snake » Mar Avr 10, 2007 5:18 pm

Bria a écrit:J'adore SG1, surtout les premières saisons. J'ai un peu décroché à  partir de la 8ème saison...(il faut dire qu'on voit de moins en moins les acteurs du début, surtout Richard Dean Anderson)
Par contre Atlantis, j'ai à  peine suivi la saison 1. J'aime moins, je n'accroche pas, il manque un petit quelque chose...(probablement Richard Dean Anderson :amour: :amour: :amour: )



ya que dean anderson qu'on voit moins, les autres on les voit toujours autant, dans la saison 10 on le revoit ainsi que dans la saison 3 de atlantis, en revanche moi je prefere clairement atlantis maintenant
Avatar de l’utilisateur
snake
Barbie pétasse
 
Messages: 1725
Inscription: Lun Sep 12, 2005 7:18 pm
Localisation: Yvelines

Messagede Gabrielle » Jeu Avr 12, 2007 8:40 pm

en ce moment je vais attaquer la saison 5 en dvd (merci chéri :amour: )... et j'adore...

en effet il ya une autre série en prépaation, mais j'ai entendu une rumeur sur une 4eme série...
Bloody Princess
In the Darkness
Falling in the Hell
Forever I'm Gabrielle.

"Il faut que je vous prenne quelque chose."

NOUVEAU BLOG: http://gabrielleslife.blog4ever.com/blo ... 90448.html
Avatar de l’utilisateur
Gabrielle
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 06, 2006 11:53 pm
Localisation: entre ici et ailleurs

Messagede Debo » Ven Avr 13, 2007 8:39 pm

SG1, j'ai surtout regardé les premières saisons, et j'adore!! Et leur humour :amour: Et Richard Dean Anderson! :amour:

Par contre, Atlantis, j'ai pas réussi à  accrocher, faut dire aussi que j'ai pas eu l'occasion d'en voir beaucoup d'épisodes. Et j'étais jamais chez moi à  l'heure où c'était diffusé... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Debo
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 212
Inscription: Mar Oct 31, 2006 11:18 pm
Localisation: Belgique

Messagede musashi » Ven Avr 13, 2007 9:02 pm

perso c'est le film que j'ai préféré...
Image
Avatar de l’utilisateur
musashi
Officer
Officer
 
Messages: 36
Inscription: Dim Avr 08, 2007 1:01 pm
Localisation: Liège

Messagede snake » Sam Avr 14, 2007 8:20 am

à  partir de mardi prochain les saisons 10 de sg1 et 3 de atlantis passent en france...........sur série club

merci m6
Avatar de l’utilisateur
snake
Barbie pétasse
 
Messages: 1725
Inscription: Lun Sep 12, 2005 7:18 pm
Localisation: Yvelines

Messagede Nessie » Jeu Jan 03, 2008 12:47 pm

Saison 9 vue, on va entamer la 10 et dernière. J'ai eu un peu peur quand ils ont remplacé o'Neil mais finalement ça reste très bien, et les Horis y sont pour beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17772
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede dreameuse » Jeu Jan 03, 2008 6:25 pm

Rah Stargate SG1 :amour: J'adore aussi Dean Anderson, son humour et son caractère est géniallissime.
Mais il faut avouer que j'ai du mal à les regarder à présent car j'trouve ça trop répétitif...
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede Nessie » Mar Avr 29, 2008 7:30 am

On a fini la saison 10 (la dernière) et vu le téléfilm qui raconte 'la fin' avec les oris. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils en ont pas fait simplement un double épisode de fin.

Sinon, 2 saisons d'Atlantis et j'aime beaucoup, c'est une très bonne suite qui assure vraiment bien la continuité de SG1 tout en étant différente!
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17772
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Suivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron