La caravane de l'étrange

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

La caravane de l'étrange

Messagede Taraka » Dim Avr 02, 2006 10:28 pm

Je suis actuellement en train de découvrir cette série, dont beaucoup m'ont parlé et vanté les louanges, et c'est vrai : elle est géniale cette série. Le visuel est superbe, un gros éffort dans les costumes et les décors pour retranscrir l'époque, des personnages assez fouillés et interessants, pas mal de petits détails étranges, parfois glauques (genre le foetus dans l'un des premiers épisodes. Je conseil pour ceux qui veulent du fantastique discret et qui en ont marre de charmed, stargate et autres série plus ou moins bonnes que nous balance M6 (je ne crache pâs sur stargete, j'aime bien, par contre charmed, je ne me prononcerai pas....).
Si il y en a qui ont vu la saison 2 de cette série, il s'y passe quoi ?
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à  le remercier d'avoir fait la mort.

Ma nouvelle page perso :
http://une-porte-vers-mon-monde.spaces.live.com/
Avatar de l’utilisateur
Taraka
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 229
Inscription: Mar Fév 14, 2006 3:30 pm
Localisation: Saint Leu la Foret (95)

Messagede claire_redfield » Lun Avr 03, 2006 8:31 am

Il s'y passe tout un tas de choses .....

ATTENTION SPOILER !!!!!!!!!!!!!!

*Sophie est sauvée de l'incendie par Jonesy, mais va quitter la Caravane pour ..... (je dirais pas na !). On apprendra aussi ses origines !
*Le duel entre le Reverend Justin et Ben monte en crescendo, Ben part à  la recherche des réponses aux questions qu'il se pose sur son père et ....
*Le Reverend Justin quant à  lui revèle son vrai visage au fil des épisodes, à  la fois protégé et entravé par sa soeur.....


FIN DU SPOILER

Je le mets en "noir", pour ceux qui veulent lire cliquer sur "citer" :wink:

C'est vrai que cette série est passionnante et visuellement originale, moi j'ai adoré
So I turn'd to the Garden of Love
That so many sweet flowers bore;
And I saw it was filled with Graves (W.Blake)
Avatar de l’utilisateur
claire_redfield
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 1226
Inscription: Sam Jan 21, 2006 7:01 pm
Localisation: sud de la france

Messagede snake » Lun Avr 03, 2006 9:19 am

malheureusement la série était ecrite pour 5 saison, les scénaristes savaient absolument ou ils allaient mais la série est annulé au terme d ela 2eme saison
Selon le créateur de la série nous connaitrons la fin car elle sera sous forme de bande dessinée qui reprendra toute l'histoire depuis le début
sinon j'attends la sortie du coffret de la saison 2 car j'ai betement loupé la diffusion sur jimmy
Avatar de l’utilisateur
snake
Barbie pétasse
 
Messages: 1725
Inscription: Lun Sep 12, 2005 7:18 pm
Localisation: Yvelines


Retourner vers Petit écran, grandes sensations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron