Laz', je les ai vus mais j'avoue que je vais avoir du mal à tout résumer.
Je peux déjà te dire que (je le met en spoiler au cas où certains ne les auraient pas vus).
[spoiler]Jack et Sawyer reviennent sur la plage et rejoignent leurs amis. Juste avant Kate demande à Sawyer de s'excuser, ce dernier refuse, leur relation revient donc à la case départ.
Sawyer est furieux car toutes ses affaires ont disparu.
Charlie déprime un max depuis que Desmond lui a dit qu'il allait mourir. Hurley tente de lui remonter le moral mais sans succès.
Hurley trouve une vielle camionnette qu'il décide à tout prix de remettre sur pied. Jin, Charlie et Sawyer finissent par lui donner un coup de main. Ils finissent par la faire démarrer pour leur plus grande joie après un gros coup de flip pour Hurley et Charlie qui ont failli s'écraser sur des rochers.
De son côté, Kate est reparti chercher Jack avec Sayid et Lock. Ils sont rejoints par Rousseau et Kate la convainc de les aider en lui parlant de la jeune Alex (la "fille'' de Ben). Kate pense qu'il s'agit de la fille de Rousseau.
Les flasbacks du 1er épisode concernent tous Hurley.
Kate, Sayid, Locke et Rousseau arrivent devant une maison avec des animaux et une antenne satellite sur le toit. Sayid part en éclaireur, les bras levés. Il se fait tirer dessus par un homme borgne. Kate et Locke ripostent et arrivent à le maitriser. Rousseau est reparti les attendre dans la jungle. L'homme borgne leur dit être russe et appartenir à la mission Dharma. Il s'avère en fait qu'il fait partie des autres. Kate et Sayid découvrent une trappe qui mène au sous-sol et vont y faire un tour pendant que Locke surveille l'homme borgne. Ils trouvent une jeune femme noire et remontent avec elle. Mais le borgne a repris le contrôle sur Locke. La black parle au borgne en russe et lui demande de la tuer ce qu'il fait. Le borgne ne veut pas les aider à trouver le camp des autres mais ils n'en ont pas besoin car Sayid a trouvé une carte dans la maison. Il pense être capable de retrouver le camp des autres sans son aide.
pendant ce temps sur la plage, une table de ping-pong a été retrouvée. Sawyer décide de défier ses 'potes' pour essayer de récupérer ses affaires. C'est Hurley qui s'y colle. L'enjeu est le suivant, si Sawyer gagne, il récupère ses affaires. Si c'est Hurley, Sawyer ne devra plus les appeler par des surnoms "débiles". Sawyer est très confiant mais à sa grande surprise c'est Hurley qui gagne.
Les flashbacks concernent Sayid.
[/spoiler]
J'ai également trouvé des résumés super complets sur le site :
http://lost.hypnoweb.net
Voilà , voili !