Stargate Sg1

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Messagede Lazie » Mar Avr 29, 2008 8:09 am

normalement, il y a deux téléfilms de prévus, en DVD.
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Nessie » Mar Avr 29, 2008 8:16 am

ah ben je me demande ce qu'ils vont mettre dans le 2ème alors! :shock:
Nessie
Modératrice
Modératrice

Messagede Turtle » Mar Avr 29, 2008 8:18 am

J'ai adoré le film à sa sortie il y a maintenant un sacré bail, et ça n'a pas changé, ce film est vraiment spécial pour moi :amour: :amour: :amour:

Du coup j'ai directement suivi la série quand elle est apparue sur nos écrans et j'ai suivi pendant les premières saisons. Au début j'ai vraiment trouvé génial, mais à un certain moment ça m'a gentiment saoûlée : l'idée de la porte, j'adore ; l'idée des mondes très différents des nôtres, j'adore ; l'idée des Goa'uld je trouvais super aussi (bon ok, sur fond de mytho égyptienne ça aide :P ) mais il y a un moment où tout ça aurait pu cesser de partir dans tous les sens.

L'histoire des réplicateurs ou je-ne-sais-plus-leur-nom, après on a un autre truc qui débarque, etc à un moment j'ai l'impression qu'on n'arrête plus d'agrandir la toile, et parallèlement rien n'est vraiment "fini".

Enfin bref, pour moi la série c'était l'occas' de retrouver RDA :amour: :amour: :amour: et d'avoir de la SF sur fond de civilisations antiques ce qui me plaisait beaucoup. Je regarderai peut-être la fin un jour, mais rien n'est moins sûr :oops:

Stargate Atlantis pour moi est trop éloigné de ce qui m'a plus dans Stargate au départ, du coup je n'ai jamais vraiment croché ...

Moi je dis Vive Stargate le film !!! :amour: :mrgreen: :arrow:
Image
Turtle
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Sabrina » Mer Avr 30, 2008 12:00 pm

J'ai adoré le film et les premières saisons de SG-1. C'est vrai que Richard Dean Anderson y était pour beaucoup. :amour: O'Neill était génial ^^ Mais j'ai commencé un peu à lâcher au bout d'un moment. Quand O'Neill est devenu général en fait. Je trouvais que la série avait moins d'intérêt et puis après, ça partait un peu dans tous les sens. (Ca n'est que mon avis et c'est vrai qu'après, je n'ai regardé qu'en pointillé. Peut-être me suis-je trompée...)

Enfin. C'était un bonne série que je regarde encore de temps en temps sur Série club. Certains épisodes sont mythiques. Même si je l'ai connais par coeur (tout comme celui où Jack et Teal'c sont coincés dans une boucle temporelle et revivent sans cesse les mêmes heures ^^)

Que de souvenirs... :D
"Et ne pas, quand viendrait la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu."
Sabrina
Sergeant
Sergeant

Messagede Renji_666 » Sam Mai 10, 2008 12:02 pm

Pur les fans de RDA, je peux vous dire qu'il sera dans "Continuim", le 2èm téléfilm.
J'ai vu "Ark of Truth" et c'est absolument génial.
Il ne faut pas nécessairement vouloir changer les mauvaises choses qui nous sont arrivées car sans elles, nous ne serions pas qui nous sommes.
Renji_666
Lieutenant
Lieutenant

Précédente

Retourner vers Petit écran, grandes sensations