Dr House

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Quel est votre perso pr?f?r? ????

Gr?gory House
57
83%
Allison Cameron
4
6%
Robert Chase
1
1%
Eric Foreman
0
Aucun vote
Lisa Cuddy
3
4%
James Wilson
4
6%

Nombre total de votes : 69

Messagede Euterpe » Sam Avr 26, 2008 2:15 pm

Comment avez-vous trouvé la fin de la saison 3 ? Moi j'ai adoré mais [spoiler]tout le monde s'en va ! :shock: Foreman et Cameron qui posent leur démission, et House qui vire Chase (ça je m'y attendais pas du tout) ! [/spoiler]
"Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau : c'est pourquoi on l'appelle présent."
Euterpe
Captain
Captain

Messagede nenya » Sam Avr 26, 2008 3:50 pm

[spoiler]Il fallait s'y attendre, ça fait 3 saisons qu'ils n'arrêtent pas de s'engueuler l'un l'autre ! [/spoiler]
Le miroir montre des choses qui furent, des choses qui sont et des choses qui pourront encore être.
nenya
CIA
CIA

Messagede dreameuse » Dim Avr 27, 2008 1:56 pm

[spoiler]Bah alors moi j'suis trop déçu que tout le monde s'en aille :( Parce que Dr House n'est pas Dr House sans son équipe ! J'avoue que je suis comme Terpy je ne m'attendais pas à ce que House vire Chase :shock: C'était plutôt Foreman et Chase qui s'engueulaient tout le temps ![/spoiler]
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department

Messagede nenya » Lun Avr 28, 2008 10:28 am

[spoiler]Ma foi, il aura une meillerue équipe à la saison 4 et notre cher Dr House tombera peut-être fou d'amour . [/spoiler] J'aimerais bien le voir embrasser une belle nana , une fois !
Le miroir montre des choses qui furent, des choses qui sont et des choses qui pourront encore être.
nenya
CIA
CIA

Messagede dreameuse » Lun Avr 28, 2008 12:48 pm

[spoiler]:lol: Nenya, on peut dire qu'il l'a déjà fait avec Cameron. Certes elle l'amadouait mais ça compte quand même :mrgreen:[/spoiler]
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department

Messagede nenya » Lun Avr 28, 2008 8:32 pm

[spoiler]T'es sûre, Dream ? Je croyais qu'il était amoureux de la directrice ! [/spoiler] J'ai pas dû tout comprendre ! Enfin, l'amour, vous voyez quoi ! C'est tout labyrinthe et compagnie ! :roll:
nenya
CIA
CIA

Messagede dreameuse » Mer Avr 30, 2008 5:32 pm

Lol.
[spoiler]C'est dans l'épisode où il fait croire qu'il a un cancer !! Cameron voulait de son sang donc elle l'a embrassé pour l'amadouer :mrgreen: Tu te rapelle ?? ou pas :mrgreen:[/spoiler]
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department

Messagede nenya » Mer Avr 30, 2008 6:47 pm

Ah , ben non , j'ai dû le rater celui-là ! :oops:
nenya
CIA
CIA

Messagede Renji_666 » Sam Mai 10, 2008 11:58 am

je peux vous rassurer si vous voulez (Spolier Saison 4)

[spoiler]Pour Chase, je sais pas. Cameron travaile toujours dans l'hopital, et Foreman revient dans l'équipe de House.[/spoiler]
Il ne faut pas nécessairement vouloir changer les mauvaises choses qui nous sont arrivées car sans elles, nous ne serions pas qui nous sommes.
Renji_666
Lieutenant
Lieutenant

Messagede dorsi » Ven Mai 16, 2008 2:03 pm

j'adore :amour: bon c'est pas sure qu'on apprécie forcément d'avoir un médecin comme ça !! mais bon il est efficace !!!
dorsi
SWAT
SWAT

Messagede Euterpe » Sam Mai 17, 2008 11:04 pm

j'veux le même :mrgreen:
"Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau : c'est pourquoi on l'appelle présent."
Euterpe
Captain
Captain

Messagede LieNorma » Dim Mai 18, 2008 8:53 am

Mon médeci me va très bien même si on attend tjs une plombe dans sa salla d'attente llol

House c'est un géni, ou plutot une idée de géni!
Une médecin passionné de médecine et parfait en sa matière avec une équipe surdoué issu de milieu différent avec des caracteres différents.
+ une pointe d'humour noir et cynique mais tres bien joué pour ne pas tombé dans le glauc

Perso J'adopte !
Vivement la saison 4 que les rebondissements rebondissent un peu moins lol

Lie : Membre de la ligue pour que House et La Directrice soit ensemble (meme qu'une nuit ) lol !!!!!
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Or, si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne change rien."(Proverbe Tibétain)
LieNorma
ATF
ATF

Messagede Euterpe » Lun Mai 19, 2008 9:32 am

ah non, moi je veux pas qu'ils soient ensemble !! Ce serait beaucoup moins marrant :lol:
Euterpe
Captain
Captain

Messagede dreameuse » Lun Mai 19, 2008 12:37 pm

Aaah moi j'eux pas non plus ! T'façon Dr House j'pense que c'est un homme qui doit rester seul !
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department

Messagede Liloute » Lun Mai 19, 2008 5:25 pm

dreameuse a écrit:Aaah moi j'eux pas non plus ! T'façon Dr House j'pense que c'est un homme qui doit rester seul !

Je n'espère pas pour lui, ce serait une bien triste fin ! Même si Cuddy ne lui conviendrait pas super super bien, il peut trouver quelqu'un d'autre. :mrgreen:
Le courage consiste à choisir le moindre mal, si affreux qu'il soit encore.

Stendhal
Je suis tyrannique, j'assume.
Liloute
Sergeant
Sergeant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations