Séries TV

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Messagede Nisa » Jeu Juil 14, 2005 9:34 pm

7 saison pour Lost ? Wow, trop bien si c'est le cas vmais ?a me semble fou O_o ! T'as lu ?a o? ?
Nisa
Officer
Officer

Messagede buffy » Jeu Juil 14, 2005 10:07 pm

j'aime bien lost, mais j'avoue me r?galer cet ?t? avec la deuxi?me saison de fbi port?s disparus.. je la trouve super..
buffy
Sergeant
Sergeant

Messagede Dame Yseult » Ven Juil 15, 2005 1:49 pm

Moi en ce moment c'est enregistrement ? gogo. Entre Lost, Fbi, port?s disp., les experts et 24 J'ai du mal ? tous regarder. Il ne manque plus que "Alias". :wink:
Dame Yseult
Sergeant
Sergeant

Messagede Dante X » Sam Juil 16, 2005 1:23 pm

J'ai enfin vu Lost, j avoue avoir etait bluffe par les episodes (j ai vu ceux avec le passer de toxico de Dominic Monaghan) et j'y ait retrouver un acteur fetiche terry o'quin vu dans milennium x files ou alias
lorsque on ignore les regles elles s'arrangent presque toujours pour se réecrire afin de vous ignorez aussi.
Terry Pratchett
Dante X
Sergeant
Sergeant

Messagede Matéo » Dim Juil 17, 2005 5:23 pm

euh... personne ne regarde Stargate sg-1 ? :oops:
perso, j'suis acro ? la s?rie depuis que j'ai d?couvert la saison 2 il y a... fiou, longtemps (d?j? en retard oui..). Les perso sont g?niaux, le s?nario souvent fouill?s, au niveau des divinit?s, des mythes et des perso qui donnent en fait ? la s?rie toute sa saveur.
le seul regret que j'ai c'est le stargate atlantis, qui en fait n'apporte rien, et qui reprend le bon filon de la s?rie principale.
enfin, c'et que mon avis...
Matéo
Sergeant
Sergeant

Messagede Korn » Dim Juil 17, 2005 5:34 pm

Dante X a écrit:J'ai enfin vu Lost, j avoue avoir etait bluffe par les episodes (j ai vu ceux avec le passer de toxico de Dominic Monaghan) et j'y ait retrouver un acteur fetiche terry o'quin vu dans milennium x files ou alias

ouais le seul truc bizare a lost c'est que comme par hasard c'ets tous des bellatres et des filles superbes qui sont rescap?s :wink:
Image

"Vous ne me comprenez pas. Vous n'en êtes pas capables. Je suis au-delà  de votre expérience. Je suis au-delà  du Bien et du Mal." Richard Ramirez
Korn
Sergeant
Sergeant

Messagede Bria » Jeu Juil 21, 2005 8:26 pm

Korn a écrit:ouais le seul truc bizare a lost c'est que comme par hasard c'ets tous des bellatres et des filles superbes qui sont rescap"s :wink:

Le hasard fait bien les choses ! :wink:

Personnellement, j'aime bien Lost, mais si il y a un gros reproche que j'ai à  faire, c'est la prise de vue...Il faut vraiment avoir l'estomac bien accroché. Qu'ils choissisent de filmer caméra à  l'épaule pour suivre les courses poursuites et autres scènes rapides, certes. Mais où est l'intérêt de faire tanguer la caméra quand ils filment une scène calme, un gros plan ou une conversation ? Ca me gêne un peu à  vrai dire...mais la série est bien quand même.
Dernière édition par Bria le Sam Mar 11, 2006 7:25 pm, édité 1 fois.
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede Bria » Jeu Juil 21, 2005 8:46 pm

Matéo a écrit:euh... personne ne regarde Stargate sg-1 ? :oops:
perso, j'suis accro à  la série depuis que j'ai découvert la saison 2 il y a... fiou, longtemps (déjà  en retard oui..). Les perso sont géniaux, le scénario souvent fouillés, au niveau des divinités, des mythes et des perso qui donnent en fait à  la série toute sa saveur.
le seul regret que j'ai c'est le stargate atlantis, qui en fait n'apporte rien, et qui reprend le bon filon de la série principale.
enfin, c'et que mon avis...

Si si, je regarde assidument Stargate SG1 !! Moi aussi je suis accro, impossible d'en sortir (pourtant j'ai fait plusieurs cures...sans succès :lol: ) Il faut dire que Richard Dean Anderson est vraiment un acteur génial (j'étais déjà  dingue de Mac Gyver !)
Cette série se renouvelle bien au fil des années, il y a un coktail efficace d'acteurs, d'humour, d'histoires, d'aventures qui fait qu'on ne se lasse pas.

Pour ce qui est de Stargate Atlantis, ça n'a pas vraiment le même "charme" que SG1 même si je me suis laissée séduire par ces nouvelles têtes.... :)
Dernière édition par Bria le Sam Mar 11, 2006 7:26 pm, édité 2 fois.
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede Matéo » Jeu Juil 21, 2005 9:33 pm

aaaah. je suis vraiment content d'avoir trouv? une autre "atteinte" (Cf. Saison 1, Episode 4 : "La th?orie de Broca" - pour la r?f?rence).

J'ai d?j? vu une grosse partie de la saison qui passe actuellement via le net (vu que ?a passe avant au USA), il y a des tr?s tr?s tr?s bon du c?t? de SG-1 a venir. :lol: Mais vraiment des super, je ne te ment pas. Enfin, tu veras de tes yeux... mais je peux te promettre que tu sera pas d??ut. Celui qui vient demain est simpat, mais les deux qui seront diffus? le vendredi d'apr?s (et oui, un double ?pisode) sont surtout ? ne pas manquer, ainsi que ceux qui vont suivre juste apr?s... j'en bave de les revoir.

pour atlantis, je me suis laisser s?duire comme toi. Rodney est irresitible, et on commence ? s'attacher au membre de l'?quipe mais ?a a ?t? long. Petite question : ils ont changer d'actrice pour Elizabeth Weir. Perso, je trouvais mieux celle de la fin de la saison 7, pas toi ?
(au passage, l'actrice qui le joue maintenant s'appelle Torri Higginson... mdr, comme notre peuple :lol: mdr)

- ceux qui connaisse pas vont me prendre pour un tarr?... :shock: -
Matéo
Sergeant
Sergeant

Messagede Camthalion » Jeu Juil 21, 2005 10:30 pm

Stargate!!!! Youpi!!! J'adore!!!! (moins la derni?re saison-l? mais bon..)
Mais moi j'adore vraiment, je dis ?a parce que je connais des gens qui se disent "fan" (c'est pas mon cas: j'aime pas ce mot...) mais ils se sont meme pa rendus compte du changement d actrice pour Weir... :roll:
Enfin bref! Il vous manque pas Jonasz? Moi je l'aimais bien.. Il me rappelait mon enfance pas si lointaine! :lol:
Image
Camthalion
Captain
Captain

Messagede Kro » Jeu Juil 21, 2005 10:37 pm

Alors moi je suis une inconditionnelle des Experts CSI. Mais ceux de Las Vegas, pas ceux de Miami. Car dans les premiers l'ambiance g?n?ralee est tres bien faite: dans la nuit, les musiques, des acteurs excellents...Bref, tout est parfait. Et ce qui est appr?ciable, c'est que le personnage principal ce ont les Sciences, donc pas de places aux histoires d'amour, et peu pour les histoires personnelles. Et je peux vous assurer que du point de vue scientifique, ils sont tres tres bon, car il y a tres tres peu d'erreurs
Kro
Officer
Officer

Messagede Matéo » Jeu Juil 21, 2005 10:42 pm

Jonas... d'une certaine mani?re oui. j'aimais bien le tendem qu'il formait avec Teal'c, mais en m?me temps, j'ai quand m?me une pr?f?rance pour les sourcils fronc?s et le regard du dessous de Daniel Jackson.
Tinqui?te pas pour la derni?re saison, tu vas voir comme ?a va d?chirer dans pas longtemps...
Matéo
Sergeant
Sergeant

Messagede Camthalion » Jeu Juil 21, 2005 10:46 pm

Je te fais confiance... De toute fa?on ?a commence ? remonter le niveau ?a fait plaisir! Par contre Stargate Atlantis euh... Sans commentaire! :roll:
Image
Camthalion
Captain
Captain

Messagede Dante X » Jeu Juil 21, 2005 10:50 pm

En ce qui me concerne je suis moyen fan de Stargate SG1, mais de toute fa?on je suis deja pas fan de Space Opera, par contre atlantis j arrive pas du tout a accrocher. Sinon on raconte que c est la derniere saison avec O'Neil, est ce vrais? pour ce qui sont fan de Richar Handerson faut voir sa serie Legend une espece d indiana Jones tres humouristique c'etait pas mal. Sinon personne connait Babylon 5 et Invasion Planete Terre?
lorsque on ignore les regles elles s'arrangent presque toujours pour se réecrire afin de vous ignorez aussi.
Terry Pratchett
Dante X
Sergeant
Sergeant

Messagede Camthalion » Jeu Juil 21, 2005 10:56 pm

Je connais Babylon 5 un petit peu et Invasion Planete Terre juste de nom... J'ai jamais accroch? avec Babylon 5...
Image
Camthalion
Captain
Captain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations