Série LOST

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Messagede deelja » Mer Aoû 03, 2005 5:04 pm

:oops: S'cuze moi Raven, je n'avais pas d?cel? l'ironie quand tu parlais de Clooney :oops:
deelja
Lieutenant
Lieutenant

Messagede buffy » Mer Aoû 03, 2005 5:45 pm

eh bien moi, je regarde lost. je ne peux pas dire que je suis fan, mais j'aime bien. je le regarde avec ma fille..
quant ? urgence, je suis fan et je n'ai loup? aucun ?pisode depuis le d?but.. chacun ses gouts. je pense que c'est la meilleure s?rie que je connaisse..
buffy
Sergeant
Sergeant

Messagede exo » Mer Aoû 03, 2005 11:13 pm

il ya a deja eu un post la dessus non? en tt k je l'ai deja dis et je le re-dis

a part le casting "manequin a la plage" qui est bien "risible", c'est peut etre la serie la plus "mature" en reflexions que j'ai vu depuis heu...

je suis d'ordinaire peu "enthousiaste" concernant les series tv et la tele en generale, mais cette fois ci c'est vraiment surprenant de subtilite... :shock:
bref j'ai vraiment apprecie...

j'ai regarde d'un "trait" la saison 1 il ya deja un mois (en chargeant la mule... une fois de plus... costaud la mule :wink: ) et je suis surpris d'etre un des rares de ce forum a y avoir vu un enorme interet dans les methodologies de presentation, de developpement, de recoupement etc... utilisees dans cette serie...
exo
Sergeant
Sergeant

Messagede Fredo » Jeu Aoû 04, 2005 1:34 am

les flash backs des perso sont aussi important que l'histoire en elle m?me !

Et l'astuce des sc?naristes, c'est de corriger leur erreurs en cours de saisons.

Le destin des perso est vraiment impr?visible et ce qui fait le charme de la s?rie, c'est que le pass? de ces m?mes personnages l'est aussi ! (impr?visible).

faut pas s'attendre ? de super grosses r?v?lations en fin de saison, vu que les derniers ?pisodes appellent tout de suite ? une nouvelle saison qui va faire durer le suspenssssssssssssssssssssssssse !
Frédéric Fontès 4 DE COUV
Fredo
Inspector
Inspector

Et l'astuce des sc?naristes, c'est de corriger leur erreurs en cours de saisons.

Le destin des perso est vraiment impr?visible et ce qui fait le charme de la s?rie, c'est que le pass? de ces m?mes personnages l'est aussi ! (impr?visible).

faut pas s'attendre ? de super grosses r?v?lations en fin de saison, vu que les derniers ?pisodes appellent tout de suite ? une nouvelle saison qui va faire durer le suspenssssssssssssssssssssssssse !
Fredo
Inspector
Inspector

Fredo
Inspector
Inspector

Messagede Bria » Jeu Aoû 04, 2005 12:26 pm

D'ailleurs il va y avoir combien de saisons ? Ils vont pas pouvoir en faire de trop quand-même, non ?
Dernière édition par Bria le Sam Mar 11, 2006 10:03 pm, édité 1 fois.
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede Milie » Ven Aoû 05, 2005 8:30 pm

Trop fan de cette s?rie moua :D
(De Sayid aussi d'ailleurs :p)
Je sais pas trop combien il va y avoir de saisons, mais j'eps?re pour eux que y'en aura pas 15 parce que bon apr?s c'est Rousseau le remake mdr, 16 ans sur l'?le >_<
Bon par contre je sais d?j? ce qu'il va se passer samedi soir et j'suis un peu deg, en fait :(
"Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter."
Milie
Lieutenant
Lieutenant

Messagede le.vengeur.toxique » Ven Aoû 05, 2005 11:25 pm

Raven, tu demandes combien de saisons de Lost il va y avoir...
tant que ?a fonctionnera commercialement,pourquoi arr?ter?
le.vengeur.toxique
Sergeant
Sergeant

Messagede le.vengeur.toxique » Ven Aoû 05, 2005 11:25 pm

Raven, tu demandes combien de saisons de Lost il va y avoir...
tant que ?a fonctionnera commercialement,pourquoi arr?ter?
le.vengeur.toxique
Sergeant
Sergeant

Messagede Raven » Sam Aoû 06, 2005 6:42 am

Non moi je ne me le demande pas c'est Bria qui ce pose la question :wink:
Ravenie : là où le silence est devenu une légende et ou les hommes n'ont plus d'oreilles
Image
Raven
Plume Libre
Plume Libre

Messagede Eska » Ven Aoû 12, 2005 6:17 pm

Voici une s?rie impressionante, il faut le reconna?tre. Ca change de tout ce qu'on peut nous montrer ? la t?l?vision, encore plus ces temps-ci.

C?t? r?alisation, je la trouve sympathique, innovante et pas classique. Quand ? l'intrigue, il faut reconna?tre qu'ils en rajoute sans cesse sans donner v?ritablement de r?ponses et au bout d'un moment, on se perd. Il y a beaucoup trop d'intrigue, mais c'est ce qui fait aussi tout le charme de cette s?rie.

Perso, j'accroche, et ?a n'avait plus vraiment ?t? le cas depuis X Files. Mais je comprends parfaitement que certains n'arrivent pas ? se mettre dedans, car il faut quand m?me reconna?tre que c'est une s?rie loin de tout ce que nous avons pu voir jusqu'? maintenant. ET il faut reconna?tre son c?t? un peu space...
Eska
Modérateur
Modérateur

Messagede Bria » Lun Aoû 15, 2005 8:35 pm

Raven a écrit:Non moi je ne me le demande pas c'est Bria qui ce pose la question

Lol, merci Raven ! :wink: (pourtant Bria et Raven ça se ressemble pas tant que ça...)

En fait je me demande ça parce que bon, ils vont pas non plus pouvoir les abandonner indéfiniment. Apparement, j'ai lu quelque part qu'il y aurait au moins 5 saisons.
5 saisons, soit 5 ans......nos nerfs vont-ils tenir si longtemps ? :shock:
Dernière édition par Bria le Dim Mar 12, 2006 11:11 pm, édité 1 fois.
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede Sange » Mer Sep 14, 2005 11:03 pm

J'ai trouv? cette s?rie bluffante, originale, et parfaitement bien ficel?e. L'intrigue est g?niale. Cela fait du bien d'avoir des r?alisateurs dignes de ce nom, ?a change des s?ries ? deux balles qui n'arretent pas de pleuvoir sur nos ?cran.
Mon BLOG!
"You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one..." (Imagine de J.L).
"Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots." (E. Dickinson)
Sange
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Sharko » Jeu Sep 15, 2005 11:49 am

Le sc?nario de Lost est un exemple ? prendre lorsqu'on ?crit un livre ? suspense. Les sc?naristes ne se basent que sur l'action, ce qui dessert l'histoire, et la psychologie des personnages, qui ont tous un pass? plus ou moins obscur. Par exemple nos h?ros ne vont jamais aux toilettes, les femmes ne semblent pas avoir leurs r?gles, et il ne doit plus rester, apr?s un mois, beaucoup de shampoings pour qu'ils se lavent les cheveux. Mais peu importe, ? la rigueur on s'en fiche. Les sc?naristes ne s'int?ressent qu'? ce qui nous int?resse, nous, lecteurs... Euh, pardon, spectateurs...
Sharko
Auteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations