Il y a trois s?ries dont j'ai vu absolument tous les ?pisodes.
1. "Mysterious Ways : les chemins de l'?trange" diffus?e jusqu'au mois dernier le samedi sur M6. Un m?lange de fantastique et d'investigation scientifique, d'empirique et d'irrationnel. Cultissime. Je la recommande ? tous. Suspense, rebondissements et surprises au rendez-vous. 40 ?pisodes sur deux saisons, en dvd d'ici quelques mois s?rement.
2. Les contes de la crypte. Des histoires ? la fois terrifiantes et comiques, des p?rip?ties et de l'originalit?. Des scenari machiav?liques, peu de d?chets. Incontournable. Un classique qui a marqu? mes ann?es coll?ge (tiens, une autre s?rie que j'ai suivie).
3. Ma petite faiblesse : "Les dessous de Palm Beach" qui a anim? mes dimanches apr?s-midi pendant plusieurs saisons. Des enqu?tes polici?res paradisiaques sous le soleil ?ternel de Floride, cadre enchanteur avec haciendas luxueuses, milliardaires v?reux, notables tordus, meurtres sanglants et donzelles d?v?tues au bord de piscines envo?tantes...
L'american dream en puissance... C'est fait pour faire r?ver et ?a a march? avec moi.
Enfin, la premi?re saison des 4400 effectivement tr?s prometteuse.