Nouvelle sur Lost.
Après cette troisième saison, qui est presque terminée en version originale anglaise, il restera trois autres saisons de seize émissions chacune. Donc Lost durera six saisons en tout et se terminera en 2010.
C'est à suivre!!!
Moi aussi j'ai retrouvé Lost avec plaisir hier soir!! Dommage quand même que se soit programmé en 2ème partie de soirée.
J'étais quand même un peu largué au début parce que je ne me souvenais pas bien de la fin de la saison 2.
" La graine de l'angoisse pousse très vite sur le sol fertile de l'imagination"
C'est clair qu'apres avoir vu la saison 3 en anglais, je trouve vraiment le doublage trop nul !!! Surtout la voix de Juliette Et Sawyer pfiiiiiou enfin tout le monde quoi !
Moi c'est la voix du père de Jack en VF, on dirait celle d'un gamin (connu d'ailleurs) aussi jeune que celle de Jack
Bon, cette saison n'est pas la meilleure, mais on apprend des choses et je dirais qu'on nous donne moins de mystères à résoudre...voilà ...(comment tout dire sans rien dire )
Je ne suis pas d'accord avec toi Nico, j'ai vu hier les épisodes 12 et 13 et je suis restée scotchée. Selon moi elle est en tout cas meilleure que la saison 2. On y apprend pas mal de détails importants.