*Oui Oz se déroule dans une prison de haute sécurité. Ca raconte la vie des détenus avec les trafics, les meurtres, les clans, les gardiens pourris...bref les joies de la vie carcérale!!
Sinon j'ai vu quelqu'un parler de Dead Like Me aussi!!! J'adoreeeeeeeeee

trop!!! L'histoire est super prenante puis faut dire que les acteurs jouent plutôt bien!! Même si la fille n'a pas de chance de se prendre une cuvette des toilettes, elle reste magnifique je trouve. J'avais une fille dans ma classe de Terminale c'était son portrait craché (mais tout le monde s'en fout alors j'arrête).
Sinon j'ai vu aussi Kingdom Hospital étant moi aussi fana de King, mais il est vrai que je n'ai pas accroché du tout, j'ai essayé en regardant les 2 premiers mais j'ai pas réussi plus!!
Sinon y'a pleins d'autres séries géniales (il faut que je vous confesse que les séries et moi c'est l'osmose totale

) :
- Supernatural, qui relate la vie de deux frères parcourant les Etats-Unis contre les forces surnaturelles pour chercher leur père et chercher Ce qui à tué leur mère...très très bonne série!!
- Lost bien sur incontournable!!
- Desperate housewives super génial!! Des barres de rire devant cette série (j'adore Susan Mayers

)
- Surface, une série qui raconte l'arrivée d'animaux supers chelou sur Terre... très bonne petite série!!
En gros voila les principales séries que je suis (avec Prison Break qui est la meilleure bien sur), le souci c'est de suivre chaque épisode chaque semaine...heureusement que j'ai une bonne mémoire