Série LOST

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Messagede Camthalion » Lun Sep 04, 2006 12:17 am

Tu dois vivre dans un autre monde que le mien West... Y a que les médias qui commencent parfois à  critiquer Lost mais ça ne dure jamais longtemps. Tous les gens que je connais et bien plus encore sont de plus en plus accros (sauf ceux qui n'aimaient pas dès le départ bien sûr)
Image
Camthalion
Captain
Captain

Messagede West44 » Mer Sep 06, 2006 3:03 pm

Il faut dire que les gens doivent attendre 1 semaine pour regarder la serie donc tu n'a plus la meme exitation qu'il y a une semaine. Ca doit etre chiant pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas regarder tous les episode en meme temps... :D
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. "
Al-Gazal
West44
Officer
Officer

Messagede Eska » Mer Sep 06, 2006 4:10 pm

Le soucis de Lost c'est qu'aucune réponse n'est donnée....à  part de nouvelles interrogations....alors, ça n'empêche pas de s'intéresser davantage aux épisodes et de découvrir quels nouveaux mystères on va nous dévoiler, mais c'est vrai que si ça continuer comme ça pendant encore plusieurs saisons...là  oui, ça deviendra lassant et on se retrouvera comme X Files, avec des épisodes moins marquants, exagérés et lassants.....

Naveen Andrews avait dit je crois que la série n'aurait plus vraiment d'intérêts si elle dépassait 3 saisons.....aura-t-il raison? On le saura dans quelques mois....
Eska
Modérateur
Modérateur

Messagede West44 » Mer Sep 06, 2006 4:42 pm

Il faut pas comparer Lost avec X files.C'est pas la meme chose!
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. "
Al-Gazal
West44
Officer
Officer

Messagede Eska » Mer Sep 06, 2006 4:54 pm

Je compare pas...je dis juste que pour X Files, ils auraient mieux fait de cloturer plutôt que d'épuiser le filon....et j'ai peur qu'il fasse pareil pour Lost....

Prenons une autre série que je connais bien, Friends, pendant 10 ans ça a bien tournée, même si parfois ça se répétait ou ça devanait un peu long...ils ont arrêté la série, tout le monde est déçu mais surement moins que s'ils avaient continué et tombé dans la lassitude.....pour preuve, ils ont enchainé avec la série Joey qui n'a pas fait long feu.....

Bref...une saison ou 2 de plus pour Lost mais après..... :roll:
Eska
Modérateur
Modérateur

Messagede Nessie » Mer Sep 06, 2006 6:18 pm

J'ai lu qu'il faudrait encore au moins 4 saisons avant d'enfin comprendre quelque chose. Donc à  mon avis c'est pas fini. Laissons leur le bénéfice du doute, les saisons suivantes seront peut-être très bien aussi.
Nessie
Modératrice
Modératrice

Messagede Lazie » Mer Sep 06, 2006 8:01 pm

J'apprécie au jour le jour l'histoire et les personnages, donc moi, tant que ça tourne pas en rond, ça me va.
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Camthalion » Mer Sep 06, 2006 8:11 pm

Ben en fait ce que je trouve très étrange c'est qu'ils avaient prévu dès le début de faire à  peu près 7 saisons... Alors qu'ils disent eux-mêmes qu'ils ne savent pas ce qu'ils vont mettre dans les épisodes longtemps à  l'avance. Alors est-ce qu'ils ont une vraie trame intéressante ou est-ce qu'ils savaient que ce serait un bon filon? :|
Image
Camthalion
Captain
Captain

Messagede Eska » Mer Sep 06, 2006 8:48 pm

Hum, pour tout ceux qui ont acheté le coffret dvd de la saison 1 et regardé le dvd bonus, on sait tous que l'histoire de base était simple : des survivants sur une île où il se passe des choses étranges....comme dit Cam, rien n'est prévu à  l'avance....après les acteurs ont été embauché pour 7 saisons mais leur contrat peut s'arrêter du jour au lendemain....ça aussi ils le disent tous....

A mon avis, ils ne savent pas où ils vont, je crois avoir lu quelque part qu'ils allaient sur des forums de fans pour récupérer des informations pour améliorer les épisodes.....aussi ils ont ajouté que "personne ne se réveillera dans un lit en sueur en ayant rêvé tout ça" donc déjà  c'est bon signe....

Mais quand on voit toute cette histoire, ces passés et qu'on voit l'un des fins des derniers épisodes....qui lance une piste pour le moins très intéressante...(je ne dirais pas étant donné que l'épisode n'est pas encore passé sur TF1) sans compter la fin du tout dernier épisode...bref, je trouve que ça se contredit trop pour qu'on ait une fin précise.....vous pourrez bientôt tous jugé.... :roll:
Eska
Modérateur
Modérateur

Messagede snake » Mer Sep 06, 2006 8:51 pm

j'ai lu qu'il feraient maxi 4-5 saisons et finiront par un film
snake
Barbie pétasse

Messagede Lazie » Mer Sep 06, 2006 8:59 pm

Un film ? :?
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede snake » Mer Sep 06, 2006 9:18 pm

yep madame
snake
Barbie pétasse

Messagede Montse » Ven Sep 08, 2006 6:40 pm

Je regarde la saison 2 sur Tf1 et à  vrai dire je suis un peu déçue. Autant la saison 1 m'a vraiment emballée, autant je trouve que la saison 2 traine parfois en longueur. Je ne sais pas si c'est l'attrait de la nouveauté qui a disparu ou peut-être le rythme de diffusion. Pour la 1ère saison, je les ai enregistrés sur TF1 lors de leur rediffision et j'ai donc pu les voir pratiquement à  la suite alors que là  c'est 2 petits épisodes le samedi (bon d'accord 3 à  partir de demain).
Il est clair que je vais continuer la saison 2 jusqu'à  la fin et je pense suivre la saison 3 (dans 1 an) mais ce n'est plus la même chose.

7 saisons cela me paraît un peul long quand même. Que vont-ils trouver à  inventer en restant sur l'île sur 7 saisons, cela risque quand même par tourner un peu en rond, non ?
Montse
Plume Libre
Plume Libre

Messagede Eska » Ven Sep 08, 2006 10:10 pm

Tu vas voir Montse, d'après les lancements que j'ai vu, on arrive dans les meilleurs épisodes de la saison, là  où on retrouve un certain suspens un peu laissé de côté dans les autres épisodes de la saison 2 (sauf les premiers) mais c'est vrai que ça traine beaucoup en longueur....comme dit le proverbe : l'intelligence, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale..... :lol: bon, j'en doute, il y a quand même eu de très beaux épisodes vis à  vis des personnages dans cette saison....autant la saison 1 s'attachait à  l'île, autant ici on s'intéresse davantage aux persos je trouve....épisode magnifique entre Sun et son mari, ou encore un épisode sur Hurley à  venir...j'en dis pas plus....

Mais attends de voir les derniers épisodes, y'a une montée en puissance phénomènale....(peut-être trop dans le dernier) mais après chacun se fait son opinion...en tout cas, l'épisode pilote de la saison 3 va faire un nouveau record d'audience 8-)
Eska
Modérateur
Modérateur

Messagede Montse » Lun Sep 25, 2006 8:39 am

J'ai enfin vu la fin de la saison 2 ce week-end et effectivement les derniers épisodes sont excellents, ma seule hâte que la saison 3 commence car comme souvent avec les séries américaines ils ont l'art et la manière de nous laisser sur notre faim à  la fin d'une saison.
Du coup j'ai surfé un peu pour avoir des infos sur la saison 3. Le 1er épisode sera diffusé le 04/10 aux Etats-Unis, j'ai même eu droit à  la bande annonce mais on n'y apprend pas grand chose si ce n'est que les 6 premiers épisodes de la saison 3 seront centrés sur l'enlèvement de Jack, Kate et Sawyer. Des nouveaux personnages sont également à  l'ordre du jour (d'où sortiront-ils ? Mystère et boule de gomme). Des romances sont également à  l'ordre du jour dans cette nouvelle saison.
J'ai également lu que le nombre de saisons ne devrait pas excéder le nombre de 5 et que les auteurs connaissent déjà  la fin. Info ou intox ?
Montse
Plume Libre
Plume Libre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations