Buffy The Vampire Slayer

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

votre perso pr?f?r

Buffy
5
12%
Faith
5
12%
Angel
6
15%
Spike
20
49%
Willow
2
5%
Alex
2
5%
Tara
0
Aucun vote
Dawn
0
Aucun vote
Oz
1
2%
Anya
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 41

Messagede la_chouette_cachée » Jeu Mar 08, 2007 5:42 pm

Effectivement Angel était plus noir que Buffy, car les trois premières saisons de cette série se situent tout de même dans le monde du lycée. Cependant la saison 6 a été jugée comme vraiment très sombre, entre buffy qui n'arrive plus à  vivre et regrette sa mort, ou sa relation "malsaine" avec Spike, la mort boulversante de Tara et Willow qui passe du coté obscure. Cette saison a déplu aux fans "puristes", moi je l'ai adoré.
[...Controlling My Feelings For Too Long...]
Avatar de l’utilisateur
la_chouette_cachée
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 246
Inscription: Mar Sep 19, 2006 12:43 pm
Localisation: Nancy

Messagede emie » Jeu Mar 08, 2007 9:50 pm

moi perso ce serait plutot la série angel qui est beaucoup plus adulte mais cela ne m'a pas empéché de regarder toutes les saisons de buffy. je n'ai pas de saison préférée c juste que je n'aime pas celle ou il y a gloria
emie
Officer
Officer
 
Messages: 33
Inscription: Lun Fév 26, 2007 9:37 pm
Localisation: 34

Messagede la_chouette_cachée » Ven Mar 09, 2007 7:02 pm

Oui la saison 5 c'est aussi celle que j'aime le moins, bien que le dernier épisode soit tragiquement émouvant!! Mais en effet, durant toute la saison on ne parle que de la clé, et c'est un peu soulant à  force c'est vrai ^^
[...Controlling My Feelings For Too Long...]
Avatar de l’utilisateur
la_chouette_cachée
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 246
Inscription: Mar Sep 19, 2006 12:43 pm
Localisation: Nancy

Messagede snake » Ven Mar 09, 2007 8:05 pm

c'est spike le meilleur et anya
Avatar de l’utilisateur
snake
Barbie pétasse
 
Messages: 1725
Inscription: Lun Sep 12, 2005 7:18 pm
Localisation: Yvelines

Messagede la_chouette_cachée » Ven Mar 09, 2007 9:24 pm

Ah oui effectivement, j'avais oublié notre cher Anya, qui est vraiment excellente!! (je crois que je peux pas la rajouter dans le sondage, hein? en tout cas je sais pas comment faire! le sondage) Et Andrew qui me fait tout le temps délirer!!

Y'a un dialogue qui me fait délire à  chaque fois entre eux, ca donne un truc du style:

Anya: Qu'est ce que tu fais dans les toilettes?
Andrew: Je prends une vidéo pour les générations à  venir...
Anya: Tu pourrais pas simplement te masturber, comme tout le monde?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[...Controlling My Feelings For Too Long...]
Avatar de l’utilisateur
la_chouette_cachée
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 246
Inscription: Mar Sep 19, 2006 12:43 pm
Localisation: Nancy

Messagede cabosche » Lun Mar 12, 2007 1:49 pm

J'ai voté Angel mais j'ai longuement hésité avec Spike !
Image
Avatar de l’utilisateur
cabosche
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 378
Inscription: Mer Mai 17, 2006 9:04 pm
Localisation: 49

Messagede patricia » Lun Mar 12, 2007 3:24 pm

:wink: J'ai voté Spike, mais j'ai longtemps hesité entre Spike et Angel (que je trouve très beau), mais Spike ds la dernière saison, et bien..... il ......... est vraiment bien !
J'ai vu en DVD, il n'y a pas très longtemps, la saison 1 que je n'avais pas vu à  la télé.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 559
Inscription: Mar Juin 20, 2006 11:51 am
Localisation: En errance

Messagede la_chouette_cachée » Lun Mar 12, 2007 7:32 pm

En fait la saison 1, c'est celle que j'ai vu en dernier aussi, et autant je la trouve parfaite (comme tous les épisodes de Buffy :amour: ) autant elle parait ridicule des fois...Y'a une histoire a chaque épisode, un monstre bien précis, ca se suit pas trop, au niveau du look des persos c'est pas le top, et au niveau de la musique carrément pathétique des fois :lol:
[...Controlling My Feelings For Too Long...]
Avatar de l’utilisateur
la_chouette_cachée
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 246
Inscription: Mar Sep 19, 2006 12:43 pm
Localisation: Nancy

Messagede Aloha » Lun Mar 12, 2007 9:28 pm

la_chouette_cachée a écrit:Ah oui effectivement, j'avais oublié notre cher Anya, qui est vraiment excellente!! (je crois que je peux pas la rajouter dans le sondage, hein? en tout cas je sais pas comment faire! le sondage)
c'est fait :wink:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Bubastis » Lun Mar 12, 2007 9:36 pm

Moi j'ai voté Spike, pas parce que c'est mon personnage préféré, mais parce que James Marsters est super, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et il a pas la grosse tête, je dirai même qu'on s'est bien marré la petite heure qu'a duré notre entrevue :mrgreen:
Un chat ne voit pas quelle raison il aurait d'obéir à  un autre animal, fût-il sur deux pattes.
Avatar de l’utilisateur
Bubastis
Captain
Captain
 
Messages: 650
Inscription: Lun Nov 07, 2005 2:38 pm
Localisation: R'lyeh

Messagede Bria » Lun Mar 12, 2007 9:54 pm

Bubastis a écrit:Moi j'ai voté Spike, pas parce que c'est mon personnage préféré, mais parce que James Marsters est super, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et il a pas la grosse tête, je dirai même qu'on s'est bien marré la petite heure qu'a duré notre entrevue :mrgreen:



=p =p =p =p =p =p =p
(T'as une tite photo ? :oops: )
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede la_chouette_cachée » Mar Mar 13, 2007 6:07 pm

Merci Aloha :D
QUOIIIIIIIIIIIIII?????? BUBASTIIIIIIIISSSSSSSS!!!!!!! T AS RENCONTRé JAMES MARSTERSSSSS???? :shock: :shock: :shock:
Je veux tout savoir: pourquoi, ou, comment, et ce qu'il a dit! :D


(Le gars il balance ca comme ca t'sais "oh ba moi j'lai rencontré talatalata!") :lol: :lol: :lol:
[...Controlling My Feelings For Too Long...]
Avatar de l’utilisateur
la_chouette_cachée
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 246
Inscription: Mar Sep 19, 2006 12:43 pm
Localisation: Nancy

Messagede Heaven » Mer Oct 31, 2007 10:21 pm

snake a écrit:c'est spike le meilleur et anya


Spikiiiiiie !! yeah, Il rocks le Spikounet :amour:

Moi j'ai voté Spike, episode préféré...mhh, j'ai bcp aimé la mort de Joyce, et euh...le dernier, et euh, qd Buffy meurt...en gros j'aime bien qd qqn meurt, comme ça jpeux vider mon paquet de kleenex ;(
Couple préféré, Spikie et Buffy, z'etaient trop trop chou :amour:

Pis sinon, à  une epoque ou j'ecrivais des articles, j'ai fait tout un truc sur buffy, si y'a des curieux, c'est là  que ça se passe;:
http://www.moveandbe.com/article/go/auteur_17726.htm


Buffy, c'est tte mon adolescence ça, j'etais mega fan, les dvds et tout ^^
Another Day in Paradize.
Avatar de l’utilisateur
Heaven
Inspector
Inspector
 
Messages: 1231
Inscription: Dim Nov 21, 2004 3:23 am
Localisation: Chattamcity-Lyon

BVS

Messagede vinzislost » Mar Déc 11, 2007 9:17 am

Moi, mes persos préférés sont dans l'ordre:

- Faith (un des perso de séries TV les plus complexes jamais écrit)
- Spike et Dru en couple (c-à-d quand Spike est méchant)
- Angel (très complexe lui aussi)
- Buffy (y'a rien à faire, elle est quand même vachement bien!)
- Anya (quelles franches parties de rigolade)
- Tara (douce et réservée mais forte à la fois)

Et pis dans Angel c'est pas pareil faudrait rajouter Fred et Leyla....
"Ne pleure pas les morts, ils ne sont qu'une cage vide dont l'oiseau s'est envolé"
Avatar de l’utilisateur
vinzislost
Officer
Officer
 
Messages: 26
Inscription: Mar Oct 30, 2007 11:15 am
Localisation: Bretagne

Messagede Eska » Ven Déc 14, 2007 9:22 pm

J'ai été fan de la première heure, et puis les diffusions du samedi soir, on les oublie vite quand on prend l'habitude de sortir. D'autant que voir que c'était devenu magie et compagnie, j'y comprenais plus rien, j'ai trouvé ça grotesque....

Et puis ma soeur s'est fait plaisir avec l'intégral en DVD donc j'ai tout revu et je dois dire que je suis assez surpris que ça m'ait intéressé autant... :roll:

Parmi les épisodes fétiches, celui où il n'y a plus de son, Un silence de mort, je le trouve vraiment très bien parce qu'il montre finalement à quel point on est dépendant du son, de notre voix, des bruits alentours, et le plan où le perso s'arrête devant la porte avec son sourire figé, ça m'a fait sursauté...depuis je me dis qu'un film d'horreur sans son serait vraiment effrayant.... :P
Sinon les saisons deviennent un peu longue à chaque fois, on finit par passer plus de temps à s'excuser et à s'embrasser qu'à chaser le vampire...ça devient très lassant à force...
Après les changements en plein milieu de série comme la soeur de Buffy, j'ai trouvé ça incroyable, très très casse-gueule mais incroyable quand même...par contre la fin, on sent que ça a été rapidement bouclé....

Mon perso préféré est Alex....oui je sais, je suis le seul, mais pourquoi? Parce qu'il est le seul à rester humain, à avoir les pieds sur terre, et surtout parce que c'est un véritable ami qui se dévoue pour ses amis sans jamais rien attendre d'eux...et il passe pour le bouffon de service, c'est marrant mais bon.... les autres m'énervent un peu, Buffy toujours en train de pleurer son sort, son Alex où refusant de s'avouer son attirance pour Spike (une grande gamine quoi), Willow toujours dans la lune, Spike est intéressant mais pareil, au bout d'un moment il devient lourd, trop attaché à Buffy et pleurnichard....cela dit on sent bien son conflit intérieur.
Drusila m'ennuie, la copine d'Alex me sort par les yeux et les autres ne m'ont pas plus marqué... Ah si, Giles pour son dévouement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron